Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Ban10
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Lapin_10
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Femelles cuy naines non LOF... !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty
MessageSujet: Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyDim 13 Fév - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euhhhh, je comprends pas tout !?
1 cuy ca peut etre nain ?
Et ca peut etre inscrit sr le Livre des Orginines Françaises, livre généalogique réservé aux races de chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyDim 13 Fév - 19:11

Quand on voit l'annonce, on dirait que le chon a des patounes énormes, comme celles qu'a Pouiky mon cuy, en revanche, ça ressemble à un bébé vu la tête... euh un cuy nain, jamais entendu parler, faut voir ce que dira Françoise.. encore un truc curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyDim 13 Fév - 19:37

Bah un cuy nain, c'est un cobaye "commun" non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le LOF jamais entendu parler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyDim 13 Fév - 19:56

POur moi aussi, un cuy nain, c'est forcément un cochon d'inde Femelles cuy naines non LOF... !!!??? 112797 , à moins qu'il ait en revanche le caractère d'un cuy, car le comportement du cuy est bien distinct du chon.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyDim 13 Fév - 20:09

LOF c'est IMPOSSIBLE c'est que pr les chiens !!!! Ca c'est sur & certain !
Pr les chats c'est le LOOF
Pr les chevaux le STUD BOOK

C'est la preuve généalogique de la "pur-race" de l'animal...

Dc là déjà grosse "erreur" ds l'annonce...
Et pr ce qui y est du "cuy nain"... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Femelles cuy naines non LOF... !!!??? EmptyDim 13 Fév - 20:32

ben ca n'existe pas...
A mon avis c'est un croisement entre un cuy et un cobaye (un mi cuy), qui a réduit la taille ou alors une mauvaise alimentation, ou encore un cuy de petite taille, ça existe aussi. ou alors un mi-cuy polydactyle (le gène cuy est dominant) qu'on a croisé avec un cobaye, pour obtenir un cobaye polydactyle. A ce moment, gare à la repro, imaginons que le cuy ressorte... La maman n'arriverait pas à le sortir

Cette bête est polydactyle. Alors soit c'est un cuy, soit c'est un cobaye avec de la consanguinité à outrance.

Par exemple j'ai en ce moment un cuy, pas très gros; il ne grandira pas de la taille du cuy classique, ça se voit directement. J'ai à la maison deux fifilles que je n'ai pas voulu faire adopter car elles ont un poids d'environ 1.2 à 1.5kg... J'avais peur qu'on les fasse reproduire, du coup je les ai gardées, mais je ne les fais pas reproduire et j'ai cessé la repro avec la maman.

Mais alors le coup du "cuy nain" on me l'avait jamais fait... Faudrait quand même la contacter pour savoir c'est quoi un cuy nain? Normalement elle a eu des papiers avec les parents, donc faut voir d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Femelles cuy naines non LOF... !!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Femelles cuy naines non LOF... !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Le Cuy-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit