Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Ban10
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Lapin_10
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

nouvelle visite chez la véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 11:36

Rappel du premier message :

J'en ai plus que marre, on est depuis un mois passer de une à deux visites par semaine chez la véto. Il y a un mois un chon a déclaré un rhume, puis ainsi de suite, j'en suis à traiter 12 chons, car le rhume retombe sur les poumons. J'en suis à me demander si ce n'est pas un coryza. Sans oublier que l'octodon qui n'a pas de contact direct avec les chons a été aussi contaminé. Il n'arrêtait pas d'éternuer donc sous marbocyl depuis 4 jours, car pour couronner le tout, mes chons font de la résistance au Baytril... j'en ai marre de passer ma vie chez le véto et le nombre de soins à donner. Avec mon mari, on se répartit les médicaments car il y en a 4 différents.

Car ajouter à ce problème respiratoire, il faut aussi compter les problème d'artrhose et de coeur des vieux chons qui, eux aussi, ont un traitement.

Et demain on emmène l'une des rates se faire opérer car elle a une tumeur à l'épaule, certainement maligne. Elle va sur ses 2 ans en juillet prochain, mais la véto a peur que la tumeur adhère après.

Et une autre rate a une infection de l'utérus, sans oublier la 3eme... devinez quoi, et bien elle a attrapé l'infection respiratoire, elle est donc aussi sous médoc nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 892918 depuis hier !

Je vais finir par pêter un cable à ce rythme nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 89655


Dernière édition par mirabelle le Mer 14 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptySam 18 Jan - 17:51

Retour du véto ce matin : pour la véto il y a un grand mieux mais elle n'exclue toujours pas l'intervention chirurgicale, verdict mercredi prochain ! Pour le médicament dont tu m'as parlé Jolly pour la perte d'équilibre, elle m'a dit que ça ne servirait à rien chez Potam car c'est pour les problèmes cérébraux et lui c'est un autre problème : infection des osselets donc apparemment inefficace. Enfin voilà pour les nouvelles du moment. J'avais aussi emmené Loustic qui a tendance à boîter depuis quelque temps : il a de l'arthrose dans la hanche donc traitement comme Palmito à base de phytothérapie ...................... et un de plus à traiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptySam 18 Jan - 18:02

Bah écoute, Ebony n'a pas de pb cérébrale, elle c'est les bulle tympanniques qui sont inflammées...
Pas cool pour Loustic, Chester aussi a de l'arthrose, mais ne boite pas(enfin en meme temps pour ce qu'elle bouge...)
Bon courage pour tous les soins !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptySam 18 Jan - 20:28

Ah ok ! En fait Loustic boîte car avec son arthrose, il se prend la patte dans la porte quand il sort de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptySam 18 Jan - 20:43

Ah oui, Chester a resolu le pb en ne sortant plus  nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 739527 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 22 Jan - 17:31

retour de chez la véto pour la deuxième fois de la semaine mais enfin quelques bonnes nouvelles :

Mercure n'a plus de méningite, on continue le traitement quelques jours pour que ça fasse bien trois semaines.

Guimauve : n'a plus de bronchite, on arrête tous les médicaments

et pour POTAM, il a des levures dans la bouche à cause des antibios donc il est nauséeux et ne mange rien nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 555 : je dois le gaver 5 fois par jour car il est tout maigre en dépit de toutes les bouillies que je donne et ça doit être assez liquide car avec ses levures buccales, il a du mal à déglutir. mais il se redresse, il tient à nouveau sur ses 4 pattes, seule la tête penche encore, la véto attend encore pour voir si une opération est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 22 Jan - 18:27

Pauvre Potam :( Si il est tres maigre & qu'il a besoin de se retaper rapido, tu peux tenter le Fortol, c'est liquide & pret à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 22 Jan - 18:34

tu le trouves où le fortol ? et qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 22 Jan - 18:47

http://www.lacompagniedesanimaux.com/fortol-200-ml.html

J'en avais parler avec mes vétos, & dernièrement avec 1 asv que je connais, on peut en donner aux lapins/chons qui ont vraiment besoin de reprendre de l'état rapidement, genre si le gavage au Critical risque de ne pas suffire ou si le nb de gavage/jour serait trop laborieux à donner.
Tu trouves ca sur plrs sites ou chez certains vétos.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 22 Jan - 19:08

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyJeu 23 Jan - 20:59

J'ai donc demandé à ma véto pour le fortol et j'en ai acheté : 4 à 5 fois par jour 2ml, mais surtout pas plus car elle m'a dit que chez les rongeurs on évitait d'en donner car ça leur provoque bcp de ballonnements mais Potam a déjà du charbon et eméprid, donc on surveille. En parallèle on continue quand même de lui donner à manger même si c'est moins car il n'y a aucune fibre et elle a peur qu'il ait arrêt du transit et vu qu'il ne fait déjà presque pas de crottes, on donne des pots de bébés de légumes et compotes car il n'arrive plus à avaler les bouillies de graines trop épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyJeu 23 Jan - 21:07

oui voilà, le pb c'est les fibres, ma véto me l'avait dit aussi, mais meme en petites quantité comme ca, vu que c'est hyper riche ca devrait bien aider (par contre interdit aux todons & chichi, bcp trop sucré)
Tu me diras ce que tu en pense & si tu vois 1 difference de reprise d'état par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyJeu 23 Jan - 21:15

Mince alors, je m'étais dit que je pourrai en donner à DOumy, notre papy chinchilla qui a bcp maigri ces derniers temps, il va avoir 11 ans en juin prochain. bon je laisse tomber alors ! Oui je te tiens au courant pour te dire si c'est bien ou pas et surtout s'il y a des effets secondaires. de toute façon si je vois arrêt total du transit ou autre, j'arrête car là il arrive à manger mais lentement des pots de légumes pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyJeu 23 Jan - 21:21

Bah voit avec ta véto pour Doumy, ptet avec certaines doses... Moi j'hésite à en donner à Chester, là son coup de vieux l'a bcp marqué, son dos ressort completement... je le complemente en vitamines (cure de Tonivit & là juste de la vit C en plus) & le mets ds 1 cage à part de tps en tps pour qu'il puisse manger à son rythme sans que personne ne l'embete...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyJeu 23 Jan - 21:32

pour le tonivit tu peux aller jusqu'à 24 gouttes par jour vu son état, c'est ce qu'avait Palmito quand il était mal. sinon pour chester, essaie deux fois par jour le fortol, au lieu de 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyJeu 23 Jan - 21:48

Là il eu 10 gouttes/jour pdt 1 mois, ca l'a bien reboosté. Bon, il est pas malade & mange bien tout seul, c'est juste qu'il est vieux... & fasse aux 2 jeunes il fait pas le poids (si ils veulent tout bouffer bah Chester laisse faire...) donc pourquoi pas tenter... ma véto en a j'irais la voir (j'hésite d'alleurs aussi à lui monter Chester, j'ai l'impression qu'il urine en permanence...)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyVen 24 Jan - 12:10

S'il urine en permanence, ça peut cacher un problème.

Moi j'ai arrêté (déjà) le fortol. Potam a un arrêt total du transit et là il est vraiment très mal. il avait un ralentissement depuis quelques jours, mais avec le fortol ça a tout bloqué. pourtant il est sous emeprid, charbon et en plus jus d'ananas et ce matin huile de paraffine.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyVen 24 Jan - 23:34

Mince, l'arret serait du au Fortol lui meme ou au manque de fibres ?
Comment va t'il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 17:58

Potam est parti vendredi à minuit, je n'avais pas envie d'en parler tant je l'ai mal vécu et de l'avoir vu gémir pendant des heures, ça m'a fait très mal et j'y pense toujours à ces derniers moments. pour moi c'est un cauchemar, l'année 2014 s'annonce pire que 2013 avec encore et toujours des ennuis de santé.

Ma véto pense que Potam devait avoir une tumeur dans l'oreille qui le rongeait de l'intérieur et qui expliquerait alors sa perte de poids et le fait qu'il ait fait un AVC jeudi matin. Mais sur la radio on ne pouvait pas voir car quand elle est trop petite et vu la localisation, ce n'était pas possible de la déceler. Tout ça ce sont des suppositions, mais le plus plausible. Car pour elle, les levures dans la bouche et même dans le système digestif n'entraine pas la mort et un tel affaiblissement général.

L'arrêt du transit n'est pas lié au fortol car ça avait commencé avec la prise du ketofungol (pour traiter les levures) qui ralentit le transit mais je pense que cela a favorisé l'arrêt en tout cas. de toute façon, ce n'est pas la cause de son décès. elle m'a dit que si on ne donne pas trop de fortol, cela n'engendre pas de problèmes, mais bon après avoir lu sur le fortol que c'est composé de viande, j'ai préféré arrêter aussi car le cobaye n'est pas fait pour avaler des produits animaux... et je ne le sentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 18:02

nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 2928831453  Potam
courage Mira  nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 520819 
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 18:27

Oh Mira, je suis désolée.... de tout coeur avec toi  nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 43418 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 21:14

Ooh jsuis vraiment désolée pour toi Mira ! :'(
Courage !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptySam 1 Fév - 15:12

Mira, je te comprends si bien, j'ai perdu le 18 septembre 2013 Gentiane à l'âge de six ans et 10 mois d'un lymphome. C'est allé vite.
Et trois semaines, après, mourait dans mes bras Rozenn que j'avais adopté trois mois avant en indépendante. Je n'ai pu rien faire pour elle.
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est dur de faire le deuil surtout quand on a soignait l'animal.
Gros bisous (j'avais encore perdu le lien du forum, je l'ai retrouvé en faisant une recherche sur les dodos).
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyDim 2 Fév - 18:02

Bilan du mois de janvier : 274 euros pour la plupart en médicaments mais aussi soins (opération nettoyage conduit auditif Potam + analyse de peau pour la gale et analyse de la bouche pour Tempo)... encore une grosse fortune pour au final avoir quand même un décès en dépit de tout ce que j'ai fait. ces 3 dernières semaines, avant que Potam ne parte, j'y allais 3 fois par semaine. Heureusement ma véto ne me fait pas souvent régler, hormis les médicaments, sinon j'en aurais pour le double si j'avais payé toutes les consult du mois de janvier. mais comme ce sont des contrôles, chez eux on ne règle pas. Chez d'autres véto, on paye un petit prix pour un contrôle, c'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyDim 2 Fév - 18:12

Chez le mien pour un suivi c'est 21 euros.
j'ai eu aussi beaucoup de frais vétérinaire et opération pour Destinée et Gentiane et je les ai perdu.
Beaucoup de frais pour ma lapine, Anusha et Gésabel deux cochons d'inde mais elles sont vivantes et vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 21:32

Je vais devenir folle : Bul dormait contre moi, lové dans ma robe de chambre (oui déjà en tenue de nuit  nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 739527 ) et je l'ai senti se raidir. J'ai cru qu'il tendait ses patounes arrière car il se sentait bien, puis je l'ai senti qui vibrait bizarrement. J'ai regardé dans ma robe de chambre : il avait l'oeil qui papillonnait et quand je l'ai sorti de ma robe de chambre pour le prendre, il était à moitié recroquevillé et assez raide du corps. Il n'arrivait à tourner la tête que d'un seul côté. là il est redevenu normal mais je suis quasi sûre qu'il m'avait fait un mini AVC. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour être maudite comme ça avec les animaux, j'en ai ras le bol. Je vais finir par pêter un câble.

Ma véto ne travaille pas le mardi, mais j'y vais mercredi pour le contrôle de la demi-douzaine de chons (rien que ça) ! en attendant, je lui ai déjà donné une dose de candilat (médoc sans effets secondaires qui oxygène le cerveau et est recommandé pour les AVC et les crises d'épilepsie). Avec Palmito qui a un traitement à vie, j'ai ce qu'il faut. Mais ce n'est pas possible d'être maudite à ce point. Ce n'est pas comme si je ne faisais rien, je réagis toujours au quart de tour.

Pour vous ,c'est une attaque cérébrale  nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 606860  . ça y ressemble quand même pas mal, vu celles que j'ai déjà eues avec d'autres chons (avec mon Dumbo, ma Mirabelle et dernièrement Potam)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle visite chez la véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit