Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Temps de sorties quotidien de vos rats Ban10
Temps de sorties quotidien de vos rats Lapin_10
Temps de sorties quotidien de vos rats Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Temps de sorties quotidien de vos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temps passé hors de la cage
une demi-heure par jour
Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_lcap14%Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_rcap
 14% [ 1 ]
une heure par jour
Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_lcap0%Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une heure et demi par jour
Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_lcap29%Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_rcap
 29% [ 2 ]
deux heures par jour
Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_lcap43%Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_rcap
 43% [ 3 ]
plus de trois heures par jour
Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_lcap14%Temps de sorties quotidien de vos rats Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMar 8 Mar - 16:34

Un petit sondage pour savoir combien de temps vous sortez votre rat par jour hors de sa cage. Et pouvez-vous aussi expliquer dans le post où vous le sortez. Merci Temps de sorties quotidien de vos rats 444123


Dernière édition par mirabelle le Ven 11 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMar 8 Mar - 16:51

Malheureusement, depuis le départ de leurs bébés, Grib et Léo sont devenus fusionnels entre eux, mais ils ont arrêté de venir nous voir et d'apprécier les caresses... Même en ouvrant leur cage, ça ne les interesse absolument pas, et quand on les sort de nous même, ils cherchent à rentrer Temps de sorties quotidien de vos rats 89655
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMar 8 Mar - 16:53

C'est vraiment dommage. Ils ont quel âge maintenant ? Peut-être qu'ils se sont pris un coup de vieux Temps de sorties quotidien de vos rats 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMar 8 Mar - 18:32

Même pas, ils auront 2 ans en juillet... Mais on a vraiment vu un changement de comportement sitôt les petits partis... Faut dire qu'ils étaient chacun dans leur cage, lui avec les petits mâles et elle avec les femelles et qu'ils en avaient du boulot^^ Ils étaient surement trop jeunes pour cette portée involontaire et maintenant ils veulent la paix... mais on désespère pas, et on continue de les solliciter... En dehors de ça ils sont toujours joueurs (entre eux) et rien à signaler côté santé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 1:57

mes fi-filles c'est 2h ou plus par jour.Devon quant a lui est dehors presque toute la journée (on est fusionnel tout les 2 :jaime: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 2:18

moi il aime bien venir dans ma manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 2:24

Devon il est soit dans ma manche (quand j'en ai) soit dans le tee shirt carrément,si il voit que je veux aller quelque part il se dépêche de venir,pour pas que je le laisse seul,il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 2:39

oui cachou fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 10:50

J'ai un peu le meme probleme que Pouik Pouik.
On m'a dit qu'il ne fallait pas que je les prenne dans leur cage pour les sortir alors du coup je pose la cage sur le lit et je les attire dehors avec des trucs a manger mais des qu'il n'y a plus rien ils rentrent dans leur cage.

Je crois qu'une fois qu'ils seront sortis de la cage je la retirerai comme ca ils sernt bien obliges de rester dehors. En plus, avec leur nouvelle cage ce sera impossible de la bouger elle est trop grande je vais devoir trouver un nouveau stratageme pour les attirer dehors
Temps de sorties quotidien de vos rats 606860
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 11:14

c'est bizarre moi j'ai pas de problème avec les filles,au contraire elles mangent même les barreaux pour sortir et quand je doit les remettre dans la cage on dirait qu'elles font la tête Temps de sorties quotidien de vos rats 606860
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 12:00

J'ai lu à maintes reprises que les femelles étaient ^plus vadrouilleuses que les mâles... peut-être que ça explique les choses Temps de sorties quotidien de vos rats 739527 . Les miennes aussi aiment sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 19:16

Peut être que c'est de famille Inuk ;)

Mais bon, ça m'inquiète pas plus que ça, ils ont la possibilité de sortir mais n'en profitent pas, c'est que ça ne doit pas leur manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyMer 9 Mar - 21:16

Oui c'est ce que je me dis ! Tant pis pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyVen 11 Mar - 0:47

moi en rats je préfère les mâles
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyVen 11 Mar - 0:49

Il paraît qu'ils sont plus câlins, nous on n'a pas choisi, on les a récupérées dans la rue au pied de notre immeuble sur les poubelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats EmptyVen 11 Mar - 1:04

oui les mâles sont plus câlins,j'en ai 6 a la maison comparé a mes 6 fi-filles c'est eux les plus calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Contenu sponsorisé

Temps de sorties quotidien de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Temps de sorties quotidien de vos rats Temps de sorties quotidien de vos rats Empty

Revenir en haut Aller en bas

Temps de sorties quotidien de vos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Détente :: Sondages :: Animaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit