Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Mon cacahuète tout affolé Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon cacahuète tout affolé Ban10
Mon cacahuète tout affolé Lapin_10
Mon cacahuète tout affolé Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Mon cacahuète tout affolé EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Mon cacahuète tout affolé EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Mon cacahuète tout affolé EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Mon cacahuète tout affolé EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Mon cacahuète tout affolé EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Mon cacahuète tout affolé EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Mon cacahuète tout affolé EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Mon cacahuète tout affolé EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Mon cacahuète tout affolé EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mon cacahuète tout affolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon cacahuète tout affolé Empty
MessageSujet: Mon cacahuète tout affolé Mon cacahuète tout affolé EmptyLun 30 Jan - 0:35

Mes 2 rats etaient en balade (ca s'est passé y a apeine 5 min) il se promenaient dans le placard comme d'hab, ils vont à l'étage du bas il leur est reservé. D'un coup il s'est mit a courir dans tout les sens comme un fou jusqu'a se planter et se coincer dans les barreaux de l'enclos des cochons. A ce moment j'ai reussi a le calmer et le prendre dans mes bras (ce qui est pas normal du tout parce qu'il aime pas du tout etre dans les bras).

Actuellement je l'ai remis dans sa cage il est dans son tas de tissu il bouge plus du tout.
Je suis très inquiète je sais pas du tout ce qui a bien pu se passer, d'autant que son frère etait avec lui et lui n'a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon cacahuète tout affolé Empty
MessageSujet: Re: Mon cacahuète tout affolé Mon cacahuète tout affolé EmptyLun 30 Jan - 13:36

parfois un bruit brusque?
Je me souviens d'un cas raconté par un vété d'un chien qui ne voulait plus monter dans une voiture parce qu'un jour alors qu'il en descendait, un avion a franchi le mur du son, un gros "paf" qu'heureusement on ne peut plus entendre d'après la loi. Et là le chien s'était fait dessus et avait dû être réanimé, arrêt cardiaque. Depuis il ne voulait plus monter dans une voiture.
Qui sait, peut être un son ou une araignée qui sortait d'un trou lui a fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon cacahuète tout affolé Empty
MessageSujet: Re: Mon cacahuète tout affolé Mon cacahuète tout affolé EmptyMar 31 Jan - 0:36

Mon cacahuète va un ptit peu mieux, il fait sa ptite vie dans sa maison.

J'ai vidé le placard pour voir ce qui aurait pu lui faire peur, rien. Ptetre son frère qui lui a fait une blagounette =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon cacahuète tout affolé Empty
MessageSujet: Re: Mon cacahuète tout affolé Mon cacahuète tout affolé EmptyDim 5 Fév - 22:00

Des nouvelles de mon rat. Il a refait la même chose dans sa cage vendredi, je suis donc passé chez mon véto en discuter avec lui.
Il pense a un problème neurologique. Soit crise d'épilepsie soit une tumeur au cerveau.
Le soucis c'est que le seul moyen de savoir serait de lui faire passer une IRM. Pour l'instant faut que je le surveille afin de voir si les "crises" sont toujours les mêmes ou si y a des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon cacahuète tout affolé Empty
MessageSujet: Re: Mon cacahuète tout affolé Mon cacahuète tout affolé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon cacahuète tout affolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Comportement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com