Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Ban10
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Lapin_10
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptySam 5 Nov - 16:02

Je remue ciel et terre depuis 2 jours pour cette chienne : http://www.rescue-forum.com/discussions/33170-croisée-york-1-an-fourrière-62

Je vais la prendre en FA dans ke but d'une adoption, problème je 'narrive pas a la faire sortir. Elle peut sortir à partir du 07/11, çà veut dire aussi qu'à partir de lundi elle pourra être euthanasiée !

Je chercher soit:


covoit du département 62 au 77
covoit du département 51 au 62
covoit de Loos (62) à Amiens le 10/11
Uniquement le lundi 07/11 covoit de Saint Quentin 02 au 51


Si vous avez rien qu'une petite piste je suis preneuse et prete a participer aux frais !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptySam 5 Nov - 16:57

Malheureusement, ce ne sont pas du tout mes départements. et tu ne peux pas envisager le train dans le pire des cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptySam 5 Nov - 17:02

voici un site de covoit , se sont des covoit pour des humain mais tu peut demander si ils peuvent prendre la chienne , des fois ils accepte mais il faut donner une petite participation financiere des fois .
http://www.covoiturage.fr/recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptySam 5 Nov - 18:28

j'ai déjà regarder et rien vu, surtout qu'il faut aller remplir les papiers de sortie de la chienne... Et qu'en plus elle doit pas être super propre la pauvre...

Je ne peux pas m'y rendre en train non plus, la semaine pro est assez chargée pour moi, et le prix de train est exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptySam 5 Nov - 18:32

mince , je peut pas t'aidez , je suis trop loin ...
j'espers que tu va trouver Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. 89655
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptySam 5 Nov - 20:56

Bonjour, Chinchillharmonie


Sur Facebook tu pourrais peut-être avoir de l'aide de ses 3 asso.


1- Défendre les animaux et protéger la nature


2- Serrons-nous la Patte

Association loi 1901 de protection animale

Contact :
jessica : 06 50 93 88 43

azoulai.jessica@gmail.com

3-Irina Alexandra Topor (Les Animaux d'Irina)
Irina http://lesanimuxdirina.webs.com/


Essaie voir,ça coûte rien. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. 739527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyDim 6 Nov - 4:09

Aucune réponse des personnes que j'ai contacté là bas... Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. 252776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyDim 6 Nov - 12:54

Solution ENFIN trouvée !

Merci d'avoir essayé LaurA (xD), moi aussi j'ai contacté pas mal de connaissances certains ont meme pas pris la peine de me répondre par la négative... Bref, je sais sur qui je peux compter, ceux qui ont essayés et ceux qui ont même pas cherché a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyDim 6 Nov - 12:56

C'est là qu'on reconnaît les personnes sincères et les vrais amis ! Bon c'est génial que tu aies réussi à trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMer 28 Déc - 17:23

Je suppose que ce n'est plus d'actualité ? Au final, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMer 28 Déc - 18:45

Oula non.

Lilou est à la maison depuis le 11 novembre Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. 2407050461 C'est mon eptit rayon de soleil quotidien.

Au final, c'est un personne de l'asso RDT qui a eu la gentillesse d'aller me la chercher et moi j'ai été la chercher dans la Marne. Elle a été avant pris en charge plusieurs jours en FA provisoire. Une super chaine de solidarité s'est mis en place pour elle.

Je vous la présenterais prochainement. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. 444123 Pour le moment elle est encore officiellement sous le nom de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. EmptyMer 28 Déc - 18:50

Bonne nouvelle alors ! Suis contente pour elle super
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty
MessageSujet: Re: Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Urgence: Connaissez vous quelq'un dans le 02 ou 62 ou 51 ou 77 qui pourrait faire un covoit la semaine pro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Recherches Diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit