Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Ban10
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Lapin_10
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Recherche photos de rats pour les différents marquages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:24

Rappel du premier message :

Pour compléter mon "catalogue" des marquages des rats, je cherche tout ça:

- oreilles dumbo
- velours
- rex
- double rex
- nu
- fuzz

- badger / blazed berkshire / berkshire fléché
- baldie
- bareback
- berkshire
- BEW
- capé
- patché
- siamois
- dalmatien
- down under
- essex
- étoilé
- fléché / blazed
- spotted
- himalayen
- hooded
- irish
- masqué
- variberk
- variegated

Oui je sais ça fait beaucoup, en fait j'ai que des huskies moi Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 739527

Si vous avez ça, envoyez moi la photo en mp avec la description du rat et son nom, et je mettrais un lien si vous avez un site d'élevage ou non ;)


Dernière édition par Showa le Ven 15 Juil - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:00

Attention, y a du monde:

RGL Peppermint: cannelle down-under
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Down-u10

IND Dagoth: agouti capé étoilé
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Pict0010

IND Malkav: agouti capé fléché raté

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Pict0011

LVM Yachi: Husky noire étoilée:
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Absint10

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:37

merci Sena, te les prend, je les installerais dès que j'aurais du temps! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 877368
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:43

Aucun soucis Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 978270
Je peux te faire de l'Irish et du Berkshire aussi en photo, je vais m'y mettre. J'ai aussi du fuzz en photo mais pas sûre que ça rende bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:48

LVM Twi'lek: Husky noir fuzz (je ne sais pas si ça se voit bien: il est nu avec des zones de duvet -principalement sur la tête- qui ne muent pas).
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Twi_le10

RKL Shaymin: agoutie Irish
(son Irish est un tout petit peu foiré Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 978270 )
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:48

Moi aussi je te les prends Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 360456... grand merci en tout cas de nous aider Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 43418
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:40

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 592668565
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:11

Est-ce que tu aurais du siamois et de l'himalayen à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:27

Sena doit avoir Obi-Wan en himalayen si je ne me trompe pas, sinon tu peux la prendre de mon site si elle est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:31

Ok je vais aller faire un p"tit tour alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:24

Pas de soucis, servez-vous Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 978270
Je la remets ici si besoin.

Au fait, Showa, je ne peux plus accéder à ton site, ça me dit "site protégé par un mot de passe" (je clique sur le lien dans ta signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:41

J'ai justement envoyé un mp à Laura Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 444123 , c'est momentanément désactivé, car le site est remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:04

Ah vi, j'ai tout refait (enfin c'est en cours^^) alors je garde la surprise pour plus tard xD Si jamais c'est urgent, je t'envoies le mdp en mp, préviens moi si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:12

Non ce n'est pas urgent Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 112797 j'attendrai !!! là j'en ai assez fait en photos pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 0:00

Alors moi je ne peux pour l'instant que donné 3 photos

Pimi qui est nu fuzz dumbo
on voit pas très bien c'est petit poils,mais en même temps c'est dur de chopé les poils des nu fuzz Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 112797 Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Pim10
les oreilles de Pim quand il était petit
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Pimi10

Et Deva qui est hooded siamoise
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Deva10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 0:48

Pim c'est Pimi quand il était petit? Merci pour les photos en tout cas xD Tu as un site ou un lien auquel renvoyer avec tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 0:50

Pim c'est Pimi ou Pimouss c'est des surnoms et oui c'est lui sur les 2 photos Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 112797 heuuuuu non j'ai pas de pages,si tu veux mettre quelques choses écrit LiiLiie du forum nos rongeurs Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 978270

Elle te vont mes photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 0:51

Ok ^^

Oui surtout Deva! Pour celles qui sont floues / ou bien où on voit pas bien, je garde tout dans un dossier et je ferais le tri selon ce que je récup ;)
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 0:54

Pour les nu fuzz je pense pas qu'on puisse faire mieux,c'est du duvet donc dur a avoir en photo Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 992128
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 11:30

Super tes photos, je prends aussi pour mon site Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 877368
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:06

Pas de soucis Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 444123
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:12

Je peut rajouter à la collection des oreilles dumbo si besoin Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 978270
EDIT: vous cherchez aussi des couleurs?

Dark Shadow Cleyra: Hooded agouti dumbo lisse
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Pict0127
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:24

yeah je prend pour dumbo Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 877368

Côté couleurs, j'ai ce qu'il me faut personnellement: http://www.lespetitesbetes.com/rubrique,couleurs-du-rat,1243726.html

A voir avec Mira, mais c'est toujours délicat les couleurs en photos je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:47

Je prends aussi le dumbo, il est vraiment à croquer ce ratou Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 248161

Pour les couleurs, me manque, le havane, le topaze, le mink, le pearl, le dove, le chocolat, le beige, l'albinos... la recherche des couleurs avait été faite par ma fille, donc s'il y a des âneries, ne m'en veuillez pas Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:34

Alors, questions couleurs, je peux "fournir":

* albinos
* cannelle
* noir
* bleu US
* bleu agouti
* agouti
* champagne
* beige
* mink bleu (le rat ne m'appartient pas mais la photos oui... et sa propriétaire ne verra aucun soucis à ce que la photo illustre cette couleur -je lui demanderais quand même la permission-)


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:31

Me manque albinos, bleu agouti, beige, mink bleu dans ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos de rats pour les différents marquages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Recherches Diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit