Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Toute mes filles malades  Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute mes filles malades  Ban10
Toute mes filles malades  Lapin_10
Toute mes filles malades  Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Toute mes filles malades  EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Toute mes filles malades  EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Toute mes filles malades  EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Toute mes filles malades  EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Toute mes filles malades  EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Toute mes filles malades  EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Toute mes filles malades  EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Toute mes filles malades  EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Toute mes filles malades  EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Toute mes filles malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 0:18

Depuis 1 semaine maintenant toutes mes fi-filles sans exception sont malades,elles éternuent et font du bruit Toute mes filles malades  892918
Sa a commencé avec Ruby,puis Kriska ensuite Inna,Deva et Emy en 2 jours elles étaient toutes malades.Kriska a même commencé a me faire une boule (je pensé a une une tumeur vu au touché) a la gorge qui par miracle a disparu 2 jours après (peut être du au médoc),enfin de se coté la ça va j'ai plus trop a me faire du soucis,je regarde tout les jours et plus rien.Depuis une semaine elles sont sous antibio,mais j'ai pas l'impression que ça va guérir,je sais pas pourquoi Toute mes filles malades  89655
Mes garçons (qui sont dans la même pièces,eux n'ont rien eu,heureusement),je comprends même pas d'où cette maladie est venue,car elles ne sortent pas dehors et n'ont eu aucun courant d'air dans ma chambre Toute mes filles malades  89655
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 0:35

Peut être quelque chose qu'elles se sont refilées pusiqu'elles vivent ensemble, vu que tes malous ne sont pas touchés alors qu'ils vivent dans la même pièce... Toute mes filles malades  606860

Tu as changé de litière? Un changement de température dans la pièce? Un diffuseur de parfum installé?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 0:55

non toujours la même litière,pas de changement de température non plus,je souffre même de pas pouvoir mettre de ventilateur a cause d'eux Toute mes filles malades  112797 pas de diffuseur de parfum non plus vu que c'est pas bon pour eux.Oui ça vient peut être de Ruby vu que c'est chez elle que c'est venue en premier,mais je sais pas d'où cela peut il venir car,elles allaient toutes très bien le jour avant que sa se déclenche Toute mes filles malades  252776
Sinon elles mangent toujours très bien,comme des morfales,boivent très bien aussi et font toujours autant les débiles ensembles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 0:59

le souci si elles se sont refilées un truc, c'est qu'elles vont continuer à se le refiler indéfiniment si on trouve pas ce que c'est et d'où ça vient...

le fait qu'elles mangent bien etc, c'est déjà un bon point quand même...

Elles prennent des médocs tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 1:20

Oui oui elles sont sous Septotryl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 1:25

ah donc elles ont déjà été traitées pour leurs éternuements ou bien c'était pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 1:32

Non non c'est pour les problèmes d'éternuements actuelle,sinon elles n'avaient jamais eu de problèmes a part Shine au début quand je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 1:41

Ok... Le véto qui t'as prescrit ça sait qu'elles sont ensembles, pas peur qu'elles se le refilent?

Si elles sont déjà traitées, y a pu qu'à attendre j'imagine...

En tout cas, je te souhaite qu'elles guérissent toutes vite!
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 1:45

Oui oui ma véto c'est qu'elles sont toutes ensembles,normalement vu qu'elles sont toutes malades et traité en même temps ça ne devrait pas posé de problèmes,surtout que je doit les traité pendant la même durée.
Par contre ce que ma véto n'a pas compris et moi non plus,c'est le début de tumeur de Kriska a la gorge qui a disparu comme ça,comme par magie
Merci,moi aussi je veux qu'elles guérissent vite je n'en peux plus de les voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 1:50

et c'était forcement une tumeur? ça peut pas être un ganglion qui aurait poussé d'un coup et qui se serait resorbé puisque l'infection est traitée? Toute mes filles malades  606860
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 1:52

Ben vu la masse que c'était ma véto a aussi pensé a une tumeur!!!Mais je viens de voir sur le net http://ratlala.free.fr/lerat/articles/sda.html je me demandé si mes fi-filles n'ont pas chopé ça Toute mes filles malades  89655
Dans l'article ils montrent la même chose que Kris avait a la gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 11:34

beh si c'est ça, je n'ai lu qu'en diagonal mais a priori ça disparait seul au bout de quelques jours non?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 12:12

c'est curieux cette histoire ! en tout cas, le spectotryl est efficace, mais le traitement doit au moins être de 15 jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyJeu 16 Juin - 14:06

Et ça éradiquerait le SDA, si c'est ça, puisqu'il est censé disparaitre au bout de 7/10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyVen 17 Juin - 0:38

Ben j'espère que c'est ça et que ça va vraiment partir parce que la,j'en peux plus c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyVen 17 Juin - 0:40

beh ouais j'imagine... Toute mes filles malades  520819
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyVen 17 Juin - 16:26

Je te comprends car moi j'ai même style de problème mais chez les chons... ça fait un mois qu'on traite une douzaine de chons, certains guérissent et d'autres reprennent la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptySam 18 Juin - 1:43

Ce genre de chose c'est vraiment la galère.Et pour couronné le tout,ce matin a 6h Kriska s'est réveillée et elle s'est mise a étouffée.J'ai massé la gorge a plusieurs reprise,elle bavée comme une folle.Au bout de 30min ça a passé,je l'ai mise dans sa cage de transport pour qu'elle se repose.En ce moment c'est vraiment plus possible,je vais craqué si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptySam 18 Juin - 5:50

essaie de leur donner du sirop de thym ou de sauge, en général ça soulage bien.
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyLun 11 Juil - 0:41

Toutes mes filles vont beaucoup mieux,a part ma petite Emy qui continue a faire du bruit mais sinon tout va très bien.Je suis soulagée que sa soit parti cette maladie a la c*n Toute mes filles malades  978270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyLun 11 Juil - 2:18

Toute mes filles malades  645110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyLun 11 Juil - 9:58

Toute mes filles malades  877368 Vivement qu'Emy se rétablisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyLun 11 Juil - 13:15

Vraiment contente aussi pour toi !! j'imagine ton soulagement... ça fait du bien quand ça s'arrête... j'en connais un rayon de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  EmptyLun 11 Juil - 18:32

Merci,oui ça fait du bien quand ça fini,mais j'ai pas trop a me plaindre mes p'tit monstres sont des anges quand ils sont malades et ils prennent les médicament comme si c'était des bonbons Toute mes filles malades  112797
Pour Emy l'amélioration se fait tout doucement,elle doit pas être préssée de guérir vu comme elle se fait méga chouchouté Toute mes filles malades  978270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Contenu sponsorisé

Toute mes filles malades  Empty
MessageSujet: Re: Toute mes filles malades Toute mes filles malades  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute mes filles malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit