Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Vieux chinchilla - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vieux chinchilla - Page 2 Ban10
Vieux chinchilla - Page 2 Lapin_10
Vieux chinchilla - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Vieux chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Vieux chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Vieux chinchilla Vieux chinchilla - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:23

Rappel du premier message :

Voilà une annonce que je viens de voir sur rescue, ça me fait pitié cette pauvre puce. si j'avais une grande cage, je serai prête à la prendre :

http://www.rescue-forum.com/discussions/52810-Chinchilla-recherche-vite-une-nouvelle-famille

Allez, Coralie, tu ne connais pas quelqu'un qui serait intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Vieux chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chinchilla Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:46

Réponse de l'intermédiaire Vieux chinchilla - Page 2 892918 , j'en ai ma claque... votre avis .. je laisse tomber ou pas ? et il manquerait plus qu'on se déplace pour rien !!

Je vais être honnête avec vous, la mère du proprio de Princesse veut mettre des bâtons dans les roues de son fils et de sa conjointe... Elle veut empêcher son fils de donner le chinchilla, or il n'est pas à elle, mais le fils (qui à 22ans)il vit encore sous son toit et n'ose donc trop rien dire (...).

Cette situation m'énerve au plus au point, je trouve cela inadmissible de me demander de me charger de cette adoption si c'est pour une éventuelle marche arrière, c'est un réel manque de savoir vivre surtout quand une adoptante se propose !

Le couple va régler leur compte avec la mère du proprio ce week end.. Apparemment la mère, sachant que vous habitez à Nancy veut que vous veniez jusqu'à cher elle pour la rencontrer, j'aurais vraiment tout entendu !
Cette femme ne comprend pas que son chinchilla est malheureux et que c'est pour son bien ! Vraiment je suis en rage.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette histoire... Si vous êtes toujours intéressée malgrès tout ceci je vous tiendrez au courant, en espérant que sa mère cesse ces gamineries (car ça serait pour embêter sa belle fille, mon amie, qu'elle réagit comme ça..).

Bien sur je comprendrai qu'en vue de cette situation, vous ne souhaitez plus faire cette adoption.
Encore toutes mes excuses sincèrement, ce genre de situation me gène vis à vis de vous et m'agace au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Vieux chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chinchilla Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:57

Tu demandes a parler directement aux propriétaires sinon rien du tout.

Faut que tu traites en direct sinon tu y arriveras jamais. Si ils refusent c'est que tu vas te déplacer ou organiser un covoiturage pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vieux chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chinchilla Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:41

Je t'ai ecris le message rapidement avant de partir. Apres reflexion je suis pas sure que le chinchilla soit au gars de 22 ans si il l'a adopte il y a 10 ans. C'est surrement pas lui a 12 ans qui a tout pris en charge...

Fais comme tu le sens mais pour moi ca va etre une vraie galere. Le mieux serait de parler a la mere pour mettre les points sur les i car si c'est pour garder la chichie et qu'elle soit toujours autant delaissee c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Vieux chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chinchilla Vieux chinchilla - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:12

j'ai réfléchi depuis hier (la nuit porte conseil), je laisse tomber, car depuis le début je sentais que ça ne se passerait pas bien. Je veux bien être gentille mais il ne faut pas me prendre pour une imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Vieux chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux chinchilla Vieux chinchilla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Chinchilla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit