Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Ban10
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Lapin_10
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 14:55

....aaaahhhhhh je savais pas où le mettre, alors je les pose là!! mon éleveuse qui m'envoie un mail parce qu'on lui a refilé deux petits frères et qu'elle chercher à les faire adopter et qu'elle a pensé à moiiiiii...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettons: mes 3 gamins d'en ce moment vont dans leur cage 3 étages que je sépare étage par étage si ça va pas, et la cage d'1m20 qui arrive pourrait servir à accueillir ces deux bout-choux là non?

rooooo nan réflexion réflexion... SAIS PAS QUOI FAIRE!!!

vais déjà demander pourquoi ils lui ont rendu d'ailleurs...


Dernière édition par pouik pouik le Mar 13 Avr - 23:31, édité 1 fois (Raison : actualisation du titre ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 14:57

Oh mon dieu les touffes d'amour!!

Pff je peux même pas t'aider à te raisonner je suis pareille... si tu peux les assumer et leur offrir une belle vie ... je vois pas pourquoi je te conseillerais de ne pas les prendre mdr

Ils sont chou oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:00

beh oui je cherche désespérément une raison raisonnable pour dire non, MAIS Y EN A PAS! (en plus y a même pas les parents pour dire "non mais t'en a déjà 3" mdr)

bon, j'attend d'avoir l'avis de namoureux, et je prend ma décision ce soir^^

beh oui sont choux ❤ sont nés en février 2009 et vivent ensemble depuis tout ce temps, donc déjà pas de souci de cohabitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:02

Si ton namoureux dit non je comprends pas ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:04

des jumaux oO
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:11

bon je sais pourquoi ils lui ont été ramené, la petite fille est allergique :(
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:19

prend les!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:26

ptdr, oui je pense que ça va finir comme ça, mais faut que je calcule bien mon coup:

les 3 que j'ai là ensemble dans la cage à 3 étages d'1m20 dès que je la reçois, si jamais ils s'entendent pas, je condamne un étage pour warou.

et les deux petits nouveaux, dans la cage d'1m20 à plat qui doit arriver. Ca se tient non?

faudrait qu'elle arrive vite car pour aller les chercher faut que namoureux m'accompagne et il me rend visite à partir du 10, donc faut que la cage arrive avant le 10 sinon ils seront dans une cage de 80 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:37

on croise les pattes pour que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:43

beh c'est derniers temps j'ai un peu craqué, comme aucune dépense le mois dernier, me suis rattrapée ce mois-ci: du coup, me semble que je vais recevoir un colis par jour^^ c'est noël tous les jouuuuuurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:54

Trop beaux ces frèro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 15:58

par contre pour les différencier, chaud.... sauf de dos lol, y en a un qui a les fesses blanches...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 16:01

Sont vraiment super beaux ces chons,comment résister?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 16:16

beh justement, y a pas moyen de résister je crois^^ aller par acquis de conscience je me laisse jusqu'à ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 16:35

bah d'ici là tu l'auras reçu la cage =*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 30 Mar - 20:48

bon ben Namoureux a craqué aussi ^^ du coup j'attends les nouvelles de l'éleveuse savoir quand on peut aller chercher les gros bouts de choux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 13 Avr - 23:33

Ça y est, ils sont là ^^ depuis lundi midi, deux adorables frères péruviens roux & blanc, âgés d'un an environ, nous ont rejoins^^ ils sont beaucoup plus calmes que leurs jeunes frères en tout cas^^

on prend des photos demain, et on vous montrera ça^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) EmptyMar 13 Avr - 23:38

Ils sont super trognons et c'est marrant d'avoir les deux mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AHHHHHHHHH (2 nouveaux péruviens à la maison^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Discussions autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit