Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Ban10
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Lapin_10
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CaroAdn
Petit timide!
Petit timide!
CaroAdn

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 31
Localisation : Acoz, Hainaut (Belgique)
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Empty
MessageSujet: 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyDim 17 Juil - 9:35

Bonjour, j'ai 12 octodons adultes d'ages inconnus à donner (min 1 an), il ne sont pas stérilisés. Il y a 8 males et 4 femelles dont 2 enceintes (l'une d'elle devrait accoucher d'ici quelques jours) et les 2 autres seront disponibles d'ici 2 mois et demi car elles allaitent pour l'instant.
J'ai aussi 16 bébés octodons (et bientôt plus encore..) qui seront disponibles d'ici 2 mois et demi après sevrage. Tous les octodons sont de la même famille et s'entendent bien ensemble.
Ils sont très gentils et habitués à l'homme mais pas apprivoisés.
Voici mon adresse mail pour me contacter : caroline.andina@gmail.com, n'hésitez à prendre contact pour plus d'informations et pour recevoir des photos, je consulte très souvent mes mails.

remarques : évitez les commentaires de jugements car ces octodons ne sont même pas à moi mais à mon copain et je déplore vraiment qu'il aie laissé la situation en arriver là .
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyDim 17 Juil - 12:12

Je transmets l'info à une amie qui voudra peut-être en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Neroli.Litchi.Melanie
Floodeur ado!
Floodeur ado!
Neroli.Litchi.Melanie

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : 44
12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) EmptyDim 17 Juil - 17:18

Vous n'avez pas en Belgique des associations qui pourraient en prendre ? ( peut-être est-ce pareil qu'ici en France ou certaines sont surchargées )
Sinon voir a poser sur rescue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) 12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas

12 Octodons adultes + min16 bébés sevrés dans qq mois A DONNER ds le HAINAUT (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Octodons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit