Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Ban10
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Lapin_10
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Deux nouveaux pensionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:32

Rappel du premier message :

depuis hier soir on a deux nouveaux pensionnaires : un moutonchon et un poil ras... je vous rassure, je n'ai pas adopté deux nouveaux chons Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 112797 ... je les garde pour une copine qui part 15 jours en vacances. Elle les récupère le 20 mai.

Une photo d'eux, j'en ferai d'autres un peu plus réussies, mais là ils sont un peu froussards quand ils sont en liberté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:34

a mince , j'espers que sa va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:05

erf... des nouvelles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:16

Oui le petit blanc a été opéré cet après-midi, il a un drain et on le ramène jeudi en même temps que les miens pour un contrôle... il a l'air d'avoir la forme ! Anesthésie au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:13

Les chons quittent la maison demain Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 79230 , le petit aura son drain pendant très longtemps selon la véto, mais les maîtres des chons s'occuperont de nettoyer matin et soir. Je les ramène donc demain... disons que je les emmène sur mon lieu de travail et que la fille les récupère là ! Après ils auront encore 3/4 d'heure de route.

J'en ai gros sur le coeur à l'idée de ne plus les voir Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 89655 , mais bon ce ne sont pas mes chons.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:52

Hoooo ba Mira courage,ça va aller,tu vas y pensé pendant quelques temps et après ça va passer,tu penseras plus a eux!!!Et puis si y faut adopte un nouveau pour oublié Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:02

Euh je crois que je n'ai pas besoin d'adopter de nouveaux chons avec toute la tribu que j'ai Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 112797 ... je me dis qu'à la maison, ils ont un super terrain de jeux et plein de copains. Les deux chons ne s'entendent pas super bien ensemble, mais en revanche ils ont des affinités avec d'autres de ma tribu... là j'ai le moutonchon, Anfauglith, qui est couché à côté de moi dans le lit Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 739527 ... dernière soirée, j'en profite un max ! Il roucoule à chaque fois que je le caresse Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 248161
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:17

Oui tu as raison profite bien Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:46

ça y est les deux chons sont repartis chez eux Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 79230 ... j'en ai vraiment eu gros sur le coeur, et c'est encore le cas. Il y a beau en avoir beaucoup à la maison, je vois encore les deux autres qui galopaient dans le salon et leur bonne bouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:20

je suis sur qu'ils ont eu des vaccances super avec toi !!! et puis tu aura peut etre l'occasion de les re-garder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:26

Je suis dégoûtée et écourée... plus jamais je garderai de bêtes à la maison, ça n'apporte que des ennuis... voilà la charmante fille que j'ai dépannée pour mon bon plaisir me fait porter le chapeau pour les soucis de santé et la mésentente de ses deux chons. Quand ils sont arrivés à la maison, ils se sont tout de suite chamaillés (même sous ses yeux) , mais elle m'a dit qu'à l'heure qu'il est ils s'entendraient toujours si je les avais pas mis avec mes chons ! ça fait plaisir !! je n'y peux rien si ses deux chons ne peuvent même pas se voir en peinture et qu'ils ont créé des affinités avec les miens !

ensuite l'un des deux a un début de podermatite, et la charmante propriétaire des chons me balance que ce sont mes chons qui lui ont refilé la maladie. sauf qu'à la maison on n'en a qu'un qui a ça et il n'a pas été en contact avec ses deux chons. pour évacuer le doute, j'ai demandé à la véto ce matin, si la podermatite c'était contagieux, elle a bien ri !! ce n'est absolument pas contagieux (d'ailleurs à la maison d'autres l'auraient eu si ça avait été le cas)... mais c'est environnemental. bon en revanche je suppose que c'est parce qu'il n'arrêtait pas de courir à la maison et que ses dessous de pieds n'avaient pas l'habitude et que le carrelage lui a peut-être irrité les dessous de pieds...

et pour finir je soupçonne que mes chons ont cette cochonnerie de pb respiratoire à cause de l'un de ses chons, porteur sain du coryza... voilà voilà...

elle est culottée de me sortir que tous les problèmes de ses chons viennent de moi ! On a pris de notre temps pour emmener son chon chez la véto pour soigner son abcès mal soigné et je lui ai même proposé de le reprendre pour le contrôle.

et tout ce que j'ai en remerciement, c'est : "on ne met pas en contact des animaux ensemble pour ne pas perturber les affinités... soit-dit en passant j'ai demandé si je pouvais les laisser en liberté à la maison, et elle m'avait dit "oui" et là elle me sort, "mais je pensais que tu enfermerais les tiens".. et pour quelle raison d'abord ? ils n'ont pas la gale ou la teigne.. en gros elle regrette de me les avoir confiés car maintenant elle est obligée de payer des frais vétos et qu'elle n'a pas les moyens ! je lui ai dit que je voulais bien les prendre ses chons si elle ne pouvait pas..

vraiment écoeurée
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:18

no comment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:47

pff n'importe quoi !!!
icic on c'est tous que tes chons on une vie les plus formidable et tu t'en occupe tres tres bien !
et puis c'est sa faute si elle n'a pas fait soigner c'est chons avant !
du coup des nouvelles pour les chonchon ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:48

Non pas de nouvelles des chons, seulement des reproches (j'adore !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:17

Non mais quel culot cette nana Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 892918 en tout cas si le coryza viens d'un de ses chons,toi aussi tu pourrais râlé car après tout c'est tes animaux qui en ont pris pleins la tête et elle,elle vient elle ose ouvrir sa bouche parce que ses chons s'entendaient bien avec les tiens?parce qu'ils se promené tranquillement avec les tiens et parce que tu as essayé de les soigné?non mais dans quel monde vit on pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:41

Oui c'est n'importe quoi. Ses deux chons n'arrêtaient pas de papoter dans la maison, tout contents de se balader et d'avoir des copains avec lesquels ils s'entendaient !

Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux pensionnaires Deux nouveaux pensionnaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux pensionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Discussions autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com