Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis sur le poids de mes cochons ^^ Ban10
avis sur le poids de mes cochons ^^ Lapin_10
avis sur le poids de mes cochons ^^ Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Partagez|

avis sur le poids de mes cochons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpi
Dévergondé(e) !
Dévergondé(e) !
Scorpi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyLun 13 Jan - 15:57

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur le poids de mes cochons si ils sont en surpoid ou non et quel poid ne pas depasser merci^^ .
Alors commençons par Lancome mâle de 3ans 1kg220 en "regime" car le veto me la conseiller il faisait 1kg400 lol;
Gloria femelle de 1an 1kg150;
Minny femelle de 1 an 850g
Bon la c'est les deux petits je vous le dis quand meme lol Horacio mâle d'environ 1mois 370g et Mr Wolf mâle d'environ 1mois egalement 378g voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyLun 13 Jan - 20:43

Ce n'est pas facile de dire si un chon est en surpoids car tout dépend de son gabarit et si c'est un grand cochon d'inde. Ma vétérinaire m'a dit qu'il ne fallait pas mettre les chons au régime, qu'ils géraient leur alimentation et que si l'on doit diminuer quelque chose, ce sont les graines / extrudés mais jamais supprimer. Sinon légumes au quotidien (4 à 5 par jour) et foin à volonté. En plus, par expérience, le "surplus" de poids d'un chon est très utile quand il tombe malade, car ils peuvent perdre jusqu'à 200 gr en une semaine et même quand ils sont gavés!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Scorpi
Dévergondé(e) !
Dévergondé(e) !
Scorpi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyLun 13 Jan - 22:19

oui j'ai juste diminué les graines , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyVen 17 Jan - 22:28

Tu aurais des photos de Lancôme ? on pourrait peut-être mieux "juger" son poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Scorpi
Dévergondé(e) !
Dévergondé(e) !
Scorpi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptySam 18 Jan - 1:17

En fait Lancome ca va le poids fin il a une belle ligne je trouve xD , c'est plus Gloria qui fais patate je prendrais une photo demain comme ca je suis sur quelle seras recente ^^ et je la mettrais =)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptySam 18 Jan - 16:01

Entendu ! ta Gloria doit être comme mes femelles avis sur le poids de mes cochons ^^ 112797 les miennes ce sont des tonneaux sur pattes avec un cerveau dans le ventre quand c'est l'heure de la nourriture  avis sur le poids de mes cochons ^^ 978270 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Scorpi
Dévergondé(e) !
Dévergondé(e) !
Scorpi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyDim 19 Jan - 23:54

j'ai pris la photo comme je pouvais c'était l'heure du repas elle voulait pas prendre la pose lol , donc c'est vu du dessus xD .avis sur le poids de mes cochons ^^ <a href=avis sur le poids de mes cochons ^^ Patate10" />
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyLun 20 Jan - 12:47

Comme je m'en doutais, elle a la forme de mes femelles  avis sur le poids de mes cochons ^^ 978270 avis sur le poids de mes cochons ^^ 978270 BOn pour moi elle a un bon poids mais ce n'est pas au point de faire poire au niveau du ventre comme j'ai déjà vu. Pour moi, vu ce que je vois, elle est "normale" au niveau poids ! Les chons doivent de toute façon être dodus !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Scorpi
Dévergondé(e) !
Dévergondé(e) !
Scorpi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyLun 20 Jan - 22:17

lol ben merci de tona vis =) , de face quand on la regarde on voit bien son ventre depasser lol , mais mes deux femelles des que je passe devant sa couine ca mord les barreaux en mode grosse goinfre mdr
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyMar 21 Jan - 19:13

même comportement que les miennes, c'est typique des femelles avis sur le poids de mes cochons ^^ 112797 les mâles sont quand même moins goinfres que les femelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Scorpi
Dévergondé(e) !
Dévergondé(e) !
Scorpi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ EmptyMar 21 Jan - 22:11

oui c'est incroyable , moi je suis contente aujourd'hui mes petits on crié fort quand je suis arrivée avec les graines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty
MessageSujet: Re: avis sur le poids de mes cochons ^^ avis sur le poids de mes cochons ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le poids de mes cochons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit