Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Ban10
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Lapin_10
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Mes parcs a chons + photos explicatives installation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 16:58

Coucou ! Voila je viens de terminer mon travail de la semaine faire la piece des chons de fond en comble (presque 4h30 de taf une fois par semaine mdr)

Voila j'ai vidé entièrment la piéce. Les chons sont dehors a l'ombre dans des cages. Ils mangent pour ne pas que mes mâles se battent.

Ma pièce vidée des cages, de la paille usagée des baches bref de tout tout tout ce qu'il y a dedans :

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Pac1

Uploaded with ImageShack.us

Voila, j'ai balayé la pièce dont je met une grande bache en plastique et je met des plances sur le bord pour caler la bache et aussi eviter que les chons mordillent les bords.

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Pac2

Uploaded with ImageShack.us

Maintenant je met de la paille sur la bache et je met les cages la ou elles doivent etre a l'interieur du parc. Ensuite je fait une ligne la ou je mettrai la séparation des mâles et de femelles :

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Pac3z

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite je rajoute la cage de l'associal minus et je met en place les barrièeres en bois et grillage.

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Pac4

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite je rajoute le reste des barrieres :

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Pac5

Uploaded with ImageShack.us


Je remet tout en place et pour les remercier de leur patience je leur donne quelques petits bouts de nourriture :

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Pac6

Uploaded with ImageShack.us

Tu avais raison Mirabelle dans l'autre sens ca marche bon j'ai beaucoup moins de place pour passer mais les parcs sont un petit peu plus grand. mais il n'y a pas moins de bagarre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 17:00

Mac gyvers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 17:04

Chester a écrit:
Mac gyvers!!!!

oui Mac jésus il a été a Brico dépot achetr ce qu'il faut il ma montré une fois comment il fallait faire et il m'a dit de sa voix la plus douce : "Bon t'as compris comment fallait faire? bah maintenant tu te demerdes ! "mdrrrrr j'ladore Jésus . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 17:11

On dirait mon homme Mes parcs a chons + photos explicatives installation. 322155
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Serena
Gros floodeur
Gros floodeur
Serena

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 54
Localisation : Entre France et Sardaigne...
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 17:20

T'as bien bossé, bravo !!! Mes parcs a chons + photos explicatives installation. 877368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagediasuarticcia.com
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 19:54

ça c'est de l'explication détaillée... lol... ça a l'air beaucoup mieux comme ça et plus spacieux !! Et Cortex, tu l'as mis où le gros teigneux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 20:20

Cortex est décédé Mirabelle...Je te le rapelle...Tu doit certainement parler de Spontex...lol Spontex est devant les parcs. Il a une vision panoramique sur les femelles lol et minus je l'ai mis dans une plus grande cage
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 20:27

Oups désolée pour l'erreur de nom, j'ai décidément du mal à mémoriser les noms, surtout à me rappeler qui est qui... mais tu viens de me fichtre une de ces peurs... j'ai vraiment cru que Spontex (que j'ai appelé Vortex) était décédé... faut plus me refaire des coups pareils ... z'suis contente que le gros (bah oui c'est un gros, mes préférés... lol) aille bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 21:10

C'est pas Vortex c'est Spontex ! (T'en fait une belle de Vortex toi ! mdrrrrrr) Mais il est pas mort Spontex ! il pout pout toujours autant lol il va bien. C'est monsieur Goldorak que j'ai du écarter du groupe cet apres midi il s'est fait croquer la noreille par son frère Aktarus ...

Vas y Mirabelle cherche qui est qui ! looool Ouh lala Lilith elle est sadiiiiqueuh !

Gros mouakou Mirabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 21:13

C'est pas drôle parce qu'on discute d'un pauvre ti chon décédé, mais vous m'avez trop fait rire!! Dialogue de sourd quand tu nous tiens x)

bref j'aime bien dans ce sens là aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 21:23

Oriana a écrit:
C'est pas drôle parce qu'on discute d'un pauvre ti chon décédé, mais vous m'avez trop fait rire!! Dialogue de sourd quand tu nous tiens x)

bref j'aime bien dans ce sens là aussi :)

Mirabelle était venue manger avec sa famille a la maison et Cortex était au plus mal. je l'avais emmené chez un véto incompétent. le soir Mirabelle est repartie avec Cortex et elle m'a appellé 5 minutes après. Il était mort dans sa voiture. C'est le premier chon que j'ai perdu...
Il est mort dans sa voiture et elle confond encore !!!! mdrrrrr

Cortex est décédé mais je préfére me souvenir de lui bien que mort. C'était un sacré caractère. il me manque quand même.

Sachez que même dans les pires situations je rigole toujours de tout ou trouve des choses bien dans les mauvaises passes. C'est ma force alors ne soyez pas choqués que je plaisante sur la mort d'un de mes chons. Par contre je ne me permetrait pas de plaisanter sur la mort d'un chon de quelqu'un d'autre ou recement décédé comme Akasha qui nous a quittéer dernierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyJeu 29 Avr - 21:47

Oki, je comprends bien t'inquiètes pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyVen 30 Avr - 14:29

c'est super tout ce que tu as fait!! Ils peuvent se promener tout le temps ou tu les enfermes dans la cage le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. EmptyVen 30 Avr - 16:07

jenny24 a écrit:
c'est super tout ce que tu as fait!! Ils peuvent se promener tout le temps ou tu les enfermes dans la cage le soir ?


Bah c'est leur chambre a eux. je vais pas les mettre en cage dans leur chambre.
Vu que les mecs et les nanas sont séparées oui je les laisse vagabonder. Et puis ca évite les bagarres chez les mecs.
Moi mes mâles c'est les Chon's Angel's lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty
MessageSujet: Re: Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Mes parcs a chons + photos explicatives installation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes parcs a chons + photos explicatives installation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Habitat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit