Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Ban10
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Lapin_10
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:41

Rappel du premier message :

Bon alors il manque encore plein de petites choses, mais je voulais faire ce post pour voir au fur et à mesure^^
L'emplacement du terra, avec vue sur le terrain des lapins xD:
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Pict0023

Une bonne dose de litière de chanvre, et une petite maison provisoire: (oui oui faut que je fasse les carreaux Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 739527 )
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Pict0024

Et en gros ça donne ça:
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Pict0025

Et une petite vidéo de l'emménagement d'Oka & Dae:


Bon par contre, je pense que je vais basculer le terra pour mettre l'ouverture qui est normalement sur le devant, au dessus, vous pensez que ça risque quelque chose? Ce sera plus pratique pour leur mettre une bonne couche de litière et côté aération, pourrais laisser ouvert et mettre un grillage par exemple... Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 739527
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:59

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 112797 Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 321963
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:11

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 112797
super leur terra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:13

Bon zut, en visite chez mes parents, j'ai oublié de voir pour les caisses avant de partir...

Mais pas grave, j'ai trouvé en animalerie une énorme branche pas chère du tout alors j'ai rajouté ça dans le terra, ils adorent, se font des cachettes là dedans^^
(on voit pas trop sur la photo mais y a plein de branches entrelacées):
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Pict0044

Et en attendant de percer un trou dans ma boite de bonbons qui sert de bain de sable, j'ai trouvé un "mini wc d'angle pour hamster"... Ils se sont jetés dedans direct, mais pas trop la place pour se rouler dedans, donc au final, ça sert de coin toilettes^^
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Pict0045

Me reste à commander des étages d'angles en verre et un toit grillagé car là, le haut est fermé par plusieurs grilles et une plaque de verre, c'est un peu contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:16

woah c'est chouette !!!
le bac d'angle aurais été super , il n'y en avait pas de plus grand , car sa doit etre bien comme bain de sable !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:19

J'adore toujours autant le papier peint derrière Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 376967 ... et sinon vraiment superbe leur habitat ! J'ai hâte de voir en vrai dimanche :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:22

Mira si tu te moques encore, dimanche on va faire une journée dé-tapissage!!!!
AH AH, on rigole moins là hein xD
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:26

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 811350
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:28

remarque, je pense avoir trouver la technique, le jour où on veut enlever la tapisserie: on lâche tous les gamins, ça va aller vite xD
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:29

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 376967 et bah voilà tu as trouvé la solution rapide et efficace (enfin presque Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 978270 )
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:37

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 321963 Ouais, bonne idée pouik pouik !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Laetitia80
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Laetitia80

Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:15

Je les envie, c'est super :jaime: Rien à redire Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 248161
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:17

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:23

J'adore toujours autant le papier peint derrière Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 376967

moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:18

Moi je les ai enfin vues en vrai et je peux confirmer qu'elles sont super heureuses dans leur aquarium et elles ont beaucoup de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de l'aménagement du terra des bibilles ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Gerbilles :: Habitat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Rongeurs