Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mon rat mord trés fort - Page 2 Ban10
mon rat mord trés fort - Page 2 Lapin_10
mon rat mord trés fort - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

mon rat mord trés fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:22

Rappel du premier message :

bonjour,
sa fait déjà plusieurs mois que j'ai cacao , il avait un rhume quand je l'ai eux donc visite chez le véto et antibio pendant une semaine , mais impossible de lui faire avaler ! j'ai tout essayer ! il le refusait alors il attaquait la pipette et je lui donner le médicament pedant se temps qu'il l'avait dans la bouche , enfin bon une semaine apres il était guerri mais tromatiser ! mon rat mord trés fort - Page 2 89655 j'avais essayer de le prendre une fois avant qu'il commence sont traitement et sa c'est tres bien passer il était tout gentil mais eternuer tout le temps ! donc 3 jour apres l'avoir eux il a fait un tour chez l veto ! le pauvre ! je voulais le prendre la journer mais depuis qu'il avait commencer les antibio il ne voulais plus m'approcher ! alors je l'ai laisser tranquille mais je m'en veut un peut ! et dêpuis il me mord il n'a plus confiance en moi ! mon rat mord trés fort - Page 2 79230
je ne sais pas quoi faire sa fait 3 mois que j'essaye de lui redonner confiance mais c'est impossible ! ont ma onseiller de le laisser sortir dans ma chambre pour qu'il m'accepte , c'est se que je fait je reste avec lui des apres midi entiere avec lui je le laisse gambader surmon lit ! donc sa allait de mieux en mieux il vient vers moi tout sa mais quand il voit mes main il me mord ! tres tres fort jusqu'au sang !
j'ai un autre male , je devait les mettre ensemble mais le probleme est que si cacao me mord comment je fait pour changer la cage , les sortir ... car la cage ou est stitch n'est pas transportable ! donc sa risque d'etre compliquer !
de plus j'ai peur que sa se passe mal !

AIDEZ MOI SVP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:58

c'est sur que c'est pas facile du tout ! mais bon je l'aime meme si il mord !et puis je me raproche beaucoup de lui quand je le sort (pour moi , je l'aime beaucoup meme si il mord surtout quand je le voit content de gambaer sur mon lit !)
j'espers que sa va s'arranger ! et que je vais enfin pouvoi avoir des rats heureux chacun avec un copian et copine ! et dire que des personnes donne leur rats au serpents car il morde , je trouve sa horrible !!! mon rat mord trés fort - Page 2 892918 il ont tous droit d'avoir leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:29

bonne chance ici tu trouveras les bons conseils mon rat mord trés fort - Page 2 872490
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:30

merci ! je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:22

j'ai adopté mon petit dernier Pimouss et j'ai remarqué qu'il avait sacrément peur des mains,je l'ai mis avec Devon et depuis 2 ou 3 jours il commence a vouloir me grimpé sur les mains.Pimouss suit l'exemple de Devon,car lui il n'a peur de rien.Peut être que si tu mets Cacao avec ton autre rat cela va l'aider,chez moi ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:46

tu vois qu'il va mieux un rat à besoin de contacte
ma 3 eme rattes je les prise à mon ongle il ne la voulais plus elle est rester 4 mois toute seul dans la cache sa la traumatiser a vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 8:49

oui je vais tenter de lesfaire se rencontrer ont vera bien coment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 14:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:19

je vais tenter de les rencontrer demain car je n'est pas assez le temps pour nettoyer la cage ... la semaine
je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:13

aujourd'hui j'ai tenter de les faire se rencontrer mais sa c'est pas dérouler comme prevu je les ai pris est mis otut les 2 dans la baignor , il se sont un peut senti , ils se sont ignorer puis j'ai mis cacao sur mon lit car il avait tres peur donc j'ai voulu voir comment sa fesais avc stitch , puis cacao et aller vers stitch et la ils se sont un peut battu donc je les i separer il avait tout les 2 tres peur j'ai remis stitch qui n'avait rien mais cacao lui c'est arracher 2 ongle donc la il saigne , j'ai eu tres peur , sa c'est arreter de saigner mais il a du sang partout sur sa patte et sur lui ,je sais pas quoi faire , ai je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? je fait quoi maintenant ?bje ne peut pas les laisser tout seul pour toujours quand meme ?!

aidez moi svp , je ne sais plus quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:13

Le lit, c'est l'endroit ou ils sortent d'habitude ? Si oui, ce n'est pas vraiment un terrain neutre.

Quand tu fais les presentations, essaye de ne pas etre trop proche d'eux. Attention garde un oeil sur eux quand meme ! Ne les separe qu'en cas de saignements. Ce qui semblait etre le cas ici.

Je pense que tu devrais reessayer dans la baignoire et laisse les faire connaissance assez longtemps. Tant que tout se passe bien, laisse les ensemble. Puis recommence le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:16

j'ai comencer dans la baignoir mais cacao était terroriser il n'ai jamais aller ailluer que sur mon lit .
pense tu que je devrait réessayer ? dans combien de temps car la cacao a peur de moi il n'ose plus trop sortir de sa cage , et t'il preferable que j'attende un peut le temps que ses ongle commence a repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:20

Mets une serviette au fond de la baignoire ca pourra peut etre glisser un peu moins. Oui laisse lui un peu de temps. Essaye vraiment de l'habituer a toi. Ne rentre pas ta main dans sa cage c'est son territoire mais ouvre sa porte et mets ta main devant, avec des petits trucs a grignoter ^^ et laisse le venir
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:23

ben en faite quand je m'assoie sur mon lit il vien sur moi ... mais quand il voit mes main il mord ! mais un peut moi quand je met des gants pour les friandise je lui en donne beaucoup , sinon je ne met jamais ma main dans s cage pour le prendre j'attend qu'il sort tout seul puis je le carresse et vec le gants je le prend un moment mais il se debat et crie des fois donc je le fait pas longtemps je le laisse plutot venir sur moi de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon rat mord trés fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat mord trés fort mon rat mord trés fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

mon rat mord trés fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Comportement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com