Co-admin | Sujet: Bijoux gourmands Mar 16 Aoû - 23:30 | |
| Rappel du premier message :Voilà ce qu'il me reste de ma première fournée: les attaches ont été ré assorties pour être de la même couleur. Je dois voir pour les frais de port aussi, le poids de ceux là varie entre 8 et 15 grs, donc à voir le meilleur mode d'envoi. Faites votre choix en mp, ensuite les mettrais sur d'autres forums, facebook ou eb*y par exemple. (composants: pâte fimo et/ou fuwa, cordon ou chainettes, métal argenté ou cuivré, tissu et/ou cuir, perles plastique / nacre)porte-clés: 5 €blanc:  jaune: bijoux de portable (ou porte-clés): 4 €turquoise:  rouge: colliers: 7 € Là ce sont des anciennes chaines inutilisées, donc argent, la prochaine fois ce sera du métal argenté ou cuir/tissu, ou juste le pendentif xD rouge:  jaune:  pastel: broche: 3 € VENDUE Sinon, je peux aussi faire du "sur-mesure", suffit de me donner un motif de modelage (donut, cupcacke, macaron...), des couleurs, la matière du support (cuir, métal argenté, ...) et le support (bracelet, pendentif, boucles d'oreilles...)Les prix vont certainement changer un peu pour les prochains (en fonction du temps passé et des matériaux utilisés), car là c'était une première ébauche, histoire de me rallier aux prix "du marché" (euh pas autant que certains que je vois à 40 euros pour un bracelet --') et pourquoi pas en dégager une part pour une assoc... _________________________  www.lespetitesbetes.com Les protégés de l'association attendent une famille... Adoptez au lieu d'acheter -> Rêves de Toits.
Dernière édition par Showa le Dim 21 Aoû - 21:54, édité 1 fois |
|