Auteur | Message |
---|
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Ven 23 Déc - 15:18 | |
| d'accord merci , je le ferais quand j'aurais un peut le temps |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Ven 23 Déc - 18:19 | |
| Est-ce que tu as posté sur rescue pour un co-voiturage ? sinon je le fais, mais tu me dis quelle ville de départ je dois mettre... la ville d'arrivée, je connais |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Ven 23 Déc - 19:10 | |
| non pas encore fait . si tu peut le faire la ville de départ , tu met les alentoures de lyon |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Ven 23 Déc - 21:10 | |
| ça y est, j'ai créé le post pour un co-voiturage sur rescue  . On verra ce que ça donne ! |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Ven 23 Déc - 21:12 | |
| ok , j'espere des réponces ! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Mer 28 Déc - 20:46 | |
| Tu as réussi à trouver de nouveaux adoptants ? |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Mer 28 Déc - 20:49 | |
| non et ma FA ne peut plus ... mais ce n'est plus urgent . ma soeur envisage vraient de garder les 2 males restant , oi j'aimerai beaucoup garder les femelles mais moi je peut pas , si on veut les garder c'est ma soeur qui doit demander vu qu'elle a pas d'animaux es parents dirons oui alors que moi c'est non directe ^^ |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Mer 28 Déc - 20:52 | |
| Petite question hors sujet : tu as une grande ou une petite soeur |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Mer 28 Déc - 20:58 | |
| petite ^^ ( elle va avoir 13 ans en février ^^) je suis l'ainée !
|
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Mer 28 Déc - 21:05 | |
| elle est grande quand même  .... vous n'avez qu'un an de différence alors ! |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Mer 28 Déc - 21:07 | |
| oui , un peut plus d'un ans vu qu'elle est en 5 eme .
|
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Mer 4 Jan - 23:00 | |
| photos ! tout les bout de choux son reserver ! gros papa (Ayou) : part chez mirabelle  Happy : part chez mirabelle  Droopy : part chez mirabelle  Daïko : reste chez moi  Doumi : reste chez moi  Wendy : part chez chouandchou  Pearl : part chez chouandchou  Esther : part chez chouandchou  Loona : part chez chouandchou  je ferais un post quand tout les loulous aurons rejoind leur famille pour donner des nouvelles . |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Jeu 5 Jan - 0:32 | |
| De beaux pucerons |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Jeu 5 Jan - 0:33 | |
| oui ! et super intelligent aussi ! Ayou est trop fort au labyrinte ! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Jeu 5 Jan - 0:35 | |
| ça promet ! il va aimer les sorties dans la chambre alors |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Jeu 5 Jan - 0:36 | |
| |
|
 | |
Modo | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Jeu 5 Jan - 3:00 | |
| Femmie je t'admire |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Jeu 5 Jan - 21:01 | |
|  sa me touche se ue tu dit . |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Dim 8 Jan - 17:50 | |
| Ayou , Droopy et Happy son partie , ils arriverons au alentoure de 18h chez mirabelle .
il manque plus qu'un covoit lyon/lille pour les femelles et c'est bon .
je vais ouvrir un autre post pour les nouvelles . |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles ! Dim 29 Jan - 21:25 | |
| Je verrouille et classe dans les réussis |
|
 | |
| Sujet: Re: FA ou adoptant pour des gerbilles !  | |
| |
|
 | |
| FA ou adoptant pour des gerbilles ! | |
|