Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Voici, comment mes cages sont installées. Ban10
 Voici, comment mes cages sont installées. Lapin_10
 Voici, comment mes cages sont installées. Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
 Voici, comment mes cages sont installées. EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Voici, comment mes cages sont installées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 1:41

Alors, voici deux photos de comment je suis installée avec mes cages,  Voici, comment mes cages sont installées. 444123

J'habite dans un Studio. Donc un petit peu tassé comme on dit.  Voici, comment mes cages sont installées. 739527

Afin de vous donner une idées les pataugeoires sont identifiées.

Et vous avez mon lit qui est au milieu et qui sert de terrain de jeu pour eux le jour  Voici, comment mes cages sont installées. 872490  Voici, comment mes cages sont installées. 64304



 Voici, comment mes cages sont installées. Img_2710



 Voici, comment mes cages sont installées. Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 12:50

ça en fait du monde  Voici, comment mes cages sont installées. 112797 . On voit que tu adores tes animaux !

Je remets ton post dans la partie souris  Voici, comment mes cages sont installées. 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 14:06

J'adore  Voici, comment mes cages sont installées. 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 15:07

T'en a partout ! Jamais seule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 15:53

Si tu venais à la maison, tu verrais que dans le séjour il y a des chons partout... et dans la chambre, ce sont les chons en peluche sur le lit  Voici, comment mes cages sont installées. 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 16:01

Ah bon ? Ca m'étonne de toi Mira !  Voici, comment mes cages sont installées. 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 17:09


Ben je suis bien entourée pour la nuit  Voici, comment mes cages sont installées. 731496

Oui Mirabelle ne donne pas sa place elle non plus là, J'ai vu quelques une de ses photos de ses chons et c'est le confort total pour ses petits protégés.  Voici, comment mes cages sont installées. 2322132038






Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 17:33

Effectivement !  Voici, comment mes cages sont installées. 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 18:12

Alors voici quelques une de mes instalation en 2007 et 2008 de mon premier groupe de souris.  Voici, comment mes cages sont installées. 2322132038


Celle de Capucine en 2007 ma première petite souris qui est arrivée chez moi en 06

 Voici, comment mes cages sont installées. Img_0210

Toujours Capucine en 2007
 Voici, comment mes cages sont installées. Img_0410


Daisy et Olli  Voici, comment mes cages sont installées. 43418

 Voici, comment mes cages sont installées. Img_5910

Celle de Kiwi  Voici, comment mes cages sont installées. 43418 . sur la photo on voit sur le rebord de la pataugeoire un carton mauve quand Kiwi allait sur le toit de sa petite cage bien il en profitait aussi pour faire le tour sur le carton.

 Voici, comment mes cages sont installées. Img_6010

Maintenant celle des petites soeurs Zoé et Stella.  Voici, comment mes cages sont installées. 2322132038

 Voici, comment mes cages sont installées. Img_6011

Toujours en 2008 mon salon j'habitais dans un 4½ a ce moment

 Voici, comment mes cages sont installées. Img_6012
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 18:25

C'est encore que Disneyland  Voici, comment mes cages sont installées. 112797 ... elles ont de quoi se divertir tes souris.. je vois qu'il n'y a pas que moi qui consacre aussi une partie de la banquette à ses animaux  Voici, comment mes cages sont installées. 739527... chez nous, la banquette c'est pour les retraités : ceux qui ne bougent plus, mais qui ont besoin de confort et de chaleur (surtout en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:10

waouh !!! comme c'est trop bien !!!
le paradis ! super l'idée des pataugeoire , je t'aurai bien piquer l'idée , mais pour des rats c'est pas la meme taille ^^
sa donne envie d'avoir des petites souris tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:17

pour les rats, il te faudrait des baignoires de salle de bain, proportionnellement à leur taille  Voici, comment mes cages sont installées. 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:19

oui ^^
en plus pour mettre leur cage dedans , faudrait meme 2 baignoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:21

imagine ta chambre avec deux ou trois baignoires au milieu de la pièce  Voici, comment mes cages sont installées. 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:24

 Voici, comment mes cages sont installées. 112797
ouai non on abandonne l'idée ^^
j'ai trouver un nouveau truc !
comme je vais changer de lit , je voudrais un lit superpoer , le haut pour dodo et le bas pour mes rats ! j'ai déjà essayer de dormir avec mes ratte , sauf que se sont des bouffeuse de pied et de nez !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:28

 Voici, comment mes cages sont installées. 112797 ... tu fermes le bas du lit et tu le transformes en cage géante  Voici, comment mes cages sont installées. 978270... moi je dors avec mon papychon la nuit.. il dort dans son panier qui est juste à côté de moi... parfois il a sa tête tournée juste à côté de la mienne  Voici, comment mes cages sont installées. 739527 et en pleine nuit, il claque des dents quand il a une grosse envie de pipi..donc il a son bac au pied du lit pour les urgences !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:31

oh c'est trop mignons !
moi je dort avec boudha , mais elle est trop pénible alors je fini par la rentrer ^^
au début sa va elle se met vers moi et me fait des bisous et au bout d'un moment je m'endort et évidament je fait plus de carresse , donc elle s'énerve , elle court partout et tape du pied et si jeme réveille pas , ben elle me saute sur la tete (depuis avant hier soir , elle a compris que le sautage de tete sa me réveille )^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:38

avant j'avais Saturnin, mon moutonchon perdu cet été puis il y a eu Fripon le papychon décédé il y a deux mois et depuis, Barbouille. Je m'endors avec ma main dans son panier et ma main collé contre lui ,et comme ça il sait que je suis là... bon je pense qu'il le sait de toute façon quand j'ai la tête tournée vers lui et la sienne tournée vers moi  Voici, comment mes cages sont installées. 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:52

y doit etre jaloux ton zamoureux !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. EmptyDim 11 Déc - 20:58

 Voici, comment mes cages sont installées. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

 Voici, comment mes cages sont installées. Empty
MessageSujet: Re: Voici, comment mes cages sont installées.  Voici, comment mes cages sont installées. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voici, comment mes cages sont installées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Souris :: Habitat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit