Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Ban10
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Lapin_10
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:16

Rappel du premier message :

Bon, aujourd'hui il fait beau, et si les températures remontent progressivement, il va falloir que je m'attaque à l'aménagement du "poulailler" pour pouvoir y mettre mes chons & lapins et pouvoir libérer la pièce où ils sont actuellement qui est l'une des chambres des enfants...

Du coup, première question: à votre avis, pour les habituer on dit de les sortir au printemps, mais ça veut dire quand exactement? En ce moment, il y a encore des gelées donc non mais à partir de quand on est sûr qu'il n'y en aura plus?


Dernière édition par Showa le Ven 1 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:40

loool les cochonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:52

Aujourd'hui, on a viré les cabanes en plastique et les avons remplacé par des cabanes en bois faites par Monsieur. Deux "appartements" bien distincts et fermés dans chaque cabane au cas où ça se bagarre, et assez de place dans chaque "appartement" pour deux chons s'ils veulent se tenir compagnie.

(les photos rendent pas justice aux dimensions réelles: chaque cabane fait 60x20, et celle des lapins 40x40).

Pouik-pouik & Nenex:
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 2013-110

les Belges: Figaro & Brigand:
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 2013-113

Ghyghy & Azo:
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 2013-112

En tout cas y a pas à dire, c'est quand même hyper pratique pour le nettoyage les clapiers: je racle et je fiche tout par terre, ensuite un coup de balai et hop, fini^^

Me reste à trouver des dodos de la taille des "appartements", là j'ai mis des dodos soit trop grands soit trop petits, pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:57

faut demander du sur mesure pour les dodos, il y a Femmie qui fait des dodos couvertures pas chers !

super leurs cabanes !!! ils ont l'air bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:08

Oui il faut que je vois ça, mais faut que je réfléchisse avant pour la matière: que ça tienne chaud mais pas trop fragile et le moins onéreux possible car ça va être changé souvent...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:10

d'où l'idée de demander à Femmie, elle ne prend vraiment pas cher ! je lui en commande régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:13

Oui, dès que je suis fixée sur ce que je veux, je vais voir avec elle!
Femmie si tu passes par là... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:21

tu peux lui envoyer un mail depuis nos rongeurs, elle passe souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:27

Oh je sais où la trouver, on est en contact sur fb ;) mais je veux d'abord savoir ce que je veux^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:02

héhé suis la !! ^^

hésite pas :) d'ailleurs je croit reconnaitre un coussin que je t'ai fait ! :p

On s'auto fait des commande ^^

d'ailleurs vais faire le pleins de tissu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:48

Voici les photos des dodos de Femmie, aussitôt reçus, aussitôt installés et adoptés :)

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 2013-114

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 2013-115

Merciiiii Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 2407050461 

Bon par contre, ces neuneux connaissent pas la paille... Comment je leur apprends moi??^^ Je leur en ai mis un peu, en sur-litière, beh soit ils se vautrent dessus, soit ils la mangent...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:53

:D super !! contente que ça leur plaise ^^ ça rend bien :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Installer lapins et cochons d'Inde en (presque) extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Habitat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit