Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Ban10
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Lapin_10
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gargouille0
Petit timide!
Petit timide!
gargouille0

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : pres du havre 76600 02 77 15 92 51
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:24

Rappel du premier message :

bonjour,je viens aujourdui vers vous car je me suis fait envahir,pris des rat pour mes grands enfants et apres il n ont pas pu les prendre,changement de situation inattendu,donc ne m y connaissant tres peu et donc jai eu 2 portée une de 8 raton et l autre de 17 raton,je suis en probleme financiers et dans l incapacités a men occuper suite maladie, et je ne peu plus m occuper d eux ,ils sont tres apprivoisés mais ont grandi et prenne de la place jai 4 cages chez moi,jai réussie a en donner mais tres peu,a comparer du nombre que jai chez moi,les cages sont trop petites et ils mangent beaucoups,je leurs donne des graines et des croquettes a chien et aussi du comcombres et des oeufs des os de poulet,mais je n y arrive plus,je pleure et je déprime vraiment pour eux et moi car je suis dépasser a néttoyer leurs cages, jai déja un certain age, et je suis tres peu entourer jai déja pensser a les relachers quand je nen pouvais plus dans la nature mais je sais que je ne l aurais jamais fait car il mourrait tres vite et je les aimes malgres tout je les sors moins quavant car il sont grand et gros surtout les mals ,mais je les est tous affectionners grandements dans mes pull et meme regader la tele ensemble mais la j nen peu plus et leurs cages sont trop petites cest pour cela aussi je les gattes en nourriture pour quil s ennuie moins dans leurs cages un peu comme une compensation,je vous en pris aidez moi pour eux déja quil vivent bien et mieux dans une cage adapters a leurs besoins et etre pris en charge car je ne men sors plus,voici mes coordonees pour me joindre,06 50 22 45 78.il y a aussi un rat nu tres gentille aussi et apprivoisés comme les autres d ailleurs il ne sont pas du tout sauvage malgres leurs grands nombres et non pas de trouble particulier car je me suis beaucoup occuper deux mais ses sures leurs barreaux et cage trop petites leurs peses ,merci de votre attention,cdt.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:35

à priori 4 males & 3 femelles ont été recuperes.
Via mon annonce mise sur les gpes nac de FB, 1 autre personne a relayé sur d'autre sforum & voilà  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 877368 
Revenir en haut Aller en bas
gargouille0
Petit timide!
Petit timide!
gargouille0

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : pres du havre 76600 02 77 15 92 51
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:32

je vous remercie tous tres sincerement ainssi que léna qui est venue recuperer les rats,je vous envois dautre photos des rats restants, car la jetais malade mais donc jai pris du retard pour vous les envoyers,merci beaucoups. sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 43418 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:37

Hier j'ai donné vos coordonnées à une autre personne, pour avoir d'autres infos sur les rats restant.
Des que nous aurons les photos des rats restant nous referont des posts pour eux.
Bon courage & bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
gargouille0
Petit timide!
Petit timide!
gargouille0

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : pres du havre 76600 02 77 15 92 51
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:09

bonjour,plus de vos nouvelles,il reste pourtant 6 femelles rates et 9 mals rats a placers, jai envoyer les fotos des que jai pu par adresse mail car j ai été malade a femmie et a une autre perssonne du forum mais je vous les renvois ainssi qua maziremagali ,pour les mettres sur le forum comme les autres fotos,je vous remercie tres sincerement de m avoir aider et de continuer,ma situation financiere ne s étant pas améliorer je craque,les rates et rats ont de nouvelles cages en plexiglass car cest l hiver et je voulais quil n est pas froid ,je donne les cages avec quand il parte,je comprend que ce nest pas facile de placer autant de rats,et je vous remercie tres sincerement pour eux,cdt.mon adresse mail stefine2011@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:10

erf, j'aimerais tellement pouvoir aidez ..
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:23

ah oui, je les ai mises sur FB & normalement l'autre personne devait les mettre sur rescue.
Je vais les mettre ici aussi

Donc dans la cage bleue les males
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 2013-110
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 2013-111
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 2013-112

et dans la cage verte les femelles
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 2013-113
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 2013-114
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 2013-115
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:21

Des nouvelles des ratous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:28

Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:39

certains ont été pris en charge, mais je n'en sais pas bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:43

Ok ! Je mets à jour les annonces là, car ça fait un bon bout de temps que ça n'a pas été fait. Bon je clôture. Depuis tout ce temps, ils ont dû finir quelque part normalement, en espérant que tout le monde ait bien été placé !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

 sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé  sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sos tres urgent rat dembo et couleurs difff et 1 rat nu tres aprivoisé a donné a sauvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Rats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit