Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Ban10
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Lapin_10
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Recherche photos de rats pour les différents marquages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:24

Rappel du premier message :

Pour compléter mon "catalogue" des marquages des rats, je cherche tout ça:

- oreilles dumbo
- velours
- rex
- double rex
- nu
- fuzz

- badger / blazed berkshire / berkshire fléché
- baldie
- bareback
- berkshire
- BEW
- capé
- patché
- siamois
- dalmatien
- down under
- essex
- étoilé
- fléché / blazed
- spotted
- himalayen
- hooded
- irish
- masqué
- variberk
- variegated

Oui je sais ça fait beaucoup, en fait j'ai que des huskies moi Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 739527

Si vous avez ça, envoyez moi la photo en mp avec la description du rat et son nom, et je mettrais un lien si vous avez un site d'élevage ou non ;)


Dernière édition par Showa le Ven 15 Juil - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:52

Euh effectivement, vais faire ma chieuse, mais si tu sais en prendre une du dessus et qu'il soit droit? Dis lui que je lui filerais un bout de gruyère s'il pose sagement xD
Sinon pas grave je prendrais celle ci ;) C'est lequel celui ci? Inuk?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:54

ok je vais l'attacher par les pattes aux barreaux de la cage pour bien l'etirer lol

Oui c'est Inuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:00

Ah beh cool, t'es une vraie copine toi! merci! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 653523
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:04

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:58

C'est du dessus mais il n'est pas droit, je propose quand meme...

Sinon je reste avec l'appareil pret a etre degainer si je vois mieux

[img]Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Dsc_1015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:30

c'est déjà ça! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 592668565
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Dévergondé(e) !
Dévergondé(e) !
Jully

Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:29

La liste du premier message est à jour ?
Je dois avoir quelques photos à te filer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesbetesdunet.com
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:21

la photo n'est pas top , mais c'est la meilleur que j'ai pu faire . mais si elle ne te plaie pas dit le moi j'en refait une .
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Rats_026
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:34

Moi je la trouve bien Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 444123 , c'est quel marquage Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:40

berkshire
merci mira Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:04

Vous avez besoin de quoi? Je peux peut-être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:20

Moi sur mon site, je n'ai que des huskys, noir et je ne sais plus quel marquage, donc les photos de ratounets sont les bienvenues (en précisant leur marquage car perso, j'y connais pas grand chose. ça ne fait qu'un an et demi qu'on a des ratounettes à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:13

Jully oui la liste du premier post est à jour, à moi il manque encore énormément de marquages oui ;)

Si vous avez mettez moi aussi le nom du rat avec sa description (couleur marquage) ainsi qu'un lien vers votre page si vous avez ;)

Femmie, merci pour la photo, c'est lequel de tes trois rats? Si tu n'arrives pas à en faire une mieux, celle ci ira trés bien ;) Son dos est comment?

Mira, tu peux prendre aussi celles que j'ai sur mon site, y a déjà le lien normalement si tu veux demander à chaque propriétaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:32

Moi faut que je ré essaye Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:33

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 592668565
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:34

c'est Pandora , sont dos et noir
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:10

en tout cas, y a pas de soucis pour les miennes, Mira peut parfaitement les prendre Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:22

Inuk est Variegated, Tu prends les photos que tu veux sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:33

Merci pour la précision Femmie.
Inuk, je regarderais dans les posts qu'on a ici avec des photos pour t'en piquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:57

Up ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:57

C'est bien, tu bosses pour deux Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 978270 ... je récupère aussi au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:23

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 285775

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Beau parleur!
Beau parleur!
Senalina

Messages : 994
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier (34 - France)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:06

La liste est à jour? Je peux fournir certains marquages
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:07

Il manque aussi énormément de mon côté pour les marquages sur mon site, n'hésite pas à poster des photos Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:07

Oui Sena, la liste est à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de rats pour les différents marquages! Recherche photos de rats pour les différents marquages! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche photos de rats pour les différents marquages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Recherches Diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit