Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
mon rat mord trés fort Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mon rat mord trés fort Ban10
mon rat mord trés fort Lapin_10
mon rat mord trés fort Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
mon rat mord trés fort EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
mon rat mord trés fort EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
mon rat mord trés fort EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
mon rat mord trés fort EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
mon rat mord trés fort EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
mon rat mord trés fort EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
mon rat mord trés fort EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
mon rat mord trés fort EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
mon rat mord trés fort EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

mon rat mord trés fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 12:22

bonjour,
sa fait déjà plusieurs mois que j'ai cacao , il avait un rhume quand je l'ai eux donc visite chez le véto et antibio pendant une semaine , mais impossible de lui faire avaler ! j'ai tout essayer ! il le refusait alors il attaquait la pipette et je lui donner le médicament pedant se temps qu'il l'avait dans la bouche , enfin bon une semaine apres il était guerri mais tromatiser ! mon rat mord trés fort 89655 j'avais essayer de le prendre une fois avant qu'il commence sont traitement et sa c'est tres bien passer il était tout gentil mais eternuer tout le temps ! donc 3 jour apres l'avoir eux il a fait un tour chez l veto ! le pauvre ! je voulais le prendre la journer mais depuis qu'il avait commencer les antibio il ne voulais plus m'approcher ! alors je l'ai laisser tranquille mais je m'en veut un peut ! et dêpuis il me mord il n'a plus confiance en moi ! mon rat mord trés fort 79230
je ne sais pas quoi faire sa fait 3 mois que j'essaye de lui redonner confiance mais c'est impossible ! ont ma onseiller de le laisser sortir dans ma chambre pour qu'il m'accepte , c'est se que je fait je reste avec lui des apres midi entiere avec lui je le laisse gambader surmon lit ! donc sa allait de mieux en mieux il vient vers moi tout sa mais quand il voit mes main il me mord ! tres tres fort jusqu'au sang !
j'ai un autre male , je devait les mettre ensemble mais le probleme est que si cacao me mord comment je fait pour changer la cage , les sortir ... car la cage ou est stitch n'est pas transportable ! donc sa risque d'etre compliquer !
de plus j'ai peur que sa se passe mal !

AIDEZ MOI SVP !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 13:05

tu na pas penser de lui donner avec le biberon ?
sinon donne lui des gourmandises par le lui, il vois les doigts comme une menace essaye les gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 13:15

non je n'est pas esayer le biberon ! j'avais mis du miel au bout il voulais pas dans de la grenadine non plus j'ai essayer dans du yaourt impossible !!!
sinon j'ai essayer les gants sa va mieux mais il lesmord un peut quand meme , je lui donne plein de friandise ... mais rien n'y fait !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 13:22

ce que tu peux faire aussi une rencontre avec l'autre mâle dans un lieu neutre dans la douche ou le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 13:25

ouui j'y ai penser mais je ne peut pas le prendre car il me mord quand je le touche et couine comme si ont le tuais !!! donc sa va etre dur pour le mettre deja dans la baignoir ensuite le mettre dans la cage et puis pares pour la changer ou les sortir sa va pas etre facile ! si je peut pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:14

prends le avec les gants juste 15 min et met le en contacte avec l'autre ou aussi sur ton lit plus il restera sans être prit plus il sera méchant et peureux

il peux encore changer mais c'est maintenant après ca risque d'être trop tard


Dernière édition par laetitia1314 le Sam 26 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:15

ok
je vais essayer tout de suite !
il mord tellement fort qu'il faut dire qu'il me fait un peut peur ! mon rat mord trés fort 596245
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:18

je comprend une de mes ratounettes en fin de vie a eu ce comportement j'avais peur de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:22

je te tient au courant !
désoler pour ta ratounne !
mais il me fait tellement e peine dans sa cage il a peur de tout!
quand je vient le voir il me regarde quand je met ma main dans la cage il sent puis mord d'un coup , quand ont si attend le moin et part vite se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:52

ok

si tu fais ça tout les 2 à 3 jours pendants 15 jours tu va voir la difference
il a 3 mois ?


Dernière édition par laetitia1314 le Sam 26 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:53

ok je vais faire sa !
non il a 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:54

tu la eu à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 14:55

a 2 mois environs ou meme 3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptySam 26 Mar - 15:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 12:30

alors j'ai essayer de le prendre se matin !
je lui est tendu ma main (avec le gant) il a sentie , a mordiller un peut ... puis je l'ai carresser un peut et je l'ai pris ! il s'est mis a bouger dans tout les sens pour que je le lache mais n'a pas mordue !! il a pousser un tout petit crie mais n'a pas hurler comme la derniere fois !
je m'attender a 10 fois pire ! par contre quand je l'ai reposer il est partie en courant et quand je lui est representer ma main il a mordu un peut plus fort cette fois (je n'est rien sentie ) il n'a pas voulu que je le carresse , alors ma question c'est doit je faire sa plusieurs fois dans la journer ou ne faire qu'une fois par jour tout les jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 13:10

C'est bon signe, mais va falloir être patiente... Si c'était moi je ferais un peu chaque jour... Sans insister...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 13:11

d'accord je vais faire sa alors la il sur mon lit je le laisse gambader toute la matiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 13:15

tu peux profiter de ces moments de ballade pour t'assoir avec lui sur ton lit, sans prendre l'initiative du contact, il va venir te sentir etc... Et voir qu'il n'y a rien de négatif qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 13:18

oui je vais faire sa !
des fois je met juste mes bras et une fois il est monter tres vite ! et a voulu s'agriper a mes cheveux ! mon rat mord trés fort 978270 mais c'est quand il voit ma main qu'il mord !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 14:11

je suis trop contente !!!
j'ai fait se que tu ma dit pouik pouik et il est venu sur moi !!! il se balladais sur moi , me tirais les cheveux essayer de rentrer dans mon pull , sens avoir peur ! par contre je ne l'ai pas laisser s'aprocher de mes main ni de ma tete de peur qu'il me morde tu pense que j'orais du ?
quand je le voit comme sa j'ai du mal a me dire qu'il soit si peureux mais quand j'ai réessayer de le prendre il a couiner donc il a peur que je le prenne et deteste mes main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 15:33

Cool ;) Continue comme ça, ça va venir! mon rat mord trés fort 877368

En tout cas, sa crainte des mains, ça va passer progressivement je pense. Évite d'avancer ta main par au-dessus, ça fait "prédateur", tout comme gigoter tes doigts sous son nez, ça risque de l'agacer^^

Y a pas de recette miracle, continue comme ça, patience + douceur, tu verras votre relation va s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 16:03

d'accord merci des coneils !
je vais continuer et j'espers que sa va aller mieux !!!
pour se qui est de le mettre avec stitch je doit attendre qu'il reprenne confiance en moi avant de le faire de rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 16:16

euhhh à mon avis c'est 2 choses indépendantes, mais pour pouvoir les mettre ensemble, va falloir faire un test en endroit neutre et si tu ne peux pas manipuler l'un des deux si ça dégénère, ça va être embêtant... Je dirais chaque chose en son temps...

D'un autre côté, s'ils s'entendent bien et qu'il voit que Stitch n'a pas peur de toi, ça peut l'aider... Donc je ne sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 16:29

oui c'est pour sa dans un forum ont m dit d'attendre et dans un autre de les mettre ensemble car il suivrer l'exemple de l'autre , je pense que je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort EmptyDim 27 Mar - 16:50

Moi, j'ai eu une expérience désastreuse avec un rat.Je reconnais que le rat
n'est pas le responsable.La fille qui l'avait, le coup de foudre passé l'a négligé ,remisé
dans une cage sur une étagère ; ma fille bon samaritain l'a ramené On lui à fait un véritable loft c'est très intelligent un rat Il gardait sa cage, très rapide et habile
il fonçait sur nous si part malheur ou touchait son domaine, il fallait rusé pour tout
mais il était souvent gagnant (des morsures douloureuses) nous avions peur de lui il le savait Nous mettions des gants épais mais c'est pas pratique alors on les enlevait et v'lan
C'est dommage on l'aimait mais un an de galère il vivait à la maison J'ai été obligé de le
lacher ah si je vous avais connu à ce moment là vos conseils auraient peut-être fait merveille mon rat mord trés fort 79230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon rat mord trés fort Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort Empty

Revenir en haut Aller en bas

mon rat mord trés fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Comportement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Rongeurs