Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Ban10
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Lapin_10
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 20:48

Et ouiiiiiii !! après l'aquarium, la bin cage, j'ai encore changer !!! la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 978270 cette fois ci je pense que c'est la derniere fois que je change ^^ alors j'ai opter pour une voiliere, vous me direz, une gerbille n'aime pas la hauteur et ne grimpe pas, alors pourquoi une voiliere ? la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 606860
une voiliere oui, MAIS ^^ si elle est pas debout (et c'est la que vous vous ditent que je suis completement cingler et que ce que je dit n'a aucun sens ^^ la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 892918 ) vous aller voiiiiiiiiiiir !
cette voiliere à subit oiseaux, rats, octodons jusqu'a ce que ceux ci ne la bouffe.
ça faisait un moment que je cherchais une idées pour faire une nouvelle cage pour mes bibilles !
et la l'illumination la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 1182969605
bref, venons en au chose sérieuse !
j'ai pris mon marteau la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 38314 , et j'ai clouer des planches tout autour de la cage (sauf le devant), j'ai réparer la porte ainsi que le trou qu'on fait les todons et le tour est jouer ! ( vous voyez pas du tout à quoi ça peu ressembler hein ! la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 3334719450 )
...
...
...
...
...


taaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa :
voici mon oeuvre d'art !
j'ai coucher la voiliere,mis de la litiere ( environs 8 kg de chanvre --')
et ça donne ça ! une big cage de la mort qui tue ! pour courrir, creuser, faire voller la litiere (sans en mettre partout, d'ou les planches héhé)
suis plutot fiere de moi la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 161200265 la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 872490
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) P1070117
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) P1070118
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) P1070119
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) P1070120
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 21:13

C'est trop génial ! J'imagine la fiesta chez les bibilles qui vont gratter comme des malades dans tous ces copeaux et vouloir faire un tunnel gingantesque la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 112797

Pour info, il parait que le plus long tunnel de gerbilles sauvages serait de 80 km de galerie ! ça laisse imaginer le boulot la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 978270

En tout cas, tu as fait un sacré travail !!! la volière est toujours chez ta soeur la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 21:17

merci ^^ oh oui la ils s'y mettent à coeur joie ! ils on commencer les galeries ! X)

80km Oo j'aimerai voir ça ^^

tu veut dire si elle est toujours dans la chambre de a soeur ? non, ça fait un moment qu'elle ne veut plus des bibilles --' donc ils sont dans la "piece ou il y a Cacao et Stitch mes vieux ratous.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 21:21

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 21:23

:) je ferais une vidéos pendant qu'ils creusent ! mais demain, la c'est trop sombre ^^

rhooo faudrait que tu viennent à la maison pour les voir en vrai ^^ expliquer par écrit c'est pas toujours facile ^^ et pis avec toute ces bêtes on si perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 21:27

la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 978270 oui c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 21:30

la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 978270 dommage qu'on habite si loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Modo
Modo
Carole

Messages : 1502
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Québec
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 4 Jan - 22:47

C'est vraiment génial
Chapeau la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 877368
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptySam 5 Jan - 11:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyJeu 4 Avr - 23:24

Comment vont les bibilles ? Toujours aussi heureux dans leur habitacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 5 Avr - 21:00

ils vont super bien, ouiii sont super content, bon c'est chaud pour les attraper du coup mais je les sort moin quand même ..

mais sont toujours en train de changer les emplacement et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 26 Avr - 12:47

Alors, les bibilles sont toujours aussi dures à attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptyVen 26 Avr - 13:07

franchement ça va ^^ j'ai la technique xD
la faut que je change la cage .. mon dieu, faut que j'achète un groooos paquet de chanvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptySam 27 Avr - 17:20

hey !
j'ai fait une petite vidéo des deux gros qui remplissent leur nid de papier WC ^^
sont pas trop choux ?! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptySam 27 Avr - 17:33

Elles ont du boulot la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 112797

c'est un oiseau de chez toi qu'on entend siffler par derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptySam 27 Avr - 18:29

oui, ça les a bien occupé la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 978270

tu voit j'avais même pas fait gaffe ^^ on entend la télé et effectivement c'est Shwep's la perruche qui siffle ou plutot qui cri pour se faire remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptySam 29 Juin - 15:52

:'( Daïko nous à quitter ..
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptySam 29 Juin - 16:02

Vraiment désolée la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) 520819 

Tu sais à quoi est dû le décès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) EmptySam 29 Juin - 16:12

non aucune idée je l'ai retrouver il y a quelque semaine dans sa cabane ..

Doumi va bien il n'a pas l'air de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle cage de mes gerbilles ! (vidéo du 27 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Gerbilles :: Habitat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit