Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Ban10
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Lapin_10
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 22:59

Rappel du premier message :

Voilà, en gros et pour résumer, suite à 1 appel de la fourrière du 77 aupres de plusieurs assos pour une petite chonne dans un mauvais état (tres tres maigre, tete penchée, paralysie du train arrière...) Mirabelle et moi meme avons decidé de l'aider.

Je suis allé la chercher samedi matin. Surprise, elle va mieux, tete droite, marche tres bien, a repris du poids (520gr)... Mais je l'emmène quand meme voir ma véto le soir meme.

Mauvaise surprise... si son handicap annoncé n'était sans nul doute lié à une enorme carence en vitamine C et qu'avec un apport de vit C cela c'est corrigé, elle a un gros problème... Un calcul absolument enorme, en forme de haricot, 63mm*117mm... On la laisse se poser quelques jours et elle se fait opérer mercredi...

C'est un vrai amour, tres curieuse, sociable, sympa, zen...

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 10410810
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 10896910
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 10915310


Dernière édition par Jolly le Sam 21 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 0:30

Elle va presque super bien... Aujourd'hui malgré la collerette elle a reussi à toucher à sa plaie et ses fils, un peu de sang mais rien de grave... Par contre la peau a macerée sous la colerette, du coup on a retiré tout le poil "mort", desinfection externe et Marbocyl pour eviter tt probleme
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:33

aie Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 89655

C'est marrant parce que les deux miennes opérées n'ont rien touché, peut-être parce que les fils étaient sur le ventre et pas tout en bas Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:43

Oui mais elle n'y a touché que hier dc ca va.
Je ferai des photos de sa tete, c'est pas tres beau mais c'est sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:53

Le principal c'est que ça aille au mieux !

Au fait tu as eu mon courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 13:06

Ah ou au fait !!!! Je l'ai eu mardi, mais comme juste apres je suis partie à Roissy pour l'arrivée des chiens roumains, les adoptants (certains avec 2h30 de retard...) les co-voit (dont hier aller-retour en train jusqu'à Dijon)... bah j'ai zappé de te remercier Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 596245 Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 592668565
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 13:10

je demande toujours car avec la poste, j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec perte de colis, courrier ouvert etc... encore que là même s'ils avaient ouvert, ils n'auraient rien pu faire de plus !

Bon contente alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:56

Comment va la puce ? Elle a pris du poids ? Et avec les autres, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:11

Elle va super bien, j'ai été tres occupée donc pas pu mettre bcp de nouvelles... ais ca va vraiment bien, avec les autres c'est impec, elle est tte douce et delicate, elle ne bouge pas bcp... je la mets pas mal en journée avec Ebony, elle se couche devant sa maison tranquillement.
Je ne l'ai pas non plus repesée mais vu comment elle mange ca m'etonnerai pas qu'elle ai pris encore qq grammes Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 739527
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:12

Que de bonnes nouvelles !!! ça fait plaisir de lire tout ça ! Tu vas la garder alors ?



Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:17

Bah disons que pour le moment ca ne me derange pas, elle doit avoir le mm regime alimentaire qu'Ebony et semble pouvoir vivre avec elle...
Pq niveau adoption faut trouver qq1 qui donne de l'eau, du foin et des granulés bas en calcium et de la vit C ts les jours...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:18

Oui c'est le problème avec ce type d'adoption, il ne faut pas n'importe qui !

est-ce que tu as besoin de dodos ? style coussin ou petits plaids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:38

Là pour l'instant ca va, Ebony en a plrs et vient encore d'en recevoir de la part de ses marraines, faudra ptet que je revois niveau maison car Ebony a un igloo 1 place... J'ai 2 maisons puzzles, je peux peut etre en faire une "grande" avec 1 fond, sinon faudra qu eje trouve 1 maison bi-place avec 1 fond...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:41

Entendu !

A la maison, je n'ai que des igloos en maisonnette ou les rectangles démontables (puzzle), mais ceux-là j'en ai peu, je les utilise tous.

Si j'en vois une grande à Maxizoo quand j'irai je t'en prendrai une. Par bi-place, tu entends une grande taille ? ou séparée par une séparation au milieu Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:45

j'entend une pour 2 chons ^^ je pense que je vais y arriver avec les maisons puzzle, sinon j'en prendrais en taille L, là c'est des M que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:48

Ok, tu as déjà regardé sur wanimo ou zooplus ? car prochainement je passe aussi commande chez eux. j'ai 10% chez wanimo mais ils sont en rupture de stock de vit C Osbow, j'attends qu'ils me préviennent du nouveau stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:50

oui j'ai regardé, le pb c'est que les aisons n'ont pas de "sol" et vu qu'Ebony ne fait ses besoin que ds sa maison c'est plus pratique à nettoyer qd y'a 1 "sol"
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 15:08

Ce matin je n'ai rien vu en maison chez maxizoo. Les igloos sont bien pour nettoyer, mais pas de place pour deux en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:21

Je viens de re-peser Princesse... 700 gr !!!!!! Elle a grossis mais je trouve aussi qu'elle a grandit
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 15:27

Si elle a bien grandi, elle est peut-être toute jeune finalement ! Ils poussent vite les petits.

Au moins ,elle est bien nourrie chez toi Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 112797

Elle a eu de la chance de tomber sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 16:14

Pi elle avait du retard à rattraper. C'était une crevette maintenant c'est un vrai chon
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 16:51

Oui c'est sûr ! Il finira peut-être par atteindre son kilo !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 16:54

Ben ca m'arrangerait pas trop vu la taille de la cage d'Ebony...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 17:05

Elle a quelle taille ? Sinon tu ne peux pas les laisser tout le temps en parc . A moins que tu aies un roulement pour que tout le monde puisse y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 17:51

Dans l'enclos avec les lapins et Copper & Haltesse ou avec Choupette et Mamina pas possible, because foin de Crau...
Du coup je la mettrais en lib ts les jours avec Choupette et Mamina et Ebony peut etre qu'un jour sur 2...
Là j'attaque le casse-tete de refaire mon enclos, maintenant que Galopin n'est plus... C'était divisé en 2, je vais en faire qu'un ms faut que je change la congfiguration, pour pouvoir rajouter la cage de Choupette et Mamina sur le devant... Bref je vais jouer à Tetris 1 bonne partie du we....
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 17:58

ça occupe ce genre de casse-tête Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 978270

Tu nous montreras le résultat en photo Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Sauvetages :: Les réussis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit