Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Ban10
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Lapin_10
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:46

Rappel du premier message :

coucou a tous,
j'ai remarquer une grosseur chez Arwen hier Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 79230
j'ai jamais eu a faire a ça , je suppose que c'est une tumeur , elle a déjà grossie depuis hier , elle a meme pas 1 ans ...
elle vient d'une porter Kinder sauvez des serpents ...
j'ai pas pu faire mieu :
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Photo018

j'ai trouver une super clinique spé Nacs je vais appeller demain ...


Dernière édition par femmie le Mer 28 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 11:52

Très belle cage :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:24

coucou

ça fait déjà un moment .. Baïdy ma refait un tumeur cette fois ci sous la patte avant, j'avais pris la décision de ne pas opérer car elle avais déjà 2 ans et était assez maigre.
je savais qu'un jour ou l'autre elle nous quitterai mais je pensais pas si tot Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 79230

elle est partie aujourd'hui je ne sais pas quand exactement, ça tumeur c'est ouverte, j'espere qu'elle n'a pas souffert, elle me manque déjà beaucoup ! Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 79230 Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 79230
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:40

Je suis vraiment désolée pour toi Femmie, c'est toujours très dur à vivre ces départs précipités auxquels on est jamais prêts au final. Les tumeurs peuvent être impressionnantes mais ne font pas forcément mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:44

merci Mirabelle .. elle était tellement génial cette fifille ! Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 1961832662

j'ai sortie Stitch pour me consoler mais lui aussi il vieilli .. son popotin ne suis plus très bien ..

ma troupe vieilli et c'est dur à vivre .. Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 89655
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:23

Pour l'arthrose, tu peux donner des anti-inflammatoires, demande au vétérinaire.,
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:49

oui je vais lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 22:03

Mes condoléances Femmie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arwen et Baïdy on déjà une tumeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Rats :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit