Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Ban10
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Lapin_10
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:09

Rappel du premier message :

Voilà j'ai vu il y a deux jours comme une blessure sous l'oeil de la petite Manga. J'ai cru sur le moment que c'était un croc d'une femelle qui lui avait mis un coup, ce qui m'étonnait d'ailleurs car elles ne se battent pas entre elles et là j'ai vu que ça s'étendait et que ça ne ressemble pas à une blessure. A votre avis, est-ce la teigne ? ou la gale ou autre ?

RDV pris samedi. J'ai aussi un autre chon qui se gratte comme un malade... je suis sûre que ça vient du foin de ferme que j'ai d'ailleurs arrêté il y a une 15aine de jours... ma véto m'a dit que c'était bourré de champignons, levures et autre et hier la vendeuse de l'animalerie qu'elle avait elle aussi eu plein de problèmes avec le foin de ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mirabelle le Dim 21 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:36

Chez la première atteinte, le poil repousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:47

Ah top, bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:57

dernier traitement aujourd’hui, Pirouette n'a plus rien, en revanche deux autres femelles ont développé des croutes durant le traitement : normal ou pas ? Elle les avait déjà mais ça s'est agrandi. Je retourne voir la véto lundi, je lui demanderai si il y a lieu de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:01

Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 606860 ca je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:02

Mon mari me dit que c'est normal mais je ne suis pas convaincue. Bon on verra ce qu'en pense la véto et s'il faut, je lui emmènerai un "spécimen".
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:05

bah je dirais que si c'était à vif, c'est normal que ca fasse 1 croute, ms ca pourrait aussi etre 1 croute de la maladie Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 606860 Tu me diras ce qu' dit le véto, comme ca je saurais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:09

Ce qui me gêne, c'est que ça s'est étendu ! Alors qu'il y avait déjà eu 3 traitements, du coup j'ai mis de la bétadine quand j'ai vu ça avant-hier et aujourd'hui, j'ai bien insisté avec l'immaveral. Pas de problème pour te tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:01

Retour de chez la véto qui analysé l'horrible croute : il n'y a plus de spore de teigne (ouf) et donc on continue à désinfecter à la bétadine gynécologique. Sinon elle m'a dit que certaines formes de teigne avec cette horrible apparence, que c'était normal ! Le principal étant qu'il n'y ait plus de trace de teigne. (enfin quelque chose de positif !)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:56

Bétadine gynéco ???
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:21

Celle-là est diluée, c'est un flacon turquoise alors que l'autre c'est un flacon jaune. Moi j'ai toujours utilisé celle-là car pas besoin de la diluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:28

Ah oui ! Moi c'est la seule que je 'utilise pas Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 978270 Je me sert de la bétadine solution, jaune, diluée ou pas & de la bétadine savon, rouge. J'utilise aussi bcp la crème.
La version turquoise n'éxiste pas pr les animaux, moi avec les chevaux j'ai pris l'habitude de la vétédine savon & solution, mais il faudrait que je me rappelle de la turquoise, ca peut etre utile au lieu de devoir diluer Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 606860
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:36

je crois que la teigne est revenue : j'ai Bergamote, une de mes deux vieilles chonnes, qui régulièrement fait des kystes sébacés sur le dos qu'on doit vider (écoeurant d'ailleurs : un gros truc noir) et on a vu une étrange croûte juste à côté qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ce qu'on a eu en février avec la teigne. j'ai commandé l'immavéral hier à la pharmacie et lui ai fait un premier shampoing. j'attends comfirmation de la véto ce lundi pour la visite de contrôle de Palmito pour voir s'il faut traiter tout le monde; la galère s'il faut que je retraîte toute la tribu !!! des fois que je m'ennuie pendant mes vacances, j'ai de quoi m'occuper avec les 4 traitements de teigne Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 555
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:45

c'est ptet juste 1 gale, ou des trucs pq vieille...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:09

J'espère que ce n'est que ça ! mais bon ça ressemble bcp aux croutes de février quand même et ça continue à s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:02

Deuxième cas suspect, même si c'est moins évident, sur Cannelle cette fois-ci : plus de poil près de l'oreille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:46

Ma véto a analysé les poils de Bergamote et ce n'est pas la teigne mais un truc très bénin et non contagion. je ne sais plus le nom, mais on a seulement à appliquer sur la partie croûté une fois par jour pendant 15 jours (ouf !!!) ... contente de ne pas avoir toute la tribu à retraiter Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 1182969605
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:56

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:02

ça m'étonnait quand même que ça revienne comme ça alors qu'elle avait fait un grattage début mars pour voir si la teigne était bien partie, et il n'y avait plus rien, mais bon comme ça formait une drôle de croûte ,j'ai vraiment cru que c'était encore cette cochonnerie de teigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:25

Quand j'ai vu que Chester se grattait bcp j'ai flippé que ce soit la teigne, avec ts les animaux que j'ai qui vadrouillent partout ds l'appart, heureusement c'était une gale, & encore pas sur le véto a rien vu au microscope, ms traitement comme 1 gale au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:47

Au moins avec la gale, c'est rapide : une goutte dans la nuque et on est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:55

oui, je dois encore lui mettre une deuxième pipette samedi, ms là déjà il se gratte plus, par contre il est en isolement & ca lui plait pas trop... je verrais vendredi avec le véto si je peux le remettre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:28

Comme j'ai beaucoup de chance en ce moment, voilà le retour d'une cochonnerie à la maison. Je croyais que c'était le champignon qui se soigne avec une pommade à appliquer sur la partie touchée mais ça n'a pas l'air d'être le cas, car j'ai un second cas déclaré ici que je vous mets en photo. Le fameux champignon dont le parle ci-dessus est la conséquence, selon la véto, de l'humidité et des moisissures qui se développent chez nous.. il est temps qu'on quitte ce logement, ras le bol. ce n'est pourtant pas faute d'aérer tous les jours et de passer l'eau de javel sur les moisissures, mais rien n'y fait ça revient.

bon voilà nougat atteint donc sur le dos , gale ou teigne ? ça m'a l'air d'une gale mais j'en sais rien  Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 606860 : Je suppose que c'est lié à l'arrivée de Frodon il y a plus d'un mois. Mercredi j'ai RDV chez le véto pour la visite hebdomadaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:25

Il se gratte ? Ca ne m'a pas l'air de faire des ronds, je dirais donc gale aussi  Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 606860 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:37

Non pas de grattage. et j'espère que c'est bien la gale car si c'est la teigne, j'en ai pour 3heures à faire tout le monde, vu qu'il faut les sécher au sèche-cheveux pour qu'ils n'attrapent pas un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 50
Localisation : Paris
Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:42

Normalement c'est la teigne qui ne provoque pas de démangeaisons :/
Sur fb, je sais plus ds quel groupe, y'a 1 nana qui traite la teigne de son chon avec des medocs style comprimés, ca a l'air plus simple que l'immaveral, mais est ce plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo) Teigne ou pas teigne ? Votre avis ?  (photo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teigne ou pas teigne ? Votre avis ? (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit