| Auteur | Message |
|---|
Tu nous aimes? Nous aussi... | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 16:25 | |
| |
|
 | |
Super Posteur à la rescousse! | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 16:55 | |
| Top ton truc Mira !!!! Je vais faireune "descente" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 ptit récap de ce qu'ils ont le droit ou pas de manger (pq j'ai vu des trucs bon pr eux sr ton site ms où ce n'était pas pas spécifié pr todons & inversement comme avec les graines de tournesol ou les branches de noisettier) |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 17:07 | |
| ça fait plusieurs fois que je passe commande chez lui : il t'envoie le colis et tu payes en chèque quand tu reçois. tu peux lui demander des échantillons gratuits de ce que tu veux, il est généreux ! le seul inconvénient, ce sont les frais de port à 7.95, mais dans ce cas, on commande le maximum pour avoir la paix pour un bon bout de temps ! le sable aussi est intéressant et très bien ! |
|
 | |
Super Posteur à la rescousse! | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 17:16 | |
| entre ts mes rongeurs, je pense passer 1 bonne commande pr avoir la paix 1 moment ! Y'a tellement de trucs qui m'interressent !!!! Y'a des trucs que je cherche depuis 1 moment ms que je ne trouve pas (genrte les cubes de luzerne) Va me falloir 1 moment pr faire mon choix (entre le deshydraté, les extrudés, les croquettes, les galettes... ) |
|
 | |
Tu nous aimes? Nous aussi... | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 17:17 | |
| ça a l'air interressant tout ça ... |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 17:52 | |
| Si tu habites sur Paris ou environ il fait de la vente le dimanche sur un marché ! |
|
 | |
Super Posteur à la rescousse! | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 17:54 | |
| Oui !!! J'ai vu ! Je lui ai envoyé un mail pr etre sure qu'il y est ts les dimanches avec ts ces produits. Je vais y aller & acheter sur place (vu tt ce que je veux ca économisera pas mal de frais de port). Le sable ne me semble pas cher du tt, tu l'as essayé ?
|
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 20 Fév - 18:19 | |
| C'est pratique quand on est à côté et pas cher ! oui j'ai essayé le sable et je le trouve bien ! |
|
 | |
Super Posteur à la rescousse! | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Dim 4 Mar - 20:49 | |
| Ca y est, j'y suis alée cet aprèm. Effectivement le monsieur est tres gentil & genereux sr les quantités. Il connais bien les rongeurs & leurs différentys regimes alimentaires (ca c'est bien pr les todons). J'ai pris 1 petit assortiment, principalement pr les todons & je pense que j'y retournerais regulierement ! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Dim 4 Mar - 20:56 | |
| Tu as de la chance d'être à côté ! |
|
 | |
Super Posteur à la rescousse! | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Dim 4 Mar - 21:06 | |
| J'avoue  30 min maxi en transports ! Par contre, y'a d'autres "stands" plutot moyens... Des oiseaux & rongeurs en cages sr des tables ou à meme le sol, malgres le temps & la température... Des "cages" de chons & pinous ouvertes pr que tt le monde puisse les tripoter... Et 5/6 todons adultes qui m'ont fait mal au coeur... D'autres stands de cages, accéssoires... plutot pas mal niveaux prix |
|
 | |
Super Posteur à la rescousse! | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Dim 4 Mar - 21:12 | |
| J'ai aussi cotoyé des parisiens purs & durs. Une maman dit à son fils, devant la cage des bébés hamster russe "regarde comme c'est mignon les gerbilles"... Et une autre devant 2 furets "c'est quoi ca comme bestiole, c'est bizarre !" Moi, ca me sidere toujours ce genre de chose !!!! |
|
 | |
Tu nous aimes? Nous aussi... | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Dim 4 Mar - 21:15 | |
| ça malheureusement c'est partout pareil ... |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Lun 5 Mar - 18:15 | |
| Mouais pas très réjouissant ce côté marché ! Ma copine me l'avait dit quand elle m'a parlé de ce marchand de graines, qu'il était bien mais qu'autour ça faisait pitié à voir les animaux. |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: pauvre petit todons ! Jeu 15 Mar - 19:05 | |
| Alors comment va monsieur le todon ? IL ne s'ennuie pas tout seul ? et il a un nom, je ne sais plus si je t'avais demandé |
|
 | |
|