Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Ban10
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Lapin_10
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:04

Rappel du premier message :

Perso, j'essaie de maintenir la maison au frais, on aère assez tôt le matin et on referme tout sur les coup de 10 heures maxi et volets descendus pour que le soleil ne chauffe pas la maison. On met des pains de glaces enroulés d'un tissu là où ils dorment ou encore une bouteille d'eau glacée enroulée elle aussi dans un tissu.

J'en profite aussi pour leur faire prendre leur bain annuel, du moins pour les chons (hein pas les gerbilles ou octodons !!) et les rats peuvent aussi quand dehors il y a plus de 30° et dans la maison au moins 25°. aujourd'hui, étant de surveillance de brevet toute la journée, pas pu le faire mahleureusement.

Et vous que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:24

Jolly a écrit:
cc-diabolo a écrit:
Bon, c'est quoi a la fin le "freeze pack" ?

C'est les trucs en plastique dur que tu mets au congélo pr pouvoir après maintenir les aliments bien au frais ds les glacières Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 978270


A ok ! Ca m'aide enfin :)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:23

moi je prend des petite bouteilles d'eau,que je met au congélateur et après j'entoure les bouteilles d'un chiffon et je met dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:39

Je vais testé les bouteilles glaçées aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Serena
Gros floodeur
Gros floodeur
Serena

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 54
Localisation : Entre France et Sardaigne...
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:39

Moi je les hydrate beaucoup, sous forme de pastèque, concombre, endives, feuilles de roseau, herbe à gogo. On a une trentaine de degrés depuis la mi-mai et pas de souci ;-)

Je laisse juste les femelles gestantes dans leur pièce à chons au sous-sol où la température est constante du matin au soir (26°), et la fenètre reste ouverte la nuit (mon mari m'a bricolé une moustiquaire grillagée donc personne ne rentre).


Dernière édition par Serena le Ven 1 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagediasuarticcia.com
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:41

Oui, pleins de métodes sont possiblent et chacun la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:35

ah beh moi qui stress quand la température atteint 25°, du coup ça va encore a priori...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:27

Comme il fait à nouveau super chaud, depuis quelques jours, je me demandais si vous aviez de nouvelles idées pour vos bêtes ?

J'ai ressorti les pains de glace du congel et j'en mets près de l'endroit où ils dorment, (du moins je le fais pour les papys qui supportent moins bien la chaleur) et je glisse le pain de glace dans un gant de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:33

j'ai essayer la boutelle conjeler sa marche tres bien ils dorme tous dessus !
bon les fille me l'on trouer donc j'ai du l'enlever , part contre sa fond en 1 heure !

donc j'ai mis du carrelage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:13

Suite au coup de chaleur fin juin de mon chinchilla Kyky, j'ai acheté une clim (et heureusement car là on a 28/29 a l'intérieur j'aurais eu des mrots chez les chichis...).

Cochons et chichis sont dans une pièce avec la clim (et on atteind quand même les 26, vive les vieilles maisons...).

Sinon bouteilles d'eau congelées dans un tissu. Et là j'ai acheté du carrelage je vais les mettre au frigo et après je les déposerais dans les cages. Comme Femmie je préfère le carrelage, la bouteille les loulous se retrouvent toujours un peu mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:14

Moi comme d'hab,bouteille d'eau congelé et ça fonctionne toujours impec.Femmie la bouteille c'est pas grave si elles la trouvent,et il faut avoir plusieurs petite bouteille d'eau congelé,comme ça facile a changé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:55

Pour la clim, sans indiscrétion, tu l'avais payée combien ? Et est-ce vraiment efficace ? car je suppose que ce n'est pas la grosse clim que l'on incorpore dans les murs Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:27

Si vous avez de nouvelles astuces à nous faire partager, n'hésitez pas à poster vu qu'il fait super chaud Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:32

pour moi c'est piscine pour les rats et toujours le carrelage pour boudha je sais pas trop quoi faire, elle suport pas bien la chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:36

Génial la piscine pour les ratous. et tu t'y prends comment exactement Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 606860 . On pourrait faire ça pour Flash, notre papyrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:41

j'avais fait des vidéo mais je les trouve plus !

en fait je prend un bac avec de l'eau et je met des pattes au fond et ils plongent ^^
c'est super rigolo a voir !
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 P1050835
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:42

Tu les laisses patauger combien de temps dans le bac ? et tu les sèches ensuite ou tu les laisses mouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:45

je laise le bac a disposition pendant les sortie, mais il y a que deux qui aiment, les autres je les et dedans pour les raffraichir, je les seches quand elles sont très mouiller mais quand c'est que les pattes je les seches pas ils seche tout seul et ils se mouille la tete et apres ils se lave partout ^^ je te ferais une vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:50

Hâte pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:58

On vient de tenter l'expérience avec Flash, il n'avait qu'une envie : sortir en vitesse du bac ! là il est en train de se débarbouiller, maintenant qu'il a les pattes bien mouillées Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:45

Voici les moyens que je prenais avant Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 739527

Kiwi

25-06-2009

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Img_0310

Zoé

17-08-2009

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Img_1411

Ici sur mon lit il avait de la glace en masse c’était frais comme on dit Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 732956

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Img_1412

Zoé en train de se toiletter sa petite soeur Stella au coté d'un bac avec un ice-pack

18-08- 2009

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Img_1410

Charli

22-05-2012

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Img_4910



Du même coup, je couvrais le dessus de leurs cages d'un linge à vaisselle mouillé avec un contentant plastique de glace,

maintenant j'ai un climatiseur portatif,c'est tout nouveau de cette année très apprécié par moi et mes souris Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 978270 , Il fait très chaud ici à Montréal depuis le début de l'été. et mon 1½ a seulement une fenêtre une porte — patio Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 739527
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:50

Géniales tes idées ! C'est sur que l'idéal c'est d'avoir le climatiseur... nous c'est vraiment la première vague de très très grosse chaleur ! On étouffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:54

Nous aussi les chaleurs n'arrêtent pas avec humidex c' est écrasant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:07

Ici, rien de nouveau: bouteilles congelées, dans un tissu, dans les cages et terras...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:30

Pour les cochons d'inde, le ratou et les octodons, je leur mouille le dos avec un brumisateur et pour faire tomber leur température, on humidifie le derrière des oreilles et le dessous des pieds (les coussinets)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:32

mmm je vais faire ça aussi leur mouillet le deriere des oreilles et les coussinets.

moi il y a deux vantillo dans ma chambre tout le monde a du carrelage, ils son avachie dessus, les todons je les ai mouillet mais meme si j'ai enlever le sable ils se roule dans la litiere ces crétins ^^ Cacao est dans le garage ( avec ce qui ces passer avec le hamster je peut pas le remettre dans la meme piece qu'eux, les barreaux son trop espacer.)
Stitch est rester dans le nouveau coin rongeurs, il y fait plus chaud que dans ma chambre donc il a une piscine dans ça cage (que 1 cm d'eau pour ce mouillet les pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ? Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous pour protéger vos animaux de la chaleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com