Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Ban10
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Lapin_10
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 22:36

Rappel du premier message :

Bon alors voila je m'explique ma mère est tombée sur une annonce sur le boncoin une femme qui donnait gratuitement un cochon d'inde ma mère était intéressée elle est allée chez cette personne pour voir le petit bout et là elle est tombée nez a nez avec des petits cochons d'inde maltraités, ma mère a donc joué a zorro elle a pris les 9 cochons d'inde, ils sont mal en point et pour l'instant on a pas de cage car il y a des bébés qui ont a peine 2 semaines, malheureusement on a pas de cage juste un grand bac ils sont dedans mais n'ont pas de place alors si vous connaissez quelqu'un dans le bas rhin (près de chez moi car je n'ai pas de voiture) qui donne une cage merci de m'aider car ils en ont vraiment besoin c'est urgent, les petits seront vendus des qu'ils seront en bonne santé à 10euros car on va les faire soigner chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 11:03

Réponse reçue ce matin de notre éleveuse malheureusement aussi désarmée que nous. (vétérinaire fermé --' )

Extrait:

"Mis à part de les confier à une SPA je sais pas trop, il existe des forums RESCUE aussi.

Sinon acheter de l'immaveral faite des bains et de l'ivermectine en goutte, vit C directe bouche et bonne nourriture et on peut sauver une bonne partie, je trouve cette somme abérante !! "

Si j'étais toi, je prendrais la maman + le bébé le plus atteint -> véto (la consultation ne devrait pas être trop chère pour deux). Tu en auras ainsi 2 diagnostiqués & traités + des médocs que tu pourras peut être partager avec les autres. Ou du moins possiblement te procurer des doses supplémentaires moins chères en pharmacie (génériques ou autre), mais si ton véto est comme le mien, j'ai toujours du surplus de médocs (mais là malheureusement rien qui pourrait servir).

Ensuite, une fois que tu auras les infos précises, on pourra, j'espère, t'aider à soigner ce qui est possible depuis chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 11:45

Et si tu téléphonais à pleins de vétérinaires NAC ? Tu explique la situation, il y en aura bien 1 qui sera plus conciliant ! Être vétérinaire c'est par amour pour les animaux, pour les sauver ! Peut-être que le vétérinaire acceptera d'être payé en plusieurs fois ! 300 euros c'est énorme !! Si vous étalez 50 euros pendant 6 mois ça irait ?
Tu es allé chez quel vétérinaire ? Il y a en a 1 à Strasbourg pas loin des Halles, il demande cher pour une consultation mais tu peux lui demander de faire un geste ! Je t'envoie son numéro de tel par mp si tu veux ! Il faut absolument en trouver des spé NAC, car les chons ont l'air bien amochés et un véto normal ne saura pas faire correctement !!

Courage Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 732956
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 13:11

Connaissant ma véto, elle me ferait juste payer les médicaments. C'est nul d'être véto et de ne pas être foutu de faire un geste envers ceux qui font "l'effort" de sauver des animaux. Je suis écoeurée. ça leur coûte rien de prendre un peu de temps sur leur planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 13:50

Idem pour mon véto il aurait fait payer que les medocs... 300€ pour une consulte c'est énorme!

Il faut qu'on trouve un véto nac qui ait du coeur :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 16:46

le bébé le plus atteint est partie au paradis ce matin Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 89655

il devait avoir un problème respiratoire (car cette nuit j'avais vu qu'il respiré plus fort que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:08

c'est triste cette histoire Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 75998 . Tu habites à combien de kilomètres de Nancy ? Je suis dans cette zone c'est pour cette raison que je te pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:57

d'aprés mappy 1h40
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 18:03

Eventuellement après mon concours, je pourrai faire un bout de chemin pour récupérer les plus mal en point. Je suis sur Paris du 24 au 26 juin pour mon concours, et je reprends le travail le 28, mais suis dispo le mercredi 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:13

je suis allé a la pharmacie car eux ils connaissent un peu les animaux ils ont regardé (gratuitement) il m'ont qu'il ont la galle et la teigne elle ma dit par contre qu'ils n'orront pas d'immaveral avant 15 jours

est qu'il ya quelqu'un ici qui en a et qui pourrais m'en prêté?si il faut je donnerai un petit quelque chose quand je peux

Mira c'est gentille mais les 8 sont mal en point il y en a 1 qui va super bien et qui n'a rien lui j'ai du le mettre ce matin dans la cage de plume pour évité qu'il attrape quelque chose

J'ai vu qu'il ya 3 mamans donc les bébés sont des 3 mamans,par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai relu les mails de la nana qui les donné et elle ma dit qu'elle avait des mâles Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 606860 j'espère qu'elle n'en a pas gardé chez elle pour les faire reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:38

J'ai une bouteille Immaveral. C'est quoi ton adresse? (je peux l'envoyer que lundi, tu l'aura mercredi)

En attendant tu peux mettre de la betadine jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:42

je t'envois un mp

merci beaucoup pour votre aide ce soir si j'arrive je vous les montre en photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:42

Pour le véto, va à Kehl. Même si tu parles peux allemand, ca ira ca le fera. Je suis bénévole SPA et c'est un des premiers trucs qu'on m'a dit si jamais mes rats ou mon chat avait des soucis (bon, j'ai jamais été encore vu que j'habite près de la clinique des Halles et que chaque fois c'ets une urgence). Mais les prix sont divisés par 3 ou 4 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est celle la je crois (plan au dessus) :http://www.tieraerztliche-klinik-kehl.de/

je me fis aux indications données par les autres bénévoles de la SPA. C'est accessible en bus quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:48

Le véto aux halles est super, je confirme. C'est lui qui avait tenté de sauver Zen. Par contre c'est cher, pour récupérer mon Zen mort, j'en avais eu pour 130 euro (vivant ca aurait été le double au moins vu l'opération).
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:49

merci j'irais voir la bas et chester m'envois une bouteille d'immaveral donc je vais réussir a les soigné merci beaucoup les filles

Ma mere elle a mal au coeur a cause du petit qui est mort,alors j'espère qu'on va y arrivé a les sauvé Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 978270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:37

Si tu peut desinfecte à la betadine. Et pour l'immaveral surtout pas pur!!! Le dosage est sur la notice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:42

je t'aurais demandé pour l'immaveral toute façon,oui pour la betadine je dois la dilué aussi normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:52

Si c'est de la bétadine gynécologique, il n'y a pas besoin de la diluer, c'est l'autre (bouteille rouge) qu'il faut diluer, pas la verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:55

ma betadine a la bouteille jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:05

La jaune pas la peine de diluer, tu desinfecte avec des gaze stérile.

Achéte toi un "pshit pshit" (vaporisateur je crois qu'on dit) pour l'immaveral, parcequ'il faudra en vaporiser aussi dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:08

oki merci Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 444123
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 1:00

Oh non c'est trop triste pour l'autre petit Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 89655

Au moins maintenant il ne souffre plus...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 1:33

oui il a eu 15 jours de souffrance maintenant il ne souffre plus le petit bout Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 89655
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 1:40

Erf triste pour le petit qui est parti... Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 520819

Par contre heureuse de voir que la solidarité est de mise merci les filles!

Pour ma part je vais m'absenter une semaine de lundi à dimanche mais si besoin après je me propose pour t'accompagner en voiture à droite à gauche, n'hésite pas à me demander, Titine est à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 1:45

merci Pouik j'y penserais Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 444123

Je vous voulez juste vous dire a toutes si vous faites les annonces sur les sites et que vous voyez le nom ADAMI qui donne des chons ou autres dites lui votre façon de pensé a cette nana (c'est a elle que ma mere a pris les chons et je garde son adresse mail sous le bras,j'ai même son adresse postal,si elle continue de donné ou vendre des animaux) Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 892918
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 10:46

Je suis passé à la poste pour voir les horraires, ça n'ouvre que demain aprem donc tu aura l'immaveral que Jeudi. Je t'ai mis un bouteille neuve.
à la pharmacie prend une grosse pipette qui va jusqu'a 50ml, la mienne est trop crade pour que je te la donne (je vais la remplacer d'ailleurd).
J'ai bourré le colis avec de la ouate pour éviter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Discussions autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit