| Auteur | Message |
|---|
Beau parleur! | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Dim 12 Juin - 17:59 | |
| Pauvre Moka il a l'air super bien installé en plus. Alala Moka une star qui a trouvé son fan |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Dim 12 Juin - 22:07 | |
| Gribouille est vraiment le gros casse-pieds de service ! La semaine dernière, je l'ai retrouvé carrément couché sur le dos de Moka dans l'igloo  ... avec son hyperthyroïde Moka souffre de la chaleur, alors avec un chon sur lui, il n'est pas au top ! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Sam 13 Aoû - 15:48 | |
| Nouvelles photos de monsieur Gribouille prise aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Campeur du forum | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Sam 13 Aoû - 18:23 | |
| Il est trop mimi !!! _________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute la petite famille : Natu, Floki, Maverick, Filipon, Thémis et Luna Mes filleuls : Fripon et Shrek********************************************************************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> ma collection de cartes postales, vous y trouverez aussi des rongeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> mes montages photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> télécartes japonaises d'animaux (y compris lapins et rongeurs) |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Ven 28 Oct - 10:50 | |
| Une petite photo de Gribouille ce matin lors de la dégustation de persil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Sam 19 Nov - 11:02 | |
| Nouvelle photo de Gribouille hier devant le persil plat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Lun 20 Fév - 9:47 | |
| |
|
 | |
Campeur du forum | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Lun 20 Fév - 19:20 | |
| Il est superbe !!! _________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute la petite famille : Natu, Floki, Maverick, Filipon, Thémis et Luna Mes filleuls : Fripon et Shrek********************************************************************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> ma collection de cartes postales, vous y trouverez aussi des rongeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> mes montages photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> télécartes japonaises d'animaux (y compris lapins et rongeurs) |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Lun 20 Fév - 19:24 | |
| Au moins, lui, ne se fait pas brouter par les autres, car c'est un dominant  ... ça fait un beau mélange, les mèches noires et blanches et il est très câlin.. un caractère de shelty |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Ven 6 Avr - 12:47 | |
| Gribouille ce midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Tu nous aimes? Nous aussi... | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Mar 10 Avr - 20:08 | |
| il et vraiment adorable ! j'adore ça bouille ! avec toute ces mèches qui part dan tout les sens |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Mar 10 Avr - 20:12 | |
| Depuis 3 jours monsieur Gribouille a rejoint le clan des "gentils" donc des dominés et c'est une perle ! |
|
 | |
Tu nous aimes? Nous aussi... | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Mar 10 Avr - 20:20 | |
| t as combien de groupe de chons ?ils ont chacun leur parc ? |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Mer 11 Avr - 9:56 | |
| Seules les femelles ont un parc, les mâles sont en liberté dans le séjour mais la nuit, je mets 5 mâlous en parc car le matin c'est plus pratique pour moi ! |
|
 | |
Tu nous aimes? Nous aussi... | Sujet: Re: Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) Mer 11 Avr - 10:15 | |
| ah ok , qu'est ce que ça doit etre bien d'avoir tout plein de chon en liberter dans le séjour !!! et ils s'entende tous bien ? |
|
 | |
| | Gribouille à la maison (photos du 6 avril 2012) | |
|