Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Ban10
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Lapin_10
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relation la plus affectueuse avec quel animal ?
lapin
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cochon d'inde
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap25% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
rat
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
octodon
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
souris
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap13% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
gerbille
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hamster
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
écureuil
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
furet
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chinchilla
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chat
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap50% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
chien
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap12% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
oiseau
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_lcap0% Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty
MessageSujet: Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyJeu 21 Juin - 14:11

tout est dit dans le titre du post :

Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty
MessageSujet: Re: Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyJeu 21 Juin - 14:13

Pour moi ce sont les cochons d'inde que je trouve très câlin et en particulier mon Palmito, mon chon himalayen aveugle qui est très très câlin ! et Nougat, le moutonchon blanc qui me lèche le bout du nez  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty
MessageSujet: Re: Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyJeu 21 Juin - 23:27

Pour moi mes ratous, ratounes et ma mimie au ciel malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty
MessageSujet: Re: Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyVen 22 Juin - 0:55

Pour moi, bien sûr ses mes p'tits souris dont j'ai toujours eu une très belle complicité avec eux, tous aimaient se faire prendre, câliner, masser.  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 43418

Et pour tout ceux qui sont au paradis des souris, elles me manquent beaucoup. Papa Calin, lui, se couchait dans le creux de ma main et dormait :jaime: .

Je n'ai que de bon souvenir. Kiwi mon petit Prince  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 2322132038

Là il me reste Charli lui est le portrait tout craché de sa magnifique maman Energie qui a mis au monde de si beaux bébés, Perle chaque matin et soir, lui, il veut être pris et massé, Et William que j'adore , encore un peu craintif, mais qui apprécier les câlins et massage et que j'apprends toujours à apprivoiser.  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 739527

En tous cas ils sont tous dans mon coeur  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 2407050461
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty
MessageSujet: Re: Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptyVen 22 Juin - 19:06

Pour moi, le chat, car j'ai eue mon chat 11 ans depuis que j'ai 2-3 ans ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty
MessageSujet: Re: Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? EmptySam 23 Juin - 10:46

Difficile comme question !!!  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 606860 Mais je dirai tout de même les chats étant donné que Luna et Thémis sont de vrais pots de colle avec moi et toujours prêtes à faire un câlin  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 112797 Mais Natu est un gros câlinou aussi quend je le prends sur moi  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Contenu sponsorisé

 Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty
MessageSujet: Re: Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?  Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec lequel de vos animaux avez vous la relation la plus affectueuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Détente :: Sondages :: Animaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com