Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Ban10
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Lapin_10
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty
MessageSujet: un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyVen 6 Mai - 19:36

Et oui, pas de photos malheureusement !
sur la route, quand je promenait Eliot, un petit hérisson trop mignon ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! 248161
alors quand je m'approchait il bougeait plus et il faisait : pffff ! pfff ! il soufflait fort et il mettait les pics en avant ! Donc j'ai pris des batons je l'ai mis au bord de la route, et il y retournait encore et encore ! Il a manqué de se faire écrasé 2 fois ! ouf !
Grace a moi :p ♪ ♫ ♣️ !
et puis une vieille dame est arrivée et a pris une pelle a balayette et la mis assez loin dans la foret, ouf pour lui ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
michou
Floodeur ado!
Floodeur ado!
michou

Messages : 289
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Devant mon PC
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty
MessageSujet: Re: un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyVen 6 Mai - 21:28

Bravo! notre sauveuse:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrongeurs-forumactif.kazeo.com
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty
MessageSujet: Re: un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyVen 6 Mai - 22:07

Génial cette initiative !! J'ai eu peur que tu dises que la vieille dame avait pris la balayette pour le mettre à la poubelle un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! 38314
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty
MessageSujet: Re: un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyVen 6 Mai - 23:11

Normalement ils ne sortent pas le jour car la mouche est leur ennemi mortel, elles pondent et les larves se développent et le mangent tout vif.
Un hérisson de jour est en général un malade, ou un très jeune qui a soif (à ce moment là pas de lait surtout, de l'eau)

L'année dernière les enfants m'en ont ramené un. J'ai passé plus de 8 heures à retirer toutes les larves (asticots ou moulons selon le nom qu'on leur donne). En plusieurs fois, hein, parce que c'est pas simple il se mettent en boule, merci la pince à épiler. Marrant d’ailleurs de le voir manger les limaces qu'on lui apportait. J'avais filmé un truc, faudrait que je retrouve où je l'ai hébergé.

Un site super bien fait: http://forumnews.homeip.net/herisson/herisson/lesanctuairedesherissons.html J'y ai appris plein de trucs. Ici comme c'est la campagne, on en a pas mal, j'en ai au moins deux dans mon terrain, je laisse d'ailleurs une zone "sauvage" exprès pour eux et j'ai un abri d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty
MessageSujet: Re: un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptyVen 6 Mai - 23:30

Je connais ce site, je m'en étais inspirée pour écrire certains de mes articles ! C'est génial d'avoir un coin dans le jardin pour les bêtes sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty
MessageSujet: Re: un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! EmptySam 14 Mai - 19:28

En tout cas, je suis tres fiere de moi ! ^^

mirabelle a écrit:
Génial cette initiative !! J'ai eu peur que tu dises que la vieille dame avait pris la balayette pour le mettre à la poubelle un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! 38314
De toute facon, si elle voulait faire ça, je l'aurais pas laisser faire un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! 444123 ;3
Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty
MessageSujet: Re: un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

un adorable petit hérisson qui a faillit finir écrasé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit