Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Lapin nain en liberté ? Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lapin nain en liberté ? Ban10
Lapin nain en liberté ? Lapin_10
Lapin nain en liberté ? Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Lapin nain en liberté ? EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Lapin nain en liberté ? EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Lapin nain en liberté ? EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Lapin nain en liberté ? EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Lapin nain en liberté ? EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Lapin nain en liberté ? EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Lapin nain en liberté ? EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Lapin nain en liberté ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Lapin nain en liberté ? EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lapin nain en liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 0:04

Le titre dis tout Lapin nain en liberté ? 758453
Mais je vais expliqué plus clairement. Donc avec mon premier lapin vu que quand je la lâché elle me faisait pas de bêtise à savoir du pipi dans les quatre coins de la chambre ... donc je l'ai laisser gambader dans ma chambre en sécurisant la zone bien sûr ! Lapin nain en liberté ? 444123
Donc à vous de me dire ce que vous en pensez ? Lapin nain en liberté ? 606860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 0:12

Tout dépends du lapin et de son caractère, mais tu peux sécuriser les fils grâce à des gaines en plastique dur, ou en bloquant l'accès grâce a des plaque de plastique.

Mes lapins vivent en liberté totale, et ils ont une pièce rien que pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 0:14

Oui le mien il es en liberté avec moi dans la chambre. Les fils sont dans une boite à chaussure pour éviter le trop de poussières et il s'y attarde pas dessus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 0:15

Pour éviter les pipis etc ... il y a évidemment, l'éducation à la propreté tout d'abord, mais si ton lapin est un mâle, il aura tendance à "marquer" son territoire, dans ce cas il faudrait le castrer pour éviter que ses hormones ne lui fassent des misères !
Sinon comme l'a dit Oriana, les gaines pour les fils électriques sont efficaces ! Et puis surtout, mettre un maximum de jouets (rouleau en carton, tunnel, balle à friandises ... ) et des cabanes histoire de "détourner" son attention Lapin nain en liberté ? 978270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 0:44

Merchiii les filles vous me rassurer contrairement à un certain forum que je ne citerais pas qui m'aurais descendu sur place Lapin nain en liberté ? 74274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 0:45

Il n'y a pas de mal à poser des questions et demander des avis, au contraire Lapin nain en liberté ? 444123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 20:42

Au pire, si ton lapin vis en cage, il lui faut au moins 4h de sorties par jour.
En général un pinou ça aime pas trop les cages (contrairement à ce qu'on pense).
Ils aiment bien en sortir en général pour se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 21:13

Je pense que le mieux dans un premier temps c'est de l'enfermer quand tu bosse et le lacher quand tu es la
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 22:05

Merki pour tes agréables messages Jo Lapin nain en liberté ? 43418

Ben en fait y a vraiment pas de danger dans ma chambre, il as déjà trouver son petit coin derrière un chevet en me pissant dans l'angle Lapin nain en liberté ? 555
Et je lui pose un plateau avec un bol d'eau et un bol de nourriture et il se régale donc voili voilou Lapin nain en liberté ? 978270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 22:24

ah bah il a déjà trouver ses marques Lapin nain en liberté ? 112797 Comme dit, si jamais les pipis continuent et qu'il s'agit de marquages, pense à la castration ! Ça facilitera beaucoup ton ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 23:30

Heureusement pour lui mes convictions religieuses m'interdisent la castration Lapin nain en liberté ? 758453 pinous
Donc je ferais avec t'en fais pas Lapin nain en liberté ? 43418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 23:34

Mdr pas de soucis c'est juste un conseil ! Je sais que Isis avait tendance à "repeindre" la chambre alors bon ... En tout cas j'espère que ça va bien se passer avec ton p'tit pinou (qui est adorable Lapin nain en liberté ? 248161 )
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyMar 27 Avr - 23:47

Si tu voit qu'il va dans un coin pour faire met lui une litiére Lapin nain en liberté ? 732956
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? EmptyVen 30 Avr - 22:29

(j'ai séparé le sujet, le reste est dans 'discutions autres' de la catégorie 'lapins')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lapin nain en liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain en liberté ? Lapin nain en liberté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lapin nain en liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Lapins :: Habitat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Rongeurs