Co-admin | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Lun 11 Nov - 16:18 | |
| c'est ça les jours fériés  |
|
Co-admin | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Sam 16 Nov - 13:57 | |
| Alors comment ça se passe depuis le week-end dernier ? |
|
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Sam 16 Nov - 14:10 | |
| oups les photos j'avais oublier ! ^^ Donc voilà quand elle était dans ma chambre : En deux jours c'était devenu le bordel complet, et puis le mélange d'odeur rat/lapin dans une petite pièce c'était juste affreux X)  Et voilà maintenant, ici c'était la pièce animaux et l'atelier couture de ma mère et moi, on à fait le graaaand rangement, on à mis toute les affaires de coutures de ma mère dans une autre pièce et du coup, j'ai fait un parc pour ma ti Boudha, et j'y ai installer mon atelier pour mes hamacs, bijoux, et mes devoirs^^ du coup elle me voit quand même souvent, ptite Boudha ! En tout cas ça se passe niquel , tout dans la litière, pas de bêtise, juste elle arrive même avec mes barrières à aller derrière le meuble (qu'on voit au fond de la photo) et c'est assez pénible parce qu'il y à les cartons avec les albums photo et tout, donc j'espère qu'elle abimes rien ^^ bref bref voilààà ! :)  |
|
Tu nous aimes? Nous aussi... | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Sam 16 Nov - 14:17 | |
| Ah ben elle est bien là la poulette !!! Hélios, c'est pareil, il est très propre quand il sort bon même s'il laisse traîner quelques crottes |
|
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Sam 16 Nov - 15:25 | |
| Voui j'espère qu'elle s'ennuie moins ! ^^
oui quelque crotte autour mais ça va, le pire c'est le pipi ! |
|
Co-admin | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Sam 16 Nov - 16:34 | |
| ça les crottes, je crois que c'est pareil pour pas mal de NAC ! Les chinchillas, c'est pareil, ils aiment bien laisser des crottes et les octodons idem, quant aux chons, bah c'est la même chose !!!
Il est vraiment superbe le terrain de jeux !!!! |
|
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Sam 16 Nov - 16:52 | |
| Pas possible de se retenir alala ! ^^ X)
merciiii ! ça à l'air de lui plaire en tout cas :p |
|
Invité | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Mer 20 Nov - 19:39 | |
| oh la la la place qu'elle a c'est cool :) Bon je m'estime heureuse alors, ici, tant que leur bac à pipi n'est pas trop sale, ils font tout dedans :p Mais pas intérêt d'être à la bourre pour changer le bac, sinon, ça manifeste son mécontentement en faisant partout xD |
|
Et plus si affinité? | Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers Mer 20 Nov - 19:47 | |
| ^^ voui :p
aha des ptits caractérielle !! |
|
| Sujet: Re: Rentrer Boudha pour l'hivers  | |
| |
|