Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Ban10
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Lapin_10
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rosette

Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Nancy
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 12:21

Tout est dans le titre... Mais que faire pour les en empêcher ? J'ai beau les disputer elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 12:50

elle est comment la grille de la cage de ton chichi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 12:51

c'est ouvert ou bien elles se faufilent à travers les barreaux? vu que je suppose que l'espace est beaucoup plus grand entre les barreaux que dans la cage de tes rates...

et mettre les deux cages dans deux pièces différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rosette

Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Nancy
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 12:54

Les rattes passent entre les barreaux et les deux cages sont déjà dans deux pièces différentes mais quand je les lâche, le les mets dans la pièce du chichis.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 13:19

pas possible de mettre la cage du chichi ailleurs le temps de la ballade des rates?

Et au fait, elles l'embêtent le chichi? enfin j'y connais rien dans ce genre de cohabitation, mais si ça le gêne pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 13:22

y'a pas une autre piéce pour les lacher?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Rosette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rosette

Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Nancy
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 14:49

Oui, elle embête le chichi (le pauvre) et la cage du chichi est trop grande pour la changer de pièce mais je peux toujours sortir les rattes dans la chambre de mon frère mais ce serait gênant car bah... c'est la chambre de mon frère. Il n'aurait pas le droit d'entrer et comme je lâche assez longtemps les rattes il s'ennuierait (mon frère).
C'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 14:55

et la recouvrir momentanément d'un tissu ? (pas entièrement pour qu'il puisse quand même respirer le pauvre^^) juste histoire d'empêcher les rates de passer
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rosette

Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Nancy
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 15:00

J'ai déjà essayer de mettre un tissu sauf que il y en a toujours une qui réussit à passer en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 17:38

beh ouais, c'est malin ces bêtes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyDim 4 Avr - 22:08

Mettre un grillage plus fin tout autour de la base de la cage du chinchi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rosette

Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Nancy
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyLun 5 Avr - 11:34

Si je mets du grillage fin autour de la base de la cage, les rattes réussiront quant même à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyLun 5 Avr - 11:36

oh les méchantes!!

Hmm... mettre du fin grillage tout autour de la cage du chinchilla? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Rosette

Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Nancy
Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla EmptyLun 5 Avr - 11:57

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla 287443 Heu... finalement je préfère les disputer. Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes rattes vont dans la cage de mon chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Comportement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit