Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Ban10
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Lapin_10
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:54

Rappel du premier message :

Il y avait 7 mâles et 2 femelles, les deux groupes ont toujours été strictement séparés il n'y a donc aucun risque de gestation. Ces rats m'ont été confiés suite à la grossesse d'une jeune femme qui en est allergique. Pour la santé de l'enfant, les rats devaient absolument trouver preneur sinon ils se retrouvaient sans maison.
Je les ai donc récupérés en FA.

Voici les présentations individuelles!

Les mâles:

Smarties:
Phénotype: Berkshire noir standard lisse, micro étoilé
Age: 1 an. Date de naissance connue: 17 janvier 2011
Provenance: Ratterie le Rat-Yaume-Divin, portée ETR Keba (LORD: ETR23680F) et RAT Dagger (LORD: RAT17477M)
Photos:
Spoiler:

Niestea: Réservé par Stik
Phénotype: Hooded noir standard lisse
Age: Son âge est estimé à 1 an et demi
Provenance: Animalerie Tridome, Narbonne
Photos:
Spoiler:

Les conditions d'adoption:

Tous les rats ont eu un petit traitement anti-parasites à leur arrivée chez moi (08-01-2012). Ils ont tous été manipulés sans aucun soucis (quelques couinements de protestation, un peu de frayeur mais sans plus).
Je demande uniquement beaucoup d'amour et un environnement adapté pour ces loustics. J'entends par là les grands classiques: copain du même sexe, litière adaptée, cage adaptée, sorties, véto et amour :)
Je ne demande aucune compensation financière mais étant donné que je me fais ch*** à leur donner un toit, de l'affection, de la nourriture sans rien demander en échange d'un côté ou de l'autre, j'insiste sur le fait que si vous adoptez vous avez mûrement réfléchi et êtes prêt à l'assumer quoi qu'il arrive!

Ils peuvent être adoptés à plusieurs ensembles, les deux groupes s'entendent très bien. Je posterais des vidéos et plus de photos et je suis là pour répondre à toutes vos questions! :)
Co-voiturages OK tant que je n'ai pas à me déplacer trop loin (pas de voitures). Je rappelle qu'ils sont sur Montpellier (34, France).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je mets ici les adoptés pour plus de lisibilité dans l'annonce:

Les mâles:

Tiki: Adopté par Mirabelle
Phénotype: Bleu russe uni standard lisse.
Age: Son âge est estimé dans une fourchette allant de plus d'un an à moins d'un an et demi.
Provenance: Animalerie Tridome, Narbonne
Photos:
Spoiler:

Flash Adopté par Mirabelle
Phénotype: Husky noir standard lisse dilué
Age: Son âge est estimé à 2 ans
Provenance: Animalerie Tridome, Narbonne
Photos:
Spoiler:

Papouille Réservé par Mirabelle Décédé le 15-03-2012 d'une crise cardiaque
Phénotype: Berkshire noir standard lisse
Age: 1 an et 5 mois. Sa date de naissance est connue: 30 août 2010.
Provenance: Ratterie Rat-Yaume-Divin. Mère OKR Lady Blue (LORD: OKR21747F) et père RYD Arcangel (LORD: RYD21460M).
Photos:
Spoiler:

Tagada: Adopté par Mirabelle
Phénotype: Irish noir standard lisse
Age: Sa date de naissance est connue: 26 novembre 2010. Il a donc 1 an et 2 mois
Provenance: Né chez l'ancienne propriétaire de mère Kayna aussi à l'adoption (Hooded noire standard lisse)
Photos:
Spoiler:

Rody Décédé subitement le 02-02-2012
Phénotype: Hooded noir standard lisse
Age: Son âge est estimé dans une fourchette allant de plus d'un an à moins d'un an et demi.
Provenance: Animalerie Tridome, Narbonne
Photos:
Spoiler:


Les femelles:

Kayna: Adoptée par Sulfyra
Phénotype: Hooded noire standard lisse (tumeur mammaire sous la patte avant)
Age: Inconnu, je dirais 1 an et demi
Provenance: Animalerie Tridome, Narbonne
Photos:
Spoiler:

Mina: Adoptée par Sulfyra
Phénotype: Husky noire standard lisse diluée, un peu maigrichonne
Age: Petite-fille de Kayna, son père est Flash (aussi à l'adoption). Elle doit avoir environ 1 an.
Provenance: Née chez l'ancienne propriétaire
Photos:
Spoiler:



Dernière édition par Senalina le Mar 22 Mai - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
AuteurMessage
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:16

Ils vont super bien! Toujours aussi en forme et curieux de tout. En plus avec le beau temps qui revient, je peux de nouveau ouvrir les fenêtres et ils se dressent sur leurs pattes pour renifler l'air 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270
Je vais faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:00

Tu as eu de nouvelles propositions d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:03

Oui, j'en ai eu... Pour un jeune enfant, ce que j'ai fortement déconseillé... Ainsi que pour une personne qui serrait en fait une animal-hoarding, Smarties l'a échappé belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:38

et ben dis donc, pas top les "postulants" ! Ah quand les photos 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:48

Mise à jour: Papouille est malheureusement décédé d'une crise cardiaque le 15-03-2012.
Tagada est réservé!

Une option ayant été mise sur Smarties (rien encore n'est confirmé), il reste encore librement à l'adoption Niestea, Hooded noir standard lisse. C'est un rat gentil mais de caractère timide qui demande patience et affection pour obtenir sa confiance. Craquez pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:28

Bonjour!

Aujourd'hui, petite vidéo des deux rats de mes FA encore adoptables! N'ayant toujours pas de réponse de la part de la personne qui se montrait interessée par Smarties, je le remets donc ouvert à l'adoption!
Craquez pour eux!

RYD Smarties: Berkshire noir micro étoilé standard lisse:


INC Niestea: Hooded noir standard lisse:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:51

Ils ont une super bonne bouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:47

Un petit up! Je rapelle donc qu'il me reste encore deux rats adoptables de ma FA!
Voilà de nouvelles photos, craquez!

Nom: RYD Smarties
Origine: Ratterie Rat-Yaume-Divin, portée ETR Keba x RAT Dagger
Phénotype: Berkshire noir standard lisse micro étoilé
Caractère: très curieux et vif, gentil et tout à fait manipulable. Dominant
Date de naissance: 17 janvier 2011
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Pict0183

Nom: INC Niestea
Origine: inconnue, animalerie
Phénotype: Hooded noir standard lisse
Caractère: Bien plus timide, demande un temps d'adaptation et de la patience avant d'accorder sa confiance. Dominé
Date de naissance: inconnue, âge estimé à 1 an 1/2
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Pict0184
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:38

C'est vrai qu'ils sont super beaux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:47

Et sympas :jaime: Mais malheureusement les gens ne s'intéressent qu'à Smarties et je n'ai trouvé personne qui me semble un adoptant suffisament correct.

Niestea lui est trop banal physiquement malgré son caractère unique 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 89655 En plus, je crains de devoir le garder au final. Il est très timide et demande beaucoup de doigté: apparamment même son ancienne maîtresse s'était fait mordre plusieurs fois... Moi il m'adore et vient me faire des câlins et c'est un exploit visiblement 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 516405
Il me faut trouver quelqu'un capable de beaucoup de patience et de douceur... Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:34

S'il ne te mord pas et qu'il mordait les autres, c'est qu'il te fait confiance et qu'il t'a choisi comme maîtresse, ce serait dommage pour lui que tu ne sois plus sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:36

Je suis d'accord avec le dernier message de Mira 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:27

De toute manière, je pense que personne ne voudra de ce pauvre loulou. Il va gentiment aller sur ses deux ans avec un phénotype banal et des anécédents de mordeur 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 21198
Moi je l'aime bien et de toute façon quand je fais FA, je prends en compte le risque de devoir les garder si aucune personne correcte ne se présente. ça en fait beaucoup mais je vais pas non plus le mettre à la rue sous prétexte que les gens ne le trouvent pas interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:29

Tu en as actuellement combien en FA et ceux qui sont à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:42

En FA, les 3 tiens + 2 mâles sans adoptants... Et rien qu'à moi... 22 ! 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 596245

La 22e est à la maison depuis 1 heure à tout casser :jaime: Je vais vous la présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:43

Presque rien 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 112797 ... j'ai la même chose en version cochon d'inde 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270 , sauf qu'ils sont tous à moi 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 112797 . Du coup, ça te fait combien de cages différentes pour tout ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:59

Tu va récupéré quand tes ratoux Mira?
22 c'est rien,j'en ai 24 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 376967
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:17

Avec Senalina, on a décidé que je ne prendrai les rats qu'une fois q'Eclipse ne sera plus là.. donc au final, je ne suis pas pressée, car ça voudrait dire qu'Eclipse n'est plus parmi nous ! Mais c'est ma fille qui s'en occupera, moi je suis plus cochons d'inde que rats, en revanche, je supervise et lui botte les fesses si elle ne s'en occupe pas 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270 , mais comme elle est complètement gaga des rats ,elle s'en occupe super bien et en général elle se balade tout le temps avec un rat sur l'épaule et même un rat ou deux qui vient piquer dans nos assiettes 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 739527 et ils sont souvent sortis dans sa chambre... bon on va dire "était" car il ne nous reste plus qu'Eclipse et elle ne bouge plus beaucoup avec son hernie.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:27

Alors, les femelles:
* j'ai une cage pour toutes les femelles.
* Plus actuellement la quarantaine de Flibuste qui vient d'arriver.

Les mâles:
* une grande cage pour les mâles.
* J'ai aussi 3 cages contenant à chaque fois deux frères (1 duo qui est né chez moi et que j'ai récupéré 1 an plus tard et qui ne s'entends pas avec le groupe / un duo ou je les ai eu à l'âge de l'adolescence ou l'intégration est délicate et je n'ai jamais retenté / et un dernier duo ou il y a eu un accident grave avec un autre rat et j'ai du les séparer car le rat blessé était terrifié par eux).
* Enfin, j'ai mon vieux papy Roméo solitaire depuis un traumatisme.

Ajouté à ça:
* la cage-armoire de la chichi
* La cage du hamster
* la cage des FA

Le nettoyage: une soixantaine de litres de chanvre par semaines et une journée de nettoyage complet à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:43

C'est le cirque comme chez moi alors 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 112797 Nous, on n'est encore pas trop encombrés par les cages, mêmes si on en a quand même 6 (dont 5 dans le séjour) ! Mais on est surtout envahis par les dodos des chons, les paniers des chons, les igloos des chons au milieu du séjour ... euh je continue la liste 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270 et dans la chambre de ma fille, c'est tuyaux qui traînent partout sur le sol avec boîtes en carton pour les sorties des gerbilles , de la rate (encore que actuellement c'est devenu inutile) et l'arbre à chat bien gros pour le chinchilla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:47

Moi j'ai tout dans la salle de jeu qui leur est réservé 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270 Notre lit ne passe pas la porte et n'est pas démontable, alors on dort dans le salon et la chambre est devenu le paradis des poilus! J'aime bien comme ça, les gens trouvent ça bizarre mais les poilus sont huereux 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:04

A chaque fois que des inconnus entrent dans la maison, ils sont toujours étonnés par le grand parc des femelles et des chons mâles qui se baladent en liberté avec toutes leurs affaires.. et la réflexion "mais ça ne sent même pas chez vous !!". Et moi qui réponds" bah oui je nettoie et j'aère tous les jours !!". C'est quoi cette mentalité que ça doit sentir mauvais sous prétexte qu'on a des rongeurs 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 739527 . Jessayerai de faire des photos de vue d'ensemble du séjour 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:22

Ouii, je veux voir ça! J'en ferrais aussi 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:24

Je vais créer un post pour nous tous alors !! ça sera plus simple : vos animaux chez vous... comment organisez-vous votre habitat... je le créé une fois que j'aurai fait les photos 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:42

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé

2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Sauvetages :: En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit