Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Ban10
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Lapin_10
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Que feriez-vous avec un million d'euros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Placement d'un million d'euros
une maison
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap17%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
aider une association d'animaux
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap14%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
partir en voyage
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap5%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
aider une association humanitaire
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap7%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
partager l'argent avec ma famille
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap7%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
partager l'argent avec mes amis
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap5%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
faire des placements en bourse
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap0%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
laisser fructifier sur un compte bancaire
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap14%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
acheter une propriété au bord de la mer
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap0%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
acheter une propriété à l'étranger
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap0%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
acheter des habits classe
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap0%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
monter ma propre association d'animaux
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap12%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
autre
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap12%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
une voiture
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_lcap7%Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:39

Rappel du premier message :

Imaginez que vous gagnez à un jeu et que vous remportiez un million d'euros ! Comment géreriez-vous cet argent ?

Vous pouvez cocher plusieurs réponses !!!


Dernière édition par mirabelle le Mar 9 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:04

Bah oui, parce que je n'ai pas l'intention de passer mes journées à faire du ménage Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 112797 (il faut bien rêver... l'espoir fait vivre... )
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:09

hé oui il faut croiser les doigts pour le tirage de ce soir !!! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 872490
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:18

J'ai oublié aussi, je dévalise tous les magasins de cartes postales que je trouve !!! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:27

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 112797 ... moi pareil, j'achèterais pas mal d'objets en tout genre Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:47

Nikie62 a écrit:
J'ai oublié aussi, je dévalise tous les magasins de cartes postales que je trouve !!! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 739527

looool j'imagine même pas le nombre de cartes postales que tu peux avoir avec 1 millions d'euros Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:58

A 1 euro la carte... 1 million de cartes Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:00

Ok... suis pas réveillée encore Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 3334719450
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:59

Ah ben non pas tout en cartes quand même !!! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:03

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 112797 après il faudrait trouver la place où les mettre !!! Tu as aussi les télécartes et toutes les autres collections Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:05

Ben déjà, je crois que j'aurais un chat et un lapin de plus... Je viens de voir une belle tite minette noir et blanc sur le blog du refuge où j'ai eu Thémis... ah si je pouvais... Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 992128
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:07

C'est vrai que s'il n'y avait pas le côté financier, ce serait beaucoup plus simple. Un jour peut-être tu pourras enfin avoir plus de petites boules de poils Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:08

Les finances et la place aussi... Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:10

Quand on a les finances, on a aussi la place... puisqu'on peut se permettre de voir plus grand... allez cours acheter ton billet gagnant Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:12

J'ai jamais rien gagné aux jeux... Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 252776
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Invité
Invité
avatar

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:59

je réaliserai mon rêve : monter ma propre association d'animaux ‹3
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:36

Nikie62 a écrit:
J'ai jamais rien gagné aux jeux... Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 252776

Moi j'y joue peu et les rares fois où j'ai gratté un ticket, j'ai eu le remboursement du ticket ! c'est pas demain que j'aurai le million.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:08

Après avoir visité un musée ce matin, je me suis rendu compte qu'avec 1 million d'euros, je trouverais aussi certainement à investir dans des tableaux et des sculptures pour une grande maison une fois que j'aurais envie de m'installer pour de bon. :jaime:
J'aurais aussi envie de beaucoup de meubles de qualité, pour ne pas dire d'exception ! Je rêve d'une maison 100% Ligne Roset ! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 978270 (pas vous ?) Avec cuisine sur mesure, et une argenterie complète de Georg Jensen… Plein d'objets high-tech luxueux (genre un téléphone Bang & Olufsen ! et une bête de chaîne hi-fi)… Et dans une pièce genre "bureau", deux grands aquariums de 2 m x 50 cm pour y loger des hams !

Je suis vraiment très matérialiste comme fille. Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 992128 Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 4076081895

Il me reste plus qu'à gagner au Loto ou réussir médecine et me trouver un mari trader. Rien n'est impossible ! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 4076081895
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:45

Qui a gagné au loto hier Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 978270.... moi je ne risquais pas de gagner, je n'y joue pas... on va prier pour un héritage d'un oncle inconnu qui apparaîtrait soudain dans ma famille Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:48

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:10

J'ai pas joué mais j'ai une copine abonnée à Euromillions et elle est prête à me donner 10% !!! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 444123 Si c'est une grosse grosse cagnotte me contenterai de 5 !! Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:13

tu ne vas être exigeante non plus Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:25

J'ai pas jouer,a pas de sous,tout est partit dans le miam miam des mes ti monstres,mais un jour je jouerais a euromillions ou a des jeux de gratte gratte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Contenu sponsorisé

Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous avec un million d'euros ? Que feriez-vous avec un million d'euros ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous avec un million d'euros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Détente :: Sondages :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit