Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Ban10
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Lapin_10
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Heure du lever
à moins de 6H
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap4%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6H
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap4%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6H30
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap23%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 23% [ 6 ]
7H
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap15%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 15% [ 4 ]
7H30
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap15%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 15% [ 4 ]
8H
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap8%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
8H30
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap4%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
9H
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap4%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
9H30
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap12%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 12% [ 3 ]
10H
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap4%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
11H et plus
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_lcap7%A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 20:57

Un petit sondage pour savoir à quelle heure vous vous levez et si c'est par contrainte ?


Dernière édition par mirabelle le Mer 16 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 20:59

Perso, si je ne travaille pas, je me lève vers 8 heures et je me couche entre 11H15 et minuit.

Quand je travaille ça varie entre 5H45 et 7H45.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 21:00

Ben en ce moment comme je n'ai pas de boulot, je prends mon temps 8h-8h30 A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  978270

Le soir, vers 11h environ mais je lis jusqu'à minuit facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 21:05

On a à peu près le même rythme de vie A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  978270 , beaucoup de points communs décidément A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 21:14

Ah oui mais je fais aussi une petite sieste l'après-midi quand je ne travaille pas !!! A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  112797
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 21:28

ah bah non pas le temps de faire de sieste, surtout en semaine !je suis surbookée A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 22:46

Entre 7h30 et 8h00, je commence a bosser a 9h (heureusement car quand j'allais en corus je me levais a 6h45 et j'avais du mal a tenir la semaine).
En ce moment je suis un vrai bébé, couchée a 21h00, je m'endors parfois avant 22h00.

Quand je bosse pas je me lève entre 8h30 et 10h30 et dodo a minuit voir plus (seulement si j'ai fais la sieste ) A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  978270
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 22:50

Moi je me leve tres tres tard, svt vers midi. Je commence à travailler vers 16h30 en moyenne et fini svt vers 21-22h, 6jrs/7. Mon boulot est tres physique et qd je rentre je suis generalement en forme et ne me couche que vers 3h du mat (cela dit c est aussi mon rythme naturel).
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 23:01

moi quand j'ai école je me leve a 6h25 et me couche vers 8h-9h
et quand j'ai cours plus tard (9h ou 10h) je me leve vers les 8h, 8h30
et le week end : de 9h a 11h...mes parents me réveillent a 11h sinon il y a trop de décalage !!
et les vac's midi parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 23:04

moi je me couche et me lève quand je veux,pour l'instant je n'ai pas de travaille donc je profite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 23:20

Moi le réveil me lève à 7h les jours de boulot, et les animaux me réclament vers 8h30 les autres jours donc bon, pas de grasse mat depuis des mois ^^

Tu bosses dans quoi déjà Jolly? Ton message m'intrigue^^
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
cc-diabolo

Messages : 1820
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : france !! xD
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 23:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsxamour.forumgratuit.org/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 16 Mar - 23:51

Lol! Je suis monitrice d equitation, je bosse dc qd la plupart des gens sont libres, càd le soir qd ils ont finis leur taf et le we...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyJeu 17 Mar - 0:05

Ah mais oui ça y est je me rappelle^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptySam 9 Avr - 9:35

je me léve a 7h la semaine et 8h le vendredi car je commence plus tard
et le week end de 8h 8h30 sa depand l'heure ou je me couche
mais j'aime pas trop me reveiller tard car le wek end est déjà pas bien long alors j'ai envie d'avoir le temps e faire plein de chose !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptySam 9 Avr - 13:35

AU moins une ado intelligente qui a compris que ce n'est pas top de se lever tard, même le week-end !! ça dérègle surtout l'horloge interne et après le corps est perturbé quand on fait la grasse matinée et en fait ce n'est pas bon. Tu as à peu près les mêmes horaires que moi, enfin presque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptySam 9 Avr - 13:43

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  978270 merci !
je n'aime pas me lever tard car apres comme tu dit on est tous dérégler et personnelement je trouve qu'on est encore plus fatiguer quand on dort jusqu'a entre 10h et 12 midi
et puis apres la journer passe tres vite ! le week end j'aime bien me lever tot pour nettoyer les cage le matin et l'apres midi j'ai le temps de faire plein de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptySam 9 Avr - 15:19

Tout pareil que moi A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptySam 9 Avr - 15:38

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  112797 la j'ai eu le temps de faire la cage des filles , qui sont rester sur mon lit toute la matiner le temps que le dry bed soit laver et secher, la le dry bed de cacao seche et il est sur mon lit en train de faire dodo sous mes coussin !et j'ai commencer a bricoler une nouvelle cage pour cacao (il faut que mon pere revienne pour pouvoir couper le bois car c'est trop fatigant et j'en ai pour 2 mois a scier tout les bois !) et j'ai acheter du grillage ... pour faire un parc a mes ratous !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptySam 9 Avr - 15:45

super le coup du grillage pour faire un parc A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  877368 ... moi j'ai lavé tous les dodos en tissu puisqu'il fait soleil et fait le ménage, maintenant je prépare mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptySam 9 Avr - 15:52

super ! sa doit faire du boulot d'etre prof d'allemand non ?
sinon j'ai laver un petit coussin que j'avais essayer de faire pour cacao qui est un coussin un peut deformer sauf queles couture se sont defaite au lavage ! A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  112797
je suis pas faite pour faire mes propre dodo
Revenir en haut Aller en bas
cerise12
Floodeur ado!
Floodeur ado!
cerise12

Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyDim 26 Fév - 18:10

6h30-6h40 quand j'ai cours et 9h00 le week-end A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  978270
Revenir en haut Aller en bas
http://betesapoils.unforumgratuit.com
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 11 Juil - 20:32

Pour ceux qui sont en vacances, à quelle heure vous levez-vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyMer 11 Juil - 20:42

je me couche plus tard donc ça tourne autour de 10-11h
mais ce matin c'était 8h pour enmener Arwen au véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  EmptyJeu 12 Juil - 11:46

beh moi en ce moment, le réveil est mis à 8h: ça me laisse la matinée pour m’occuper des animaux: sorties, nettoyage, jeux etc... et l'après midi je peux bosser sur mes projets pro :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous en moyenne ? A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure vous levez-vous en moyenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Détente :: Sondages :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit