Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
herbe, lait, etc pour rats Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
herbe, lait, etc pour rats Ban10
herbe, lait, etc pour rats Lapin_10
herbe, lait, etc pour rats Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
herbe, lait, etc pour rats EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
herbe, lait, etc pour rats EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
herbe, lait, etc pour rats EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
herbe, lait, etc pour rats EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
herbe, lait, etc pour rats EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
herbe, lait, etc pour rats EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
herbe, lait, etc pour rats EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
herbe, lait, etc pour rats EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

herbe, lait, etc pour rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 11:59

Bonjour

J'aurais plusieurs petites questions :

peut-on donner ou mettre les rats dans l'herbe pour courir un peu, avec comme support, le haut d une cage pour qu'ils ne se sauvent pas, histoire de leur faire un peu connaitre la terre et l'herbe fraiche?

sinon quelle genre de litière mettez-vous dans vos cages? J'ai toujours utilisé du foin,des copeaux du journal (ils adoraient le déchirer)de la paille.

Leur donnez-vous du lait? Moi, je donnais toujours les couvercles de nos pots de yaourt(1 par jour à peu près)

Peut-on me faire une liste de tous les interdit à ne jamais donner, mes rats mangeant tout j'ai toujours donné un peu de tout ce que je mangeais, mais en très petite quantité genre 1/2 cm.

Les mettez-vous vous des fois dans une baignoire ? Moi je les prenais toujours dans mon bain.

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 12:49

Je déplace dans alimentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 13:24

je ne donne pas de lait aux miens, mais un couvercle de pot de yaourt de temps en temps, je pense que c'est pas méchant. As tu regardé dans les posts dans la partie alimentation? Il me semble qu'on en a parlé.

Merci Pau' pour le lien sur le sujet des aliments à bannir, tu y trouveras tes infos Feesoleil. herbe, lait, etc pour rats 877368

Pour les autres points, je t'ai ouvert 2 posts spécifiques pour que les sujets soit traités séparément (plus facile si d'autres recherchent l'info aussi):
la litière: https://nosrongeurs.forumactif.org/installations-quotidien-f89/quelle-litiere-question-de-feesoleil-t697.htm#9934

les ballades dans l'herbe: https://nosrongeurs.forumactif.org/installations-quotidien-f89/ballade-dans-l-herbe-question-de-feesoleil-t696.htm

Voilà herbe, lait, etc pour rats 444123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 23:04

ok merci pouic pouic j osais pas ouvrir trop de post de peur de polluer le site. à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 23:05

merci oriana herbe, lait, etc pour rats 639381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 23:09

nan il vaut mieux ouvrir plusieurs posts, en tout cas un pour chaque question précise comme ça les infos sont plus facilement accessibles, donc ne t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats EmptyJeu 13 Mai - 23:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

herbe, lait, etc pour rats Empty
MessageSujet: Re: herbe, lait, etc pour rats herbe, lait, etc pour rats Empty

Revenir en haut Aller en bas

herbe, lait, etc pour rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Alimentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Rongeurs