| | Une idée pour réconforter Doumy ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Floodeur débutant | Sujet: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:12 | |
| Depuis quelque temps mon chichi est terrorisé par les rattes qui vont dans sa cage et le chasse. Tout à l'heure j'ai dû le prendre sur moi pour le réconforter mais à part le mettre sur mon bras je ne sais pas quoi faire vu qu'il n'aime pas qu'on le serre contre soit. Est-ce que vous auriez une idée ? |
|
 | |
L'admin qui attend une mise bas | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:16 | |
| bah je pense qu'il faudrait lacher les rattes dans une autre piece :s _________________________ Ne nous en tenez pas rigueur... on est tous fous sur ce forum!  http://pouikdevie.over-blog.fr/ http://beforetwenty.over-blog.fr/ |
|
 | |
Floodeur débutant | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:18 | |
| Ouais, c'est vraiment la seule solution. Je vais voir si je peut les sortir dans la chambre de mon frère. |
|
 | |
Faites le taire! | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:19 | |
| a part barricader sa cage le temps de la sortie, ou sortir les rates autre part, je vois pas comment faire autrement.  |
|
 | |
Floodeur débutant | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:24 | |
| Il n'y a pas longtemps j'avais eu l'idée de mettre des planches autour de sa cage sauf que celle-ci tomber et je les ai enlevé. Trop dangereux. |
|
 | |
Co-admin | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:42 | |
| ouais, je rejoins les filles et ce qu'on disait sur ton autre post -> faut isoler soit les rates, soit le chinchi lors de la sortie des vilaines^^ |
|
 | |
Faites le taire! | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:51 | |
| Sinon! Ben tu sort ton chinchilla pendant ce temps dans une autre pièce. |
|
 | |
Floodeur débutant | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 10:55 | |
| Oriana, je t'adore ! C'est une super idée ! |
|
 | |
Faites le taire! | Sujet: Re: Une idée pour réconforter Doumy ? Lun 5 Avr - 11:05 | |
| Au moins les rates pourront s'éclater avec la cage de Doumy, pendant que Doumy s'éclatera ailleurs! Tout le monde est content!  |
|
 | |
| | Une idée pour réconforter Doumy ? | |
|