Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Ban10
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Lapin_10
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

COmment occupez-vous vos week-ends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activités du week-end
ménage
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap10%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 10% [ 7 ]
nettoyage des cages
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap12%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 12% [ 8 ]
repassage
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap4%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
jardin
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap1%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
lecture
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap7%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 7% [ 5 ]
devoirs d'école
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap1%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
ordinateur
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap15%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 15% [ 10 ]
télévision
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap6%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 6% [ 4 ]
jeux vidéos
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap3%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
promenades dans la nature
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap6%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 6% [ 4 ]
sorties en ville
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap6%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 6% [ 4 ]
cinéma
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap1%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
visite en famille
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap4%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
visite entre amis
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap1%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
travail
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap4%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
courses
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap9%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 9% [ 6 ]
autres
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_lcap7%COmment occupez-vous vos week-ends ?  Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 19:21

Comment occupez-vous vos week-ends ?

Vous pouvez cocher plusieurs réponses COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270 et expliquez vos choix si vous le souhaitez !


Dernière édition par mirabelle le Sam 10 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 19:23

ça y est, j'ai fait mon choix : pour moi, c'est principalement ménage le samedi matin, lessive le samedi après-midi, repassage le dimanche, nettoyage des cages le dimanche matin, et préparation de mes cours le reste du temps et un peu de surf sur internet... et quand il me reste du temps, c'est écriture pour ma détente.

Je fais les courses en semaine pour ne pas avoir à affronter la cohue du samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 20:03

Moi j'ai mis ordinateur COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270 C'est l'activité principale !! Facebook, le forum, mise à jour du blog "cartes postales", scanner les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 20:11

J'y passe aussi pas mal de temps, vu que je prépare mes cours sur ordi et que je fais mes recherches sur internet, plus le forum et mes articles de journaux.. mes écrits... bon,ça, c'est quand les corvées de la maison sont finies COmment occupez-vous vos week-ends ?  112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 20:27

L'avantage de vivre "encore chez môman" malgré mon grand âge... C'est que la plupart des corvées c'est pas moi qui les fait COmment occupez-vous vos week-ends ?  739527

Je lui ai déjà proposé de faire les cages mais elle me répond que ça l'occupe COmment occupez-vous vos week-ends ?  112797

Mais bon ayant la voiture, je fais les courses COmment occupez-vous vos week-ends ?  444123
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 20:28

Finalement, tu en as de la chance COmment occupez-vous vos week-ends ?  112797 ... il y a toujours des avantages et des inconvénients dans le mode de vie qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 20:30

Ben oui, je m'en plains pas même si je suis une sorte de "Tanguy" COmment occupez-vous vos week-ends ?  112797
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 20:38

COmment occupez-vous vos week-ends ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptySam 10 Sep - 21:08

Ici ménage/repassage (même si çà dépend de ma motivation), nettoyage des cages çà c'est obligatoire, même si en ce moment j'ai décalé pour les chons je fais en semaine vu que je fais moins d'heures supp'.

Généralement on va en courses, on sait les magasins ou y'a du monde le samedi ou pas... Et maintenant beaucoup de magasins sont ouverts le dimanche matin.

Mais sinon c'est surtout détente: internet, jeux vidéos de temps en temps, télé, scéance calins avec les cochons, sorties des chichis le samedi soir. Et depuis quelques semaines je fais de la création de bijoux.

Et de temps à autre je retourne voir la famille sur Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyDim 11 Sep - 13:13

ménage: un peu COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270 On est pas des maniaques.
nettoyage des cages: ça oui, le matin du samedi ou du dimanche on fait toutes les cages... Et il y en a COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270
lecture: je suis constamment en train de lire, je finis un livre tous les 2 jours et comme ils sortent moins vite que je les lis, ben je les relis encore et encore. Mes préférés se reconnaissent bien: ce sont ceux qui ont des impacts de dents de rats! C'est ça de lire avec ses monstres lâchés!
ordinateur: tout le temps à vrai dire COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270 Je fais surtout 4 choses: mettre à jour mon site ratounesque, aller sur mes 4 forums préférés que je visite plusieurs fois par jour (dont Nos Rongeurs, héhé!), jouer à des jeux vidéo (en ce moment, l'habituel WoW et les Sims 2) et écrire mon roman en cours.
télévision: elle est toujours allumée (sur SciFi, W9 ou Disney Chanel, haha!)
jeux vidéos: oui, je plaide coupable, j'adoooore ça! WoW, les Sims2, les Pokémon et Sim City en tête. Mais on a aussi des élumateurs de toutes les consoles ou presque avec les jeux associés et nos deux DS.
sorties en ville: ça arrive mais pas toujours, surtout pour les courses en fait.
courses: oui, de temps en temps pour prendre un truc qu'on a oublié ou se préparer un bon plat et qu'il manque un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyDim 11 Sep - 13:17

On a plusieurs choses en commun pour les activités : "écriture, lecture, ménage et nettoyage des cages" COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270... moi je lis plus le soir, car en journée, je suis très occupée, mais quand c'est les vacances, je dévore un livre tous les 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyDim 11 Sep - 13:26

La lecture, c'est le soir avant de dormir... J'aurais du mal à m'en passer COmment occupez-vous vos week-ends ?  992128
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyDim 11 Sep - 13:35

Oui moi pareil ça me détend et me permet de décompresser de la journée. il m'arrive aussi de m'endormir sur mon livre COmment occupez-vous vos week-ends ?  112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyDim 11 Sep - 13:52

Il n'y a rien de mieux pour décompresser. Le must:
un bon bain chaud avec un tas de bain moussant + un livre + un coca bien frais avec un tas de glaçons COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270

Ce que je ne peux pas faire, vu que j'ai une fichue douche COmment occupez-vous vos week-ends ?  252776
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyDim 11 Sep - 14:07

J'ai tout coche sauf
repassage (ca me gave alors je ne repasse pas ^^)
jardin ( j'en ai pas !)
devoir d'ecole (pas encore ms bientot la rentree COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270 )
television (j'en ai pas non plus)
jeux videos (j'ai arrete)
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyLun 12 Sep - 13:17

Inuk a écrit:

repassage (ca me gave alors je ne repasse pas ^^)

*reconnais une âme fraternelle en Inuk car ne repasse jamais non plus* COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyLun 12 Sep - 13:34

AAAAAAAHH !! De toute facon les vetements froisses sont tendance COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  EmptyLun 12 Sep - 20:00

Haha, excellente excuse! J'adhère! COmment occupez-vous vos week-ends ?  978270
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé

COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty
MessageSujet: Re: COmment occupez-vous vos week-ends ? COmment occupez-vous vos week-ends ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

COmment occupez-vous vos week-ends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Détente :: Sondages :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit