Auteur | Message |
---|
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Ven 2 Mar - 20:54 | |
| oh ils sont trop choux si ils aiment bien ^^ |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mer 14 Mar - 16:36 | |
| Le papa qui fait du catch avec son fiston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dropy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mer 14 Mar - 16:46 | |
|  Mes miens font ça aussi ^^ |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mer 14 Mar - 17:00 | |
| Mine de rien, ça joue les bibilles.. mais c'est encore plus marrant quand ce sont des "combats" d'octodons !!! |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mer 14 Mar - 17:04 | |
| jamais vu des "combats" d'octodons ^^ |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mer 14 Mar - 17:07 | |
| J'ai une vidéo sur les deux octodons quand ils jouaient ! Il faudra que je la retrouve ! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 15 Mar - 21:09 | |
| Nouvelle photo prise hier sur l'arbre à chat de Doumy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 15 Mar - 21:14 | |
|  il est magnifique
Dernière édition par femmie le Jeu 15 Mar - 21:16, édité 1 fois |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 15 Mar - 21:15 | |
| C'est happy (le moins tâché des deux !)... c'est chouette avec le bleu en arrière-plan ! |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 15 Mar - 21:17 | |
| c'est beau de les voir heureux ces petit bout |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mer 28 Mar - 17:16 | |
| De nouvelles photos des bibilles en liberté ! Papa Floki qui prend la pose pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dropy patapouf et Dropy dressé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mer 28 Mar - 19:46 | |
| la cantine est bonne chez mira hein !! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Sam 31 Mar - 12:14 | |
| Nouvelle photo des bibilles prises hier soir quand ils dormaient avec papa Floky sur le dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Floodeur débutant | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Ils sont vraiment superbes ! |
|
 | |
Beau parleur! | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Ven 6 Avr - 23:13 | |
| |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Sam 7 Avr - 12:49 | |
| Merci pour eux |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Ven 13 Avr - 16:22 | |
| Ce matin, comme je donnais la carotte aux chons, j'en ai profité pour en donner un petit bout aux gerbilles... qui cette fois-ci ont bien voulu en manger alors qu'au début de leur arrivée, ils l'en voulaient pas ! Place aux photos : Papa Floki qui se taille avec son bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les fistons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Modo | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Ven 13 Avr - 17:02 | |
| C'est bon |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 19 Avr - 12:01 | |
| Nouvelles photos prises hier soir et vidéos en prime; Ils adorent l'arbre à chats de Doumy, le chichi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| aaaah j'avais pas vu les photo du 13 ! les 2 petit bouts avec leur carotte , trop choux pis les vidéo , juste adorable ! alors sont gentil les loulous ? |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 19 Avr - 20:25 | |
| Oui gentils, surtout quand on les lâche, ils montent sur mes genoux, alors qu'il ne le font pas avec ma fille.. mais c'est moi qui les nourris  , je pense qu'ils le savent !! En revanche, ils sont obsédés par le grignotage en tout genre |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 19 Avr - 20:31 | |
| héhé , ah ben sa la nourriture ils retiennent ! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 19 Avr - 20:38 | |
| Tu m'étonnes.. on les a toujours avec la nourriture  .... les humains c'est un peu pareil  ... tu leur demandes de choisir entre un livre et à manger, le choix est vite fait |
|
 | |
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Jeu 19 Avr - 20:40 | |
|  mon toutou on lui a tout apris avec la nourriture ! |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) Mar 1 Mai - 11:10 | |
| On a pesé les bibilles :
papa Floki : 93 gr Dropy : 81 gr Happy : 79 gr !
Ils viennent enfin se servir dans notre main quand je leur donne à manger. Happy n'aiment pas les vers séchés et les deux autres si ! Mais bon comme ça m'écoeure ce truc, je n'en rachèterai pas ! C'est ma fille qui leur donne.
Ils mangent aussi de la pomme, du pain aux graines, des céréales bio sans sucre en friandises. |
|
 | |
| Sujet: Re: Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012)  | |
| |
|
 | |
| Floppy, Droppy et Happy (photos du 7 juilet 2012) | |
|