Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Ban10
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Lapin_10
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Avis sur les élevages et les sauvetages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena
Gros floodeur
Gros floodeur
Serena

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 54
Localisation : Entre France et Sardaigne...
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 17:23

Rappel du premier message :

Il conviendra quand même de bien se renseigner avant de foncer, certains éleveurs font de la repro et pas vraiment de la sélection ... vous y trouverez donc souvent des chons qui ne correspondent pas du tout au standard, des PL au nez pointu et aux oreilles bien droites, des shelties au poil mi-long ...

A voir après si l'on veut vraiment acquérir de beaux sujets avec de vraies caractéristiques relatives à leur race ou du chon d'animalerie élevé en famille (avec amour cela s'entend), chacun ses goûts Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 444123

Voilà deux éleveuses passionnées qui excellent dans les races qu'elles élèvent :

http://cobayes.en.liberte.free.fr/web_acappella1/ (le site n'est pas à jour faute de temps, mais c'est de là bas que provient Angelo et 3 autres shelties que je vous présenterai bientôt) Cet élevage est situé dans le Pas de Calais.

http://www.cobayesdelazinsel.fr/ - Elevage situé dans le Bas-Rhin








Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagediasuarticcia.com
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:45

Ne t'inquiète pas Séréna, en fait hier j'ai pêté un cable à cause d'une éleveuse qui m'a fait sauter mon facebook, sous prétexte d'usurpation d'identité, j'étais en colère et j'ai détaillé les conditions d'élevage chez elle, vu qu'on l'avait citée dans les "bons éleveurs" (mais sans la citer). Mais une fois que je me suis calmée, j'ai rectifié mon post. Donc pas de soucis, en plus j'ai pas fait attention au fait que le topic était scindé... Donc méa culpa.

Au fait concernant les oiseaux, Bibou le pigeon sauvé en décembre 2009 fait la cour à sa pigeonne, celle qui a une aile cassée à qui il manque un morceau (d'aile). Pour reprendre l'expression de mon grand fiston: "il essaye de pigeonner sa pigeonne"... Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 739527 J'ai mis de la paille au fond de la cage, on va voir si ils vont faire un nid, en tout cas ses couleurs de mâle sont éclatantes, et il gonfle son jabot pour se faire beau comme s'il avait 200 concurrents, il est trop marrant .

Pilou par contre, le ramier n'a pas de copine le pauvre... Qui sait si mes "sales bêtes de chat" cet été ne vont pas m'en ramener une? J'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 14:27

Oui j'ai scindé le post, mais le titre du post porte bien sur "avis sur les élevages et sauvetages" Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 444123 ... moi c'est sur certaines associations que je donnerais bien mon avis, mais bon, certains ne sauront pas d'accord avec moi croyant avoir affaire à de bonnes associations... la bêtise humaine est partout !

ça s'appelle comment les bébés pigeons Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 606860 ... s'il y en a, tu nous mettras des photos (quand ils auront les plumes, c'est plus beau que sans Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 112797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:18

des pigeonneaux, parait que c'est très bon (naaannnn je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:46

Je me coucherai moins bête ce soir Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 112797 ... en fait je connaissais, mais entre temps j'avais oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 1:55

il y a pire comme nom.
Vous connaissez le paon (qui se prononce PAN), et bien les petits sont les paonneaux, et ça se prononce d'après mon larousse parlant PANNEAU. Ben oui...
Au fait vous savez pourquoi ce dico s'appelle LAROUSSE?
...
...


....


...


....


....

Parce que s'il s'appelait LABLONDE il n'aurait que 3 pages. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:38

On va créer un post d'énigmes Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 978270 .... pour les paons je ne savais pas du tout !!! pas terrible le nom des petits !

ALors pour Larousse ? je croyais que c'était parce que le concepteur s'appelle Larousse... je suppose que c'est pour une autre raison Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les élevages et les sauvetages Avis sur les élevages et les sauvetages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les élevages et les sauvetages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit