Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Ban10
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Lapin_10
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur une croute... une réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur une croute... une réponse ! Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:06

Rappel du premier message :

Je suis allée voir une copine sur Paris qui a un problème avec son pinou,elle a u un véto, mais le traitement qu'elle a depuis 15 jours n'a pas l'air d'être efficace. Que pensez-vous que c'est Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 606860

Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Img_0212

Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Img_0211


Dernière édition par mirabelle le Ven 29 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une croute... une réponse ! Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:16

Je pense à une nécrose.
J'ai eu des nécroses avec du baytril sur mes deux lapines, donc je n'injecte plus de baytril, je n'avais fait que sept jours de traitement, car le vétérinaire à Toulouse m'en avait parlé.
La lapine a t-elle eu des injections d'antibiotique comme le baytril qui fait des nécroses.
Par contre je vaccine mes lapines, myxo et vhd et je n'ai pas de problèmes avec les vaccins que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une croute... une réponse ! Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:20

J'ai eu des nouvelles du pinou qui s'appelle Toulouse, il semblerait que ça aille enfin mieux et qu'il remange de bon coeur ! C'est un vieux pinou de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une croute... une réponse ! Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:30

petit message de ma copine au sujet de son pinou Toulouse. je me contente de citer !!

"la plaie de toulouse est belle, elle réduit de plus en plus, il
commence a etre bien repoilée, juste encore une tite croute, il réagit
com cela depuis la première pipette de strongol, signe que C T bien la
gale
fin de semaine prochaine il aura la seconde"
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une croute... une réponse ! Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:56

C'était bien la gale, le pinou est guéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une croute... une réponse ! Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:36

pascalou a écrit:
Je pense à une nécrose.
J'ai eu des nécroses avec du baytril sur mes deux lapines, donc je n'injecte plus de baytril, je n'avais fait que sept jours de traitement, car le vétérinaire à Toulouse m'en avait parlé.
La lapine a t-elle eu des injections d'antibiotique comme le baytril qui fait des nécroses.
Par contre je vaccine mes lapines, myxo et vhd et je n'ai pas de problèmes avec les vaccins que j'utilise.

Normal faut diluer la piqure avec du sérum phy, pour éviter les nécroses.
Il faut savoir aussi que tout ce qui s'injecte peut être donné par la bouche, parfois avec un mauvais goût... par contre on ne doit jamais injecter ce qui se donne par la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une croute... une réponse ! Votre avis sur une croute... une réponse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une croute... une réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Lapins :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit