Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Ban10
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Lapin_10
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Les BiGriBons - Bijoux animaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:30

Rappel du premier message :

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 150x1510

Les BiGriBons sont des bijoux artisanaux entièrement modelés et montés en pièces uniques par moi :) Ils sont en pâte polymère (fimo), en laine cardée, en perles tissées, ou en fils de coton.

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Ensemb10
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Ensemb11
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Bracel10
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Bigrip10



Pour en (sa)voir plus: http://lesbigribons.fr/

-> boutique en ligne - blog - page facebook

N'hésitez pas à me contacter pour vos commandes personnalisées: lesbigribons@hotmail.fr


Dernière édition par Showa le Mar 11 Nov - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:37

Est-ce que tu pourrais me faire un collier dans les mêmes couleurs que le bracelet violet que tu m'as offert et mettre 3 breloques du même style que celui qui est pastel mais dans les tons violet ? Euh je suis claire Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:36

Est-ce possible d'avoir un porte-cle jaune mais dans les tons marron et vert :
- ruban marron
- macaron vert
- le petit truc du milieu (je ne sais pas ce que c'est ^^) marron et vert
- et un autre truc marron (je laisse libre court a ta creativite ^^)

Tres sympa en tout cas Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 495848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:49

Oki, Mira j'ai pigé pour toi xD

Inuk, je peux tenter avec ce que j'ai, te montrerais, par contre ruban marron je ne pense pas...

Par contre, j'ai 3 autres commandes du coup ce sera peut être pas fait ce week, va me manquer des chaines je pensais pas que j'aurais des vraies commandes xD Pour le porte clé ça sera bon, mais le collier je sais pas, à moins qu'un lien en cuir noir t'aille Mira et dans ce cas c'est bon (ou cuir naturel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 1:37

rectificatif Inuk: j'ai pu de pâte marron, mais j'en ai commandé, reste à voir le délai de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:57

Pas de soucis ca ne presse pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:13

Pour le collier, s'il est prêt pour le début de semaine du 29 août, ça me va ! Ma fille fête son anniversaire le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:07

Pas de souci, ça sera fini d'ici là sauf vraiment s'il me manque un truc, j'ai pas fait le tour de mon stock mais je pourrais toujours filer en courses xD

Bon j'ai trouvé de la pâte marron Inuk (mais y a vraiment rien dans mon coin, heureusement que je commande sur internet en général -_-)

Je ferais déjà les modelages et vous me direz, si ça convient je les monterais ensuite.

J'ai été à la Poste, fdp maxi 1.50 € reste à voir si je met une enveloppe bulle ou un mini paquet, faudra que je vois. Bon pour vous, c'est pas trop la question, mais pour les gens que je ne connais pas, je prend au plus économique xD
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:09

Super ! Tu vas t'enrichir rapidement à ce rythme Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 978270 et offrir des graines de luxe aux rongeurs Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:33

bah si ça permet de boucler les fins de mois, je vais pas me plaindre, mais quand je vois les prix auxquels on peut trouver ce genre de bijoux sur le net, me dit que j'ai encore de la marge si je veux augmenter (pas par plaisir mais si ça fait partie d'une activité déclarée, je pense qu'avec les charges etc, faudra que je m'adapte, m'enfin, j'en suis pas là^^)

Mira, je suis sur ton collier là, j'ai pris exemple sur le pastel que tu aimais bien (mais j'essaie de pas faire exactement 2x les mêmes pour garder le côté "pièce unique"), j'ai fait 3 breloques aux couleurs du bracelet violet, c'est bien ça?
Et tu veux un lien pour le collier? le même que le bracelet? ou en cuir noir ou beige?

Inuk, je m'attaque au tien après :)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:38

Oui j'aimerais la même couleur que le bracelet pour le lien ! Pour que ça fasse un ensemble. Sinon tu me diras par mp ce que je te dois et je t'enverrai un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:44

Ok, te montrerais déjà en photo ce que ça donne, surement demain, une fois les temps de séchage et cuisson achevés ;)

Plutôt ras de cou ou longueur normale pour le collier (j'ai pas assez du lien pour faire en sautoir) ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:47

C'est une bonne question, mais connaissant Rosette, elle préfèrera je pense une longueur normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:51

oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:12

Bon Mira, j'ai recommencé des breloques pour ton collier, car pas satisfaite de l'ensemble de couleurs xD du coup pas de photos de suite.

Inuk, voici les photos des deux tons possibles, j'ai une préférence pour le vert plutôt kaki car il s'accorde bien au ruban je trouve xD Dis moi lequel tu préfères et je le monte.
(le premier est avec et sans flash, j'arrive pas à avoir une reproduction exacte des couleurs -_-)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_8915
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_8916
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_8917

Ce soir, je mettrais à jour la page fb où on retrouve tous les modèles (enfin si j'ai le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:55

Voilà Mira:
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_8918
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:00

Oui moi aussi plutot le 1er. Et oui au peace and love !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:37

Oki te fais ça xD
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:38

Le collier me convient, tu peux me le mettre de côté Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:41

Oki, vous m'enverrez vos adresses en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:45

Tu as encore perdu mon adresse Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 681915
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:51

Je suis une fille trés ordonnée tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Beau parleur!
Beau parleur!
laetitia1314

Messages : 970
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : 13
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:39

Super créations ca donne faim Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 4076081895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:23

Merci Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 978270

Les dernières créations:

Parure vendue:
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_8920

Collier cuir noir tressé et breloque fimo 8€
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_9010

Bracelet cordon et breloques fimo 5€
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_9011

Bracelet pour ma moman xD
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_9012

Collier lien tissu orange et breloques fimo 7.50€
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Img_9013
(possibilité d'un bracelet métal argenté comme pour la parure de la première photo dans les mêmes coloris que ce collier)

Bon et a priori, compter 1.50 € pour les frais de port jusqu'à 50grs.

J'attend de recevoir d'autres chaines en métal (argenté, cuivre, bronze) pour pouvoir faire des trucs + poussés côté déco :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:32

Paquet Co' + Mira postés ce matin. Vous me direz combien de temps ça met à arriver Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 606860

Inuk, j’attends ton adresse en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:39

Je viens justement de te faire le chèque pour te l'envoyer dans la journée Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 112797

Ok je te dis combien de temps ça met pour arriver Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BiGriBons - Bijoux animaliers Les BiGriBons - Bijoux animaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les BiGriBons - Bijoux animaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Brocante :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit