Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
5 chons à donner en Belgique Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5 chons à donner en Belgique Ban10
5 chons à donner en Belgique Lapin_10
5 chons à donner en Belgique Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
5 chons à donner en Belgique EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
5 chons à donner en Belgique EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
5 chons à donner en Belgique EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
5 chons à donner en Belgique EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
5 chons à donner en Belgique EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
5 chons à donner en Belgique EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
5 chons à donner en Belgique EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
5 chons à donner en Belgique EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
5 chons à donner en Belgique EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

5 chons à donner en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyDim 19 Juin - 16:26

5 chons à donner en Belgique Sdc12210
(sexe à determiner)

5 chons à donner en Belgique Sdc12115
(femelle)

5 chons à donner en Belgique Sdc12116
(mâle)

5 chons à donner en Belgique Sdc12117
(Chons de gauche sur la photo, Mâle)

5 chons à donner en Belgique Sdc12118
(femelle)

Je préfere venir prévenir des gens "sérieux" qui seront s'en occuper, pour que ce ne soit pas n'importe qui, qui les prennent et les enferme dans des minuscules cage! (vision d'horreur)

Ils sont tous les 5 en prfaite anté, sevrés et nés d'une bonne portée! PAS DE CONSANGUINITé!!!


Dernière édition par Suz le Dim 19 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyDim 19 Juin - 16:29

c'est quoi la consenguinité ??? 0.0
Et je croyais que vous en donniez que 4 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyDim 19 Juin - 16:33

j'ai du me tromper dans l'enoncé, c'est 5 ;)

C'est que les deux parents ne sont pas du tout de la même portée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyDim 19 Juin - 16:47

J'espère qu'ils trouveront vite des adoptants sérieux! 5 chons à donner en Belgique 1623661261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyDim 19 Juin - 16:50

Moi aussi, ils sont tellement mignons et gentils en plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyDim 19 Juin - 23:03

Ce sont des angoras ou des rosettes à poils courts ? moi j'adore le gris rosette... je suis sûre qu'il plairait à Nikie avec une telle couleur 5 chons à donner en Belgique 112797 un bel agouti gris 5 chons à donner en Belgique 248161
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 7:41

oui ce sont bien des rosettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 11:20

Moi qui "bave" sur les rosettes et un agouti gris rosette, j'en reviens pas.. c'est la première fois que j'en vois un gris chez les rosettes.

Ils sont nés quand déjà 5 chons à donner en Belgique 606860 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 14:57

Mira, La Louvière c'est à 1/4 d'heure de chez moi, donc si tu craques sur l'un ou l'autre ils peuvent certainement arriver jusqu'ici et partir dans ta lointaine région.

Conseil: Attention aux éleveurs de serpents qui recherchent de la nourriture "gratuite" pour leurs petites sales bêtes. Je conseille toujours de demander quelques sous, ça décourage ces pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 18:35

mira ne serais tu pas e train de craquer ?! 5 chons à donner en Belgique 112797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 19:48

Coucou, voila je viens de rentrer du boulot et quelqu'un va adopter 4 de nos 5 chons! par contre, entre temps j'ai mis une option sur le gris sachant qu'il plaisait sur le forum, a savoir, il a 8 semaines maintenant et c'est un mâle! Nous sommes bien de la louvière mais n'avons pas de voiture, donc les longs trajets nous sont impossibles! Si jamais il vous interesse, je devrais avoir la reponse avant mercredi, car jeudi on vient chercher les petits loulous pour de plus vertes patures^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 19:50

Ok, va falloir que je réfléchisse à la question ... raisonnable ou pas raisonnable... bon en fait, j'ai déjà la réponse... donc finalement je craque ou pas 5 chons à donner en Belgique 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 20:31

Bon ce ne serait pas vraiment raisonnable en ce moment, trop de problèmes de santé avec les chons et trop de chons... j'en rêve d'un comme ça depuis longtemps, mais vaut mieux que j'attende encore. Je ne vais pas craquer, même si j'aurais bien aimé l'adopter. Je suis à bout nerveusement en ce moment...et à priori le petit chon a déjà trouvé quelqu'un si je ne le prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 21:01

oui chez un éleveuse, il semble qu'ils seront bien traiter, nous allons lui rendre visite jeudi pour en etre sure!
C'est comme tu le sents Mirabelle^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 22:19

Tu nous rediras d'ici là si le petit est adopté alors, si ce n'est pas le cas, on reverra à ce moment. J'ai l'esprit embrouillé en ce moment pour prendre de bonnes décisions et j'ai beaucoup de mal à rester objective. Dans d'autres circonstances, j'aurais sauté sur l'occasion, il est à croquer ce petit rosette.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 20 Juin - 23:19

Pas de soucis je vous tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyMer 22 Juin - 2:50

Sinon, je peux le véhiculer ici pour ta venue le 5 juillet.
Sois prudente quand même pour ton adoption, surtout si tu les donnes. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyVen 24 Juin - 22:09

En voici 4 de partis... ce fut trs tres dur, meme si nous etions décidé des leur naissance de les donner... nous avons pleurés :( c'est tellement dur, je ne comprends pas comment les éleveurs font :(:(:(

Enfin ils sont bien c'est le principal... le sujet peut donc être à cloturer, il nous restera 2 bébés mais ils sont en sevrage ;) a suivre dans un autre article ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptySam 25 Juin - 2:12

On s'y fait... Au départ c'est très dur, mais ensuite on s'y attache moins. Evidemment il y a des exceptions certains cobayes dont on ne sait pas se séparer, parfois le plus fragile, celui qu'on a dû biberonner etc. Perso, quand je craque pour un, je ne le laisse pas partir, sans quoi je le regrette.
Prends de leurs nouvelles régulièrement, comme ça tu auras moins l'impression qu'ils sont partis. J'adore quand à moi recevoir des nouvelles, des anecdotes, ou des photos. Et en cas où les gens ne me plaisent pas, comme ça au premier contact ou des gens qui commencent à tenter de diminuer les prix, alors là je bloque directement et je refuse, parfois ensuite les gens insistent mais une fois ma décision de refus d'adopter prise, je m'y tiens... Mieux vaut parfois rester avec des bébés qui grandissent que de stresser parce qu'on a l'impression qu'ils seront mal mis.
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptySam 25 Juin - 12:52

Mira : moi aussi je craque troooop sur le pitit gris ! 5 chons à donner en Belgique 248161
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique EmptyLun 27 Juin - 20:23

Ok je clôture alors! Tu créeras un autre post quand les petits seront sevrés et adoptables oui effectivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

5 chons à donner en Belgique Empty
MessageSujet: Re: 5 chons à donner en Belgique 5 chons à donner en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 chons à donner en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Chons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit