Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Les péripéties de Cracotte !!! Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les péripéties de Cracotte !!! Ban10
Les péripéties de Cracotte !!! Lapin_10
Les péripéties de Cracotte !!! Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Les péripéties de Cracotte !!! EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les péripéties de Cracotte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 5:08

Cracotte vient, une fois de plus, de me faire vivre 1 aventure ps très drôle...
Une fois de plus elle s'est échappée de sa cage, surement de ma faute car une des portes était ouverte (ou alors elle a 1 force incroyable !) ; & depuis au-moins hier soir...

C'est en ne la voyant pas pointer son bout du nez pour manger ce que je lui avais mis que je me suis apercue de son absence ; AFFOLEMENT !!!!!!!!

Plus de 2h30 à retouner tout mon appart, déplacer les meubles, cages, canapé... Pas de Cracotte... TOTALE PANIQUE !!!!!

Soudain, en passant d'une pièce à l'autre, j'apercois les oreilles de Cracotte sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain !!!!!!!!! J'éteins les lumières, vais chercher la "boite à friandises" en priant pour que Cracotte ne décide pas de se carapater sur le rebord...

Heureusement en entendant le bruit des friandises elle s'est "figée" (dans le pot de fleurs) & a attendu... OUF !

Elle n'a rien, pas blessée (j'ai aussi 3 chats & 1 chien, donc j'avais quand même 1 peu peur), pas trempée malgré l'orage de ce soir, pas sale, pas gelée ni morte de chaud... Bref je la remet dans sa cage, elle en fait tranquillement le tour & va se coucher.

Le pire c'est que ce qu'elle a dû faire pour arriver sur le rebord de cette fenetre, à l'opposé de sa cage... 1 seule solution : passer par le petit-mini-balcon de la cuisine, escalader le mur (je pense à l'aide de l'étendoir à linge) puis se promener sur le petit rebord...

J'ai eus tellement peur !!!! D'abord de ne pas la retrouver, & ensuite de penser à ce qui aurait pu arriver. Je m'en veux tellement d'avoir laisser cette porte ouverte !!! Il faut absolument que je trouve rapidement 1 "système de sécurité" pour que cela ne se reproduise plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 13:44

Les péripéties de Cracotte !!! 112797

Le hamster d'un ami s'echappait tout le temps de sa cage aussi ! Maalin ces p'tites betes !

Tu l'a retrouve c''est le principal. Un petit cadenas peut-etre pour securiser la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 14:05

Je te comprend et puis avec l'orage elle aurais pu être électrocuter ou glisser a cause de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 14:33

Beh dis donc, quelle sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 15:17

ça ma rappelle des souvenir ça tiens lol

le miens aussi m'a fais la surprise d'ouvrir la cage et de ce barré pareil que pour toi il n'as rien eu mais vlà la trouille au réveille le matin lol

depuis j'ai bloqué toute les porte avec des ptit crochet de sac congélation, c'est chiant pour ouvrir la cage mais au moins il ne peu plus sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 16:26

ben dis donc quelle aventure. heureusement l'appel du ventre était là... Sûre que le rêve e la bêbête a dû être bien rempli cette nuit là (enfin, le jour vu que ça dort le jour)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 20:24

Quelle aventure ! Pas étonnant qu'on dise que dans leur environnement sauvage, les rongeurs font des kilomètres... elle s'est bien déplacée ! Le principal c'est que tout aille bien, c'est sûr que ça donne des sueurs froides !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 20:44

ben dit donc !!!
l'important est qu'elle soit de nouveau dans sa cage !
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! EmptyLun 6 Juin - 22:01

Oui, heureusement que tt c'est bien terminé !!!! Pr l'instant elle dort tjs (la chance, moi j'ai pas fermé l'oeil), j'attends qu'elle se reveil pr la caliner & la ré-inspecter 1 coup.
Une vraie aventurière ma Cracotte, ms ca fatigue mon ptit coeur des trucs comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les péripéties de Cracotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Cracotte !!! Les péripéties de Cracotte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de Cracotte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Hamsters :: Discussions autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit