Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le terrarium nouveau est arrivé ;) Ban10
le terrarium nouveau est arrivé ;) Lapin_10
le terrarium nouveau est arrivé ;) Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

le terrarium nouveau est arrivé ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptySam 19 Mar - 21:29

Et voilà, ce soir on a enfin pu aller chercher le nouveau terrarium pour nos piats xD Le double de l'ancien en surface au sol, ils vont y être trop bien^^

Bon par contre, on avait pas le courage de remonter de suite le nouveau dans l'appart alors on fera ça demain *en mode feignasse*
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptySam 19 Mar - 22:01

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptySam 19 Mar - 23:12

Super... euh pour le terrarium, moins bien de pas l'avoir ramené dans l'appart le terrarium nouveau est arrivé ;) 681915
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptySam 19 Mar - 23:17

Ouais mais on est crevés de notre journée taf + vadrouille^^
Du coup il est resté dans la voiture, laquelle voiture a pris la place de la mienne sur notre parking pour pas qu'on nous le pique... remarque je sais pas comment des voleurs pourraient se balader avec...

Va falloir le monter à l'étage, ça on va s'amuser demain ;) Je sais même pas si j'aurais la force de tenir mon appareil photo ensuite pour vous montrer le terrarium nouveau est arrivé ;) 739527
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptySam 19 Mar - 23:18

t'as interet a avoir la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptySam 19 Mar - 23:31

Beh ouais, rien que pour installer les doudous correctement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 18:33

Bon voilà, il est 16h, et on vient seulement de finir de monter le terra dans l'appart, changer la disposition de leur pièce, et nettoyer toutes les cages pfffiouuuu...

Venez visiter leur nouvelle maison:

Nouveau terra des spermophiles par f7f3898c4a9e8d32695c76f12
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 18:43

ils ont l'air d'avoir pas mal de place !! J'adore le décor de fond le terrarium nouveau est arrivé ;) 112797 ... ça n'a pas besoin d'étage un écu de Richardson le terrarium nouveau est arrivé ;) 606860 ... en tout cas ça fait plaisir à voir de les observer dans leur nouveau terrarium... ils ont vraiment une bonne bouille le terrarium nouveau est arrivé ;) 248161
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 18:47

Chuuut ne te moque pas de notre superbe papier peint qu'on n'a pas encore enlevé^^

Beh ça n'est normalement pas grimpeur, mais oui on a prévu de leur bricoler un pseudo étage oui... Le souci, c'est qu'avec les parois en verre, dur dur...
Pis je voudrais tester un hamac voir s'ils apprécient, mais faut que je trouve un système avec des ventouses sinon je peux pas l'installer...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 18:48

Ah c'est le papier peint de ton appart le terrarium nouveau est arrivé ;) 978270 , je croyais que tu avais collé le décor au fond de leur terrarium le terrarium nouveau est arrivé ;) 112797 ... oui le système des ventouses, c'est certainement ce que tu trouveras de mieux pour fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 18:51

Euh non je rectifie, c'est le papier de la chambre de la fille des anciens locataires hein, on n'a pas choisi des chatons roses et des cœurs nous le terrarium nouveau est arrivé ;) 978270
Non je colle rien sur les parois, ils aiment bien regarder leurs voisins (les rats en ce moment) à travers la vitre^^

Pour les ventouses, faut encore que j'en trouve des bien costauds, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 19:00

Je me disais aussi que c'était bien curieux ce décor pour des écus de Richardson le terrarium nouveau est arrivé ;) 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 19:50

Ils se rendent compte du décor que l'on met ou bien c'est juste de l'anthropomorphisme?? Genre seraient ils plus heureux avec un décor de foret? le terrarium nouveau est arrivé ;) 739527
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 20:21

A mon avis, c'est surtout dans la tête de l"humain que ça se passe le terrarium nouveau est arrivé ;) 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyDim 20 Mar - 23:36

Ouais c'est bien ce que je pensais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMar 22 Mar - 15:30

Hier Gorsam rentre du taf avant moi: passage dans la pièce des rongeurs pour tout ouvrir, il retrouve un Richards sous le hlm des chons... Passage dans la chambre, il en retrouve un second... le terrarium nouveau est arrivé ;) 978270
Ils ont réussi à se servir du minuscule écart entre les parois des portes en verre (à cause de la colle qui tenaient les portes fermées et qu'on a pas encore eu le temps de gratter) pour pousser et les ouvrir en grand... Et sont partis se balader dans l'appart ^^

Du coup, il file en course acheter un système aimanté pour bloquer la porte du terra... Jusque là tout va bien, ça bloque bien les portes...
Sauf que c'est collé à l'intérieur du terra, et que je viens de rentrer et ils l'ont décollé... Pas moyen de remettre la main dessus en plus... je dois retourner au taf, du coup j'ai pris du gros scotch et fermé les portes comme ça d'ici ce soir... Les coquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMar 22 Mar - 18:49

Ils jouent aux aventuriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMar 22 Mar - 21:03

le terrarium nouveau est arrivé ;) 404193 ils sont mâlins tes gamins le terrarium nouveau est arrivé ;) 112797 ... et qui c'est qui fait mumuse en rentrant du travail pour réparer les bêtises des poilus le terrarium nouveau est arrivé ;) 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) EmptyMar 22 Mar - 23:32

Non ça va, le scotch les a dissuadé ce soir... et nous aussi par la même occasion: 10 min pour ouvrir et refermer le terra, va falloir trouver un autre système xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty
MessageSujet: Re: le terrarium nouveau est arrivé ;) le terrarium nouveau est arrivé ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le terrarium nouveau est arrivé ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Les Exotiques :: Habitat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com