Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Ban10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Lapin_10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 14:21

Rappel du premier message :

Voilà, je viens d'accueillir en urgence une petite femelle upl noire, elle semble jeune (670gr), tres gentille, pas craintive, plutot curieuse.
De belles oreilles tombantes qu'elle fait bouger, c'est trop marrant Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 1468157981 

Trouvée il y a quelques jour par un chien (& sa proprio) dans un parc au nord de Paris Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 322155 
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif, du coup pour l'instant elle s'appelle "Jane Doe" Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 978270 

Vu que la miss a la tete qui penche legerement sur le coté, on la traite tout de suite pour une otite au cas ou (ca tombe bien, j'ai tt ce qu'il faut à la maison) & vu que les mamelles ne sont pas toutes petites, bah elle reste au moins 1 mois en FA chez moi au cas où elle soit gestante.

Elle sera proposée à l'adoption sous contrat SOS Cobayes

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Dscn0710
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Dscn0711


Dernière édition par Jolly le Dim 31 Mai - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 16:21

Comment va Ebony aujourd'hui ? Elle est encore chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 17:39

Oui tjs chez le véto, je lui ai apporté des pissenlits & 1 endive en rentrant des courses. Elle a l'air bien & y'a des crottes dans la cage... Normalement elle sort demain
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 18:00

Il faut croiser les doigts alors ! elle a dû être contente d'avoir ses légumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
CobayesClub
Floodeur débutant
Floodeur débutant
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2010
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 22:42

Hello !
Je me demande si ces problèmes peuvent être une conséquence de difficultés respiratoires liés à ses problèmes cardiaques.

J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesclub.com
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 22:48

ah ? Tu crois que ca pourrait causer 1 iléus ?  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 606860  J'en parlerai demain à la véto...
Revenir en haut Aller en bas
CobayesClub
Floodeur débutant
Floodeur débutant
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2010
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 8:02

Du coup j'ai posé la question de mon coté, et il m'a dit : à priori non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesclub.com
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 17:16

Ca y'est enfin, elle est de retour !
Le transit est bon depuis 48h, mais elle reste sous surveillance et polysilane pendant encore 4 jours au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 17:40

C'est super Tu n'as plus qu'à la chouchouter et lui montrer son parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
CobayesClub
Floodeur débutant
Floodeur débutant
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2010
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 17:47

super !  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 978270 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesclub.com
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 18:53

Super !!!  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 2407050461 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 18:56

Ca a quand meme duré 1 semaine, avec des soins conséquents... C'était donc quand meme grave son problème malgré son peu de symptomes apparents...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptySam 5 Avr - 11:33

Comment va Ebony ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 16:57

Est-ce que l'état d'Ebony est toujours stable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 17:00

Ebony va super bien !!!!! Elle mange, boit crotte & pouik beaucoup  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 444123 
Hier soir elle s'est echappée de son enclos en le soulevant & passant dessous, elle voulait rejoindre ses copains Altesse & Copperpot... sauf que une fois dehors, elle a trouvé Copper bcp trop collant & n'aimait pas du tout ca...  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 978270 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 17:26

C'est super alors ! Elle a du caractère la puce  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 978270  Elle a bien raison de ne pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 12:19

Elle a à nouveau retrouvé la forme depuis ses derniers soucis de santé  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 606860 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 12:52

Oh oui, elle a bien retrouvé la forme... et elle est meme devenue capricieuse la miss  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 978270 
Forcément pdt qu'elle était malade elle était gatée niveau nourriture, plein de bons trucs différents toute la journée, du coup maintenant qu'elle le soir je lui donne un truc qu'elle aime pas trop (genre carotte) ou en trop petite quantité à son gout, elle pouiiiiiiiiiiiiiiiiik pendant des heures...
Pareil quand elle s'ennui ou qu'elle veut que je m'occupe d'elle ou sortir dans son parc, elle pouiiiiiiiiiik jusqu'à avoir ce qu'elle veut... (et je lui cède à chaque fois  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 1468157981 )
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 12:57

Le vrai sosie de Palmito d'un point de vue caractère Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 112797 ça c'est le problème quand on les couve sans arrêt et qu'on cède à tous leurs plaisirs, après ils font la tête quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent !!!

Palmito, lui, il claque des dents quand il flaire sa gamelle bourrée de friandises soit-dit en passant et que ça ne lui plait pas et il lève la truffe l'air de dire, "tu n'as pas autre chose à me donner" ! C'est de pire en pire avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 13:03

Elle fait pareil, elle sent ce que je lui donne, me regarde la truffe en l'air et si je pars, elle se precipite sur la grille et monte aux barreaux en pouikant... Elle est trop mignonne  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 1468157981 
C'est vrai qu'elle est peut etre trop gatée, mais vu tout ce qu'elle a traversé, son espérance de vie courte, et sa gentillesse pour les soins je trouve que c'est mérité... Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 739527 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 13:40

C'est aussi ce que je me dis pour mon Palmito, avec tout ce qu'il a traversé, il le mérite et puis c'est mon chouchou  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 248161 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 12:04

Comment va la puce après son séjour en vacances  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 978270  Elle aussi a noirci avec le bronzage Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 13:10

Non elle a roussi, je parie !!!!!!  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 112797 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 13:14

Ebony va super bien, elle a tres bien supporté le train & le sejour la bas.
Elle était au frais dans la maison la journée & profitait d'un peu de liberté le soir à la fraiche, donc pas de soleil donc sa couleur ébène est intacte  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 978270 
On y retourne mardi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 13:48

c'est super si elle peut profiter de l'air le soir et de la fraicheur de la maison ! du coup c'est plus frais dans la maison que dans ton appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 14:00

Au plus chaud de la journée, dans la cuisine de ma gd mere (dont la porte fenetre est souvent ouverte car c'est par là qu'on passe) il fait maxi 25°, un peu moins ds la sdb. La nuit il fait ds les 20° à l'interieur (un peu moins dehors).
Chez moi à Paris au plus frais de la nuit il fait 25 ds l'appart... la actuellement 27... Ds la journée je mets un peu la clim, le ventilo avec 1 freezepack devant, et des freezepack ds les cages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Chons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit