Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Integration Uapu et Shiba Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Integration Uapu et Shiba Ban10
Integration Uapu et Shiba Lapin_10
Integration Uapu et Shiba Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Integration Uapu et Shiba EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Integration Uapu et Shiba EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Integration Uapu et Shiba EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Integration Uapu et Shiba EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Integration Uapu et Shiba EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Integration Uapu et Shiba EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Integration Uapu et Shiba EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Integration Uapu et Shiba EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Integration Uapu et Shiba EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Integration Uapu et Shiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 10:42

Finalement j'ai opte pour "on met tout le monde dans la baignoire et on voit comment ca se passe"

Premiere presentation hier, pas de soucis ! Shiba le petit noir se laisse bien bien domine. Uapu, le cameleon se laisse un peu moins faire mais on verra aujourd'hui comment ca va se passer.

Si tout se deroule bien je les mets dans la meme cage mercredi soir.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 12:09

C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 12:14

tient nous au courant !!!
super si sa c'est bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 13:08

Integration Uapu et Shiba 877368
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 17:08

Ah ben c'est super,mais j'espère que tu auras plus de chance que moi.Car a la maison il ni a pas de soucis dehors,elles jouent et font les folles.Une fois que je veux mettre Deva et Emy dans la grande cage des filles,c'est fini,j'ai le droit a un meurtre en direct et c'est vraiment pire que violent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 17:52

Arf ! Oui en effet, j'espere qu'une fois dans la cage ca se passera bien. Mais bon, Inuk est un dominant cool cool donc ca devrait le faire.

Puis je vais peut etre faire des rencontres jusqu'a la fin de la semaine finalement, avant de les mettre ensemble. Deja pour qu'ils aient bien le temps de faire connaissance et aussi parce que j'ai lave la grande cage hier et j'ai la flemme de la relaver pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 18:06

Integration Uapu et Shiba 112797
tu nous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 22:34

Oui on attend les news Integration Uapu et Shiba 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 22:58

2eme presentation ce soir.

Inuk courait derriere les petits pour leur sentir les fesses.
Avec Shiba, pas de soucis. Inuk l'a mis sur le dos sans aucune resistance. Par contre, ce n'est pas la meme histoire avec Uapu, moins decide a se laisser faire. Demain je les mettrais ensemble un peu le matin et un peu le soir.

Pour ce qui est de Mushika... Bah apres de nombreuses tentatives de sauts afin de s'echapper de la baignoire, resigne il s'est couche et a attendu que ca passe. J'ai vu dans ses yeux qu'il ne revait que d'une chose, retrouver son spoutnik ! Integration Uapu et Shiba 731496
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 22:59

J'espère que ça va aller,moi ça me soule,j'arrive pas a les intégrer les filles protège leurs cage,mais si elle est propre et désinfectée Integration Uapu et Shiba 79230
Je suis a la recherche d'une nouvelle grande cage pour pouvoir les mettre dedans car je me demande si en changeant de cage se serait pas plus facile,car elles perdraient leurs repère,mais c'est dur de trouver une cage grande pour mettre 6 rattes dedans pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 23:01

Integration Uapu et Shiba 112797
ben c'est pas trop mal j'espers que sa va continuer !
sinon LiiLiie moi j'ai trouver une grande cage a 3 euro d'occas ! je sais pas si elle est tres grande car il n'a pas les mesure mais il ma dit qu'il y avait mis des perruches et un octodons , mais apres pour 6 rats c'est sur que sa fait beaucoup c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 23:25

Ben oui c'est pour ça,qu'il m'en faut une très grande et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 23:32

Hmm j'ai poste un message mais en meme temps que femmie, du coup ca ne l'a pas pris en compte... Integration Uapu et Shiba 606860

C'est la deuxieme fois que ca me fait ca.

Je disais :

As-tu pense a changer les accessoires de place dans la cage, ou a inverser les cages pendant quelques jours ?

Que se passe-t-il quand tu les mets dans la meme cage ? Il y a de reelles grosses bagarres ? Du sang ? Beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMar 26 Avr - 23:47

changer les accessoires oui déjà fait,désinfecté aussi,je peux pas mettre mes 4 autres miss dans la cage des 2 plus petite car c'est une cage a hamster sur 2 étages donc pas de place pour les grosses fesses.Quand je l'ai mets avec les folles dans la cage,elle se font tiré la peau,mordre a sang et même Kriska a essayé d'égorgé Deva.Emy n'ose plus trop bouger quand les autres sont la,elles sont vraiment mauvaise.
L'autre jour j'ai sortie les filles de la cage je l'ai est mise sur le lit,j'ai mis Deva et Emy dans la cage et j'ai vu les miss sur le lit avec les poils gonflé qui commencer a soufflé,j'ai même pas les moyens pour acheté la cage de mes rêves ou la elles pourraient être toutes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMer 27 Avr - 0:22

Et est-ce que la grande cage est assez grande pour 6 rats ? T'as ete voir sur le calculateur d'espace ?

C'est etrange qu'elles soient si territoriale mais que dehors tout se passe bien. Tu ne les grondes pas en cas de bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMer 27 Avr - 0:27

Oui elle est assez grande ma cage pour 6!!!Si je gronde mais bon ça sert a rien,après j'ai Kriska qui se venge sur mes pauvre doigts,c'est vrai que c'est bizarre quel soit comme ça,car les 2 autres ne leurs ont jamais rien fait,il ni a que Shine qui les accepte dans la cage et qui essaye même de les défendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMer 27 Avr - 10:13

Si je te demande si ta cage est assez grande c'est juste parce que ca peut etre une cause du refus de es rates d'accepter de nouvelles colocataires.

Apres j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas gronder justement, pour les raisons que tu as evoque juste apres, la vengeance ! Integration Uapu et Shiba 99560
C'est un peu comme quand on prend partie dans une dispute de gamins, ca cree un fort sentiment d'injustice. La s'il y a bagarre, c'est qu'il y a un truc qui ne passe pas, ce n'est la faute d'aucune de tes rates.

Tu as essaye de trouver des temoignages similaires sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyMer 27 Avr - 22:58

Oui enfin quand je dit que je les gronde c'est un grand mot,je leur parle avec le même ton que d'habitude en leur disant juste que c'est pas bien,qu'elles sont vilaines.J'ai pas envie de leurs hurler dessus pour les traumatisé Integration Uapu et Shiba 978270

Pour les témoignages,non j'ai pas regarder,faudrait que je vois mais bon généralement on ne comprend pas comment cela se fait qu'elles les accepte dehors et pas dans la cage (j'en avait parler sur un autre fofo),donc j'ai pas vraiment d'aide pour comprendre Integration Uapu et Shiba 89655

Et toi alors comment ça se passe avec tes p'tits mecs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyVen 29 Avr - 9:20

Est-ce que c'est normal si Inuk passe son temps a poursuivre les petits pour leur lecher les testicules ?? Integration Uapu et Shiba 267424

Ca commence a les agacer et en plus, il n'y a pas vraiment de domination. Inuk ne cherche pas a les mettre sur le dos. Ca n'avance pas cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyVen 29 Avr - 11:27

bizarre Integration Uapu et Shiba 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyVen 29 Avr - 19:58

J'ai bien regarde et il sent leurs testicules finalement. Il ne les leche pas. Est-ce un signe de domination ?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptyVen 29 Avr - 21:35

Si il renifle les testicules,c'est pour faire connaissance,grâce a sa il prend des informations sur les mister a qui il renifle le popotin.Pour ce qui est du sujet de domination chez mes garçons il ni en a pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptySam 30 Avr - 10:26

Inuk a écrit:
J'ai bien regarde et il sent leurs testicules finalement. Il ne les leche pas. Est-ce un signe de domination ?
Faudra que je demande à mon homme Integration Uapu et Shiba 74274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptySam 30 Avr - 10:30

:sors: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba EmptySam 30 Avr - 12:00

Integration Uapu et Shiba 376967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Integration Uapu et Shiba Empty
MessageSujet: Re: Integration Uapu et Shiba Integration Uapu et Shiba Empty

Revenir en haut Aller en bas

Integration Uapu et Shiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Discussions autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit